l'agora pacifiste de agor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'agora pacifiste de agor

Expressions libres,Paix,Amour,Ecologie,Sauvegarde de notre planète,Musique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenairesSite  partenaire  principal
NEWS
Le forum subit un lifting pour plus de convivialité A bientôt
Derniers sujets
» Si quelqu'un me lit... Je suis toujours en vie !
Crève coeur EmptySam 21 Oct - 3:48 par [Troll]

» Danse avec moi ou Baila conmigo
Crève coeur EmptySam 23 Aoû - 21:31 par agor

» Padre Pio
Crève coeur EmptySam 26 Avr - 20:26 par agor

» Padre Aicardo Alzate
Crève coeur EmptyVen 18 Avr - 18:10 par agor

» Kolibri Monsanto ennemi de l'humanité
Crève coeur EmptySam 8 Juin - 16:34 par agor

» Vivre d'amour de Sainte Thérèse de Lisieux
Crève coeur EmptyDim 10 Mar - 23:06 par agor

» Claude François
Crève coeur EmptySam 24 Nov - 22:16 par agor

» Diaporama d'artistes
Crève coeur EmptyMer 14 Nov - 22:35 par agor

» Paul Abraham en HD
Crève coeur EmptyMer 14 Nov - 22:22 par agor

» Annie Girardot
Crève coeur EmptyMer 14 Nov - 21:35 par agor

Chanson du jour

Chaude couleur Orange par agor
La vidéo de mes amis

❦Bienvenue les Enfants de la Terre❦ par djezar
On nous manipule
Réveillons -nous !! Une vidéo régulièrement mis à jour pour vous ouvrir les yeux !!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Crève coeur

Aller en bas 
+4
bonbec
melif'her ou dedee-cool
Marie-Thé
hayar44
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hayar44
Maitre posteur



Nombre de messages : 348
Age : 50
Date d'inscription : 19/07/2006

Crève coeur Empty
MessageSujet: Crève coeur   Crève coeur EmptyMar 3 Juil - 23:19

Tequila, notre petite chatte venait de fêter son premier anniversaire... Une année très forte : sa beauté, son dynamisme, sa curiosité insatiable, son grand besoin de tendresse, le regard tanôt étonné, tantôt surpris de ses deux beaux yeux, semblables à des grains de raisin. C'était notre tigresse dorée, notre petite fille turbulente, celle que mon fils randy a rapporté un matin à la maison : 350 gr. de tendresse. Elle a tenté mille expériences, s'est cachée dans le frigo, s'est prélassée sur le balcon ensoleillé en se grattant le joue sur les feuillage, a arraché d'un coup de dent bien aiguisé la cable de la télévision est parvenue à décrocher les rideaux. Elle incarnait la vie, tout simplement. Nous éprouvions parfois des difficultés à la suivre, à tempérer ses activités hasardeuses. Au fil des mois, notre amour à grandi, tandis que notre petit bout de chatte prendait petit à petit des formes et des initiatives de grande fille.
Chaque matin, elle m'accueillait au saut du lit et s'étirant son petit corps gracieux et bistré de tout son long sur la moquette, réclamant simplement un bonjour et une caresse. Les petits déjeûners se prenaient paisiblement, Téquila ronronnant doucement sur mes genoux....
Nous avions tenté de lui épargner les tourments de l'Amour et de maternités parfois bien louurdes pour une si jeune demoiselle. Elle a donc subi avec succès une petite intervention chirugicale qui s'est déroulée à merveille. Nous craignions tellement de la perdre que'elle a subi sans broncher la pose d'une puce électronique et d'un tatouage. Le bacon qui était son royaume a été grillagé. Nous envisagions de continuer les travaux et de grillager égalemùent toutes les fenêtres de notre appartement.
Hier soir, à notre insu, elle est parvenue à se faufiller dans une chambre dont la fenêtre était restée entrouverte... Dernier saut périlleux...
Nous sommes descendu quatre à quatre les six étages pour recuillir son dernier soupire.
Cette tragédie qui se produit dans des proportions terribles nous a terriblement affectés.
Je doute que vous trouverrez quelqu'intérêt à cette triste histoire, mais ce jour est affreux et cela me fait un bien fou de vous confier ce gros chagrin.
Je vous remercie de m'autoriser à verser des larmes sur ce forum. Je touche le fond ce qui va me permettre de voir se lever un nouveau jour.
Nous remerçions Téquila du bonheur qu'elle nous a donné et d'avoir partagé avec nous une seule année, mais tellement dense.
La vie continue. Un "ange" est passé et restera à jamais dans nos souvenirs et dans notre coeur
Revenir en haut Aller en bas
hayar44
Maitre posteur



Nombre de messages : 348
Age : 50
Date d'inscription : 19/07/2006

Crève coeur Empty
MessageSujet: Re: Crève coeur   Crève coeur EmptyMar 3 Juil - 23:44

Merci pour les cinq personnes qui sont pasées sur ce post ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Thé
Maitre posteur
Marie-Thé


Nombre de messages : 488
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2007

Crève coeur Empty
MessageSujet: Tequila   Crève coeur EmptyMer 4 Juil - 0:15

Bien décrite dans tout ce qui anime la vie d'un chaton et celle de son ou sa maître"sse".
Crois bien que nous en sommes tous sincèrement désolés pour toi !
L'une de mes amies a vécu le même drame (chat tombé du neuvième étage _par la fenêtre =ment_où se situait son appartement).
Et j'ai moi-même "assisté"_présence et chaleur humaine_ un chat renversé par un automobiliste, lors de ses derniers instants.
J'espère que ton accablement ne va pas trop durer !
Peut-être devrais-tu en adopter un autre ? Ou bien est-ce trop tôt ?
Il ne remplacera pas Tequilla mais comblera le vide induit par l'absence de ta petite chatte ?
Les animaux sont des bons dérivatifs affectifs !
Bisous d'empathie qui se veulent réconfortants !
Marie-Thé et nous tous agoreux.
Revenir en haut Aller en bas
melif'her ou dedee-cool
Dieu des Posts
melif'her ou dedee-cool


Nombre de messages : 828
Age : 85
Localisation : LUDRES 54710
Date d'inscription : 25/02/2006

Crève coeur Empty
MessageSujet: Re: Crève coeur   Crève coeur EmptyMer 4 Juil - 2:55

Je suis moi aussi de tout coeur avec toi hayard44. Je n'ai pas eu de chats car allergie aux poils d'une de mes petites filles, mais, un de mes frères en avait 2 dont la première qui lui faisait des calins et l'attendait devant la porte de la maison à l'heure précise où mon frère rentrait. Elle était merveilleuse cette chatte et quand elle est morte, mon frère était au bord de la dépression et cela fait 2 ans que cela s'est passé et il ne faut plus lui parler de sa chatte, tellement la souffrance de sa perte est encore en lui.
Mais cela passera avec le temps hayard et vous aurez toujours Téquila en vous.
Bons courages et saches que le fait de te confier à nous t'ayant fait du bien, nous en sommes contents. les amis sont faits pour cela et ici, nous sommes une petite famille.
bisou hayard44.
Dédée.
Revenir en haut Aller en bas
hayar44
Maitre posteur



Nombre de messages : 348
Age : 50
Date d'inscription : 19/07/2006

Crève coeur Empty
MessageSujet: Re: Crève coeur   Crève coeur EmptyMer 4 Juil - 2:57

La solitude Moderne
La solitude que vivent quotidiennement beaucoup de gens. Je l'ai nommé la solitude moderne. Celle qui est venue sournoisement s'approprier nos vies, nos moments intimes et qui insidieusement mine le quotidien de certaines personnes qui inconsciemment aurait besoin d'être mieux entouré. Cette solitude s'amplifie habituellement suite au deuil de son animal de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
bonbec
Maitre posteur



Nombre de messages : 369
Age : 56
Date d'inscription : 13/10/2006

Crève coeur Empty
MessageSujet: Re: Crève coeur   Crève coeur EmptyMer 4 Juil - 9:45

je réponds un peu tard à ton post...c'est vrai je fait un refut, un rejet total de la mort, ça à commencé petite, ma chienne dianne très malade, tremblait et tenait tous juste sur ses pattes, en partant pour l'école elle m'à lancé un regard, j'ai senti que c'était le dernier, j'ai pas voulu lui dire au revoir, je pensais que comme ça elle était obligée de rester jusqu'à mon retour...et non... pareil 2 ans plus tard pour mon autre chienne doly.... puis à 22 ans enceinte de ma fille, je vais voir mon grand pere en soin intensif, là aussi je savis, mais je m'y refusais, je lui est parlé comme si de rien était, et puis il avait pas le droit de partir, vu que le bébé allé arriver! mais non....

avec le recul je me dis que j'aurais du leur dire combien je les aimés, prendre le temps de carresser mes chiennes, de discuter avec mon grand pere, mais si je faisais ça, c'est que c'était fini et je voulais pas que ça finisse...je ne pense pas avoir peur de la mort, on ne peu pas avoir peur de se qu'on connait pas, mais je la refuse parceque je refuse qu'elle me prenne les etres que j'aime....j'ai du mal à dire " mes condoléances " à quelqu'un et j'ai du mal à en recevoir, comment lever la peine de quelqu'un qui à perdu un être cher? par des condoléances? non, devoir répondre à chaqu'un " merci ça me touche", devoir encore et encore raconter comment ça c'est passé, c'est dur pour moi, je suis égoïste, je veux garder la personne ou l'etre aimé que pour moi. en periode de deuil, je m'isole, alors je laisse ceux qui en ont un pouvoir le faire......

je comprends que chaqu'un puisse vivre son deuil à sa façon, ceux qui doivent en parler pour s'en liberer, ceux qui ne peuvent en parler, ont dit " faire son deuil " mais le faisons nous vraiment un jour?

j'aime mes animaux et si j'en perds un, malgrès ma peine, j'en reprendrais un autre, tout simplement parce je pourais rendre un autre animal heureu plutot que le savoir à la rue ou la SPA et tant pis si j'ai mal quand il partira.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Thé
Maitre posteur
Marie-Thé


Nombre de messages : 488
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2007

Crève coeur Empty
MessageSujet: TAQUINERIE !   Crève coeur EmptyMer 4 Juil - 18:05

melif'her ou dedee-cool a écrit:
Je suis moi aussi de tout coeur avec toi hayard44. Je n'ai pas eu de chats car allergie aux poils d'une de mes petites filles,
bisou hayard44.
Dédée.

Alors Miss déde-cool, ainsi, tu es allergique aux poils d'une de tes petites filles Question Pauvre de toi !
Avec tout le respect que je dois à hayar44, je n'ai pu m'empêcher de relever cette phrase !
Une petite note de drôlerie dans de l'accablement !
Marie-Thé.
Revenir en haut Aller en bas
melif'her ou dedee-cool
Dieu des Posts
melif'her ou dedee-cool


Nombre de messages : 828
Age : 85
Localisation : LUDRES 54710
Date d'inscription : 25/02/2006

Crève coeur Empty
MessageSujet: Re: Crève coeur   Crève coeur EmptyMer 4 Juil - 20:17

Marie-Thé a écrit:
melif'her ou dedee-cool a écrit:
Je suis moi aussi de tout coeur avec toi hayard44. Je n'ai pas eu de chats car allergie aux poils d'une de mes petites filles,
bisou hayard44.
Dédée.

Alors Miss déde-cool, ainsi, tu es allergique aux poils d'une de tes petites filles Question Pauvre de toi !
Avec tout le respect que je dois à hayar44, je n'ai pu m'empêcher de relever cette phrase !
Une petite note de drôlerie dans de l'accablement !
Marie-Thé.

Oh bin bien sûr, une phrase mal montée(je te l'accorde...) et voilà, Marie-Thé dans toute sa splendeur pour se moquer de moi comme d'habitude, mais il va falloir que cela change un peu car, le respect que tu me dois, tu en fais fi lol! lol! lol! lol! lol! mais, tu as la chance que je t'apprécie, car, autrement, j'aurais quitté ce forum ( juste pour 30 secondes pas plus). Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

bisou
Dédée.
Revenir en haut Aller en bas
hayar44
Maitre posteur



Nombre de messages : 348
Age : 50
Date d'inscription : 19/07/2006

Crève coeur Empty
MessageSujet: Re: Crève coeur   Crève coeur EmptyMer 4 Juil - 21:35

Souvent, dans les moments les plus tragiques (funérailles en l'ocurence), s'introduit un élément éthéroclite (un geste manqué, un lapsus) qui réduit considérablement et de façon salutaire la tension qui s'accumule et tant mieux. Arrow
Un grand merci pour tous vos messages. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Thé
Maitre posteur
Marie-Thé


Nombre de messages : 488
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2007

Crève coeur Empty
MessageSujet: OUF !   Crève coeur EmptyMer 4 Juil - 23:16

melif'her ou dedee-cool a écrit:
Marie-Thé a écrit:
melif'her ou dedee-cool a écrit:
Je suis moi aussi de tout coeur avec toi hayard44. Je n'ai pas eu de chats car allergie aux poils d'une de mes petites filles,
bisou hayard44.
Dédée.

Alors Miss déde-cool, ainsi, tu es allergique aux poils d'une de tes petites filles Question Pauvre de toi !

Marie-Thé.

Oh bin bien sûr, une phrase mal montée(je te l'accorde...) et voilà, Marie-Thé dans toute sa splendeur pour se moquer de moi comme d'habitude, mais il va falloir que cela change un peu car, le respect que tu me dois, tu en fais fi lol! lol! lol! lol! lol! mais, tu as la chance que je t'apprécie, car, autrement, j'aurais quitté ce forum ( juste pour 30 secondes pas plus). Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

bisou
Dédée.

Miss dédée- Cool
Tous les agoreux sont rassurés : nous savons maintenant que ta petite fille n'est pas poilue comme un chaton cat Exclamation
Il suffit des Portugaises qui, selon Lio, seraient poilues ! scratch
Mais saches que je ne fais point fi du respect que je te dois Exclamation
Et que ma devise est : "Qui aime bien, taquine bien !" I love you
bisou
Marie-Thé.
Ps : ayar44 a raison, souvent, lors d'évènements tragiques, il y a un Gaston Lagaffe qui va susciter du rire réfréné et donc "en corps" plus irrépressible car ne se prêtant pas à la situation mais ayant tout de même pour effet de détendre l'athmosphère !
Revenir en haut Aller en bas
hayar44
Maitre posteur



Nombre de messages : 348
Age : 50
Date d'inscription : 19/07/2006

Crève coeur Empty
MessageSujet: Re: Crève coeur   Crève coeur EmptyJeu 5 Juil - 1:02

Les poils de Téquila étaient encore tout chauds et tout doux, quand je l'ai prise dans mes bras et remontée dans notre appartement pour la dernière fois. I love you
Puis la nuit est tombée tout à fait.
Puis le jour suivant est arrivé, pluvieux et maussade. pale
Espèrons que l'été n'est pas déjà fini. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

Crève coeur Empty
MessageSujet: Re: Crève coeur   Crève coeur EmptyDim 8 Juil - 13:43

Je suis désolé pour la perte de Téquila

Je n'ai pas d'animaux familiers chez moi mais je peux comprendre l'attachement que l'on peut porter à un chat ,un chien ou une chenille Laughing

J'ai tenté de ramener quelques rayons de soleil dans mes bagages pour une prochaine diffusion en France sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Thé
Maitre posteur
Marie-Thé


Nombre de messages : 488
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2007

Crève coeur Empty
MessageSujet: Bonsoir Agor !   Crève coeur EmptyDim 8 Juil - 21:15

agor a écrit:
Je suis désolé pour la perte de Téquila



J'ai tenté de ramener quelques rayons de soleil dans mes bagages pour une prochaine diffusion en France sunny sunny sunny

Tu as tenté, mais, as-tu pensé à ouvrir tes bagages afin que le soleil puisse rayonner sur la France Question Question Question
A Strasbourg, il a plu toute cette semaine !
Tes tomates sont-elles pourries Question
L'Espagne n'était pas trop éreintante pour ton accompagnatrice Question
bisou Marie-Thé.
Revenir en haut Aller en bas
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

Crève coeur Empty
MessageSujet: Re: Crève coeur   Crève coeur EmptyDim 8 Juil - 21:26

Citation :
Tu as tenté, mais, as-tu pensé à ouvrir tes bagages afin que le soleil puisse rayonner sur la France
A Strasbourg, il a plu toute cette semaine !
Tes tomates sont-elles pourries
L'Espagne n'était pas trop éreintante pour ton accompagnatrice

Les trajets ont été pénibles ,autrement c'était reposant Wink

Et non malgré le déluge d'après ce que j'ai entendu mes tomates se porte à merveille mais elles ne sont pas rouges Embarassed

Oh que oui mes valises ont été ouvertes pour faire du tri et du rangement pour le prochain départ Cool
Revenir en haut Aller en bas
hayar44
Maitre posteur



Nombre de messages : 348
Age : 50
Date d'inscription : 19/07/2006

Crève coeur Empty
MessageSujet: Re: Crève coeur   Crève coeur EmptyMer 1 Aoû - 1:57

Désolée que ce post tombe en quenouille.What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

Crève coeur Empty
MessageSujet: Re: Crève coeur   Crève coeur EmptyMer 1 Aoû - 20:55

hayar44 a écrit:
Désolée que ce post tombe en quenouille.What the fuck ?!?

Pas compris scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Thé
Maitre posteur
Marie-Thé


Nombre de messages : 488
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2007

Crève coeur Empty
MessageSujet: Re: Crève coeur   Crève coeur EmptyJeu 2 Aoû - 18:57

agor a écrit:
hayar44 a écrit:
Désolée que ce post tombe en quenouille.What the fuck ?!?

Pas compris scratch Question

Pauvre petit agor Exclamation
Nous avons exprimé de l'empathie à hayar44 mais, n'avons pas à faire le deuil de Tequilla : pour nous, la vie ne s'est pas arrêtée, pour hayar44, non plus d'ailleurs Exclamation
Elle nous croit peut-être bien légers Exclamation
Tant pis Exclamation
A chacun ses états d'âme et dame Exclamation
Marie-Thé.
Revenir en haut Aller en bas
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

Crève coeur Empty
MessageSujet: Re: Crève coeur   Crève coeur EmptyJeu 2 Aoû - 20:10

Marie-Thé a écrit:
agor a écrit:
hayar44 a écrit:
Désolée que ce post tombe en quenouille.What the fuck ?!?

Pas compris scratch Question

Pauvre petit agor Exclamation
Nous avons exprimé de l'empathie à hayar44 mais, n'avons pas à faire le deuil de Tequilla : pour nous, la vie ne s'est pas arrêtée, pour hayar44, non plus d'ailleurs Exclamation
Elle nous croit peut-être bien légers Exclamation
Tant pis Exclamation
A chacun ses états d'âme et dame Exclamation
Marie-Thé.

Hayar nous ne pouvons que compatir ou exprimer de l'empathie
car n'ayant pas connu Téquila nous ne pouvons porter le deuil Wink
Seule Toi en est capable car tu connaissais Tequila jusqu'au bout des doigts profileleft

Le sujet a pris peut être un tour humoristique mais c'était dans le but louable de te redonner le sourire et que tu puisses repartir de l'avant

Sache que nous t'aimons tous bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
hayar44
Maitre posteur



Nombre de messages : 348
Age : 50
Date d'inscription : 19/07/2006

Crève coeur Empty
MessageSujet: Re: Crève coeur   Crève coeur EmptyJeu 2 Aoû - 22:28

Ahhhhhh! OK
J'avais pas compris:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
hayar44
Maitre posteur



Nombre de messages : 348
Age : 50
Date d'inscription : 19/07/2006

Crève coeur Empty
MessageSujet: Re: Crève coeur   Crève coeur EmptyJeu 2 Aoû - 22:43

Marie-Thé a écrit:


Pauvre petit agor Exclamation
Marie-Thé.

AAgor n'y ast pour rien, mais il était seul sur le forum, alors malheureusement.
Désolé pour mes états "Da-dame"cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
melif'her ou dedee-cool
Dieu des Posts
melif'her ou dedee-cool


Nombre de messages : 828
Age : 85
Localisation : LUDRES 54710
Date d'inscription : 25/02/2006

Crève coeur Empty
MessageSujet: Re: Crève coeur   Crève coeur EmptyJeu 2 Aoû - 22:49

Bonsoir.
Tout est bien qui finit bien. Chacun son rôle. Et merci agor d'avoir bien préciser que nous aimons hayar et même très très fort.

Dédée.
Revenir en haut Aller en bas
hayar44
Maitre posteur



Nombre de messages : 348
Age : 50
Date d'inscription : 19/07/2006

Crève coeur Empty
MessageSujet: Re: Crève coeur   Crève coeur EmptyVen 3 Aoû - 1:58

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil:sunny: flower thumleft
Revenir en haut Aller en bas
[Troll]
Menbre actif



Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/07/2007

Crève coeur Empty
MessageSujet: Re: Crève coeur   Crève coeur EmptyVen 3 Aoû - 2:36

Bonjour Hayar44

Désolé pour ce qui arrivé à Tequila... la curiosité naturelle des chats les perd, de nombreuses fois Sad

Mon propre chat est malade, il a 15 ans et souffre, on le pense, d'une maladie de Krone (problèmes urinaires très graves une année, puis maintenant problèmes intestinaux à répétition....)

Ca le fait souffrir physiquement bien sûr, mais aussi moralement je pense... il lui arrive encore de nous quémander un bout de poulet ou une miette de thon, malheureusement, on ne peut pas Sad

Quand il partira, ca me crèvera le coeur, et au reste de la famille également, mais on admettra au moins qu'il sera mieux là haut, avec plein de copains et copines, pour l'éternité...

Tonin
Revenir en haut Aller en bas
hayar44
Maitre posteur



Nombre de messages : 348
Age : 50
Date d'inscription : 19/07/2006

Crève coeur Empty
MessageSujet: Re: Crève coeur   Crève coeur EmptyVen 3 Aoû - 3:14

Ton message m'atteint et me touche.
Les animaux n'ont pas de vague à l'âme;
Ne se posent pas de problèmes existentiels
Ne convoitent pas le voisin,
N'ont nul besoin de psychanaliste,
Ne vous jugent pas,
Ne vous trahissent pas,
N'ont pas d'arrière pensées...

Je te souhaite encore des moments très forts avec ton chat.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav29
Maitre posteur
ptitdav29


Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Brest même didiou!
Date d'inscription : 22/07/2006

Crève coeur Empty
MessageSujet: Re: Crève coeur   Crève coeur EmptyVen 10 Aoû - 0:10

Oui pas tres fin de parler de tomates suite a un post tres emouvant sur la mort Agor! Laughing
Toute mes condoléances pour ton chat Hayar, moi aussi quand j'etais petit j'ai perdu le mien et ca m'a fait mal au coeur (meme si je me dis qu'il a peut etre été recueilli donc c'est mieux que de l'avoir vu mort).
Pas plus tard que hier j'ai vu un chat écrasé sur la route ca m'a deprimé pour la matinée...saleté de bagnole (mais bon moi meme j'etais en bagnole... Confused )
Le pire c'est quand on a perdu un animal du fait d'une négligence de notre part. Par exemple quand j'etais petit j'avais 2 tortue (j'en ai tjrs une mais c'est pu la meme) et je les avait emmené en vacances chez ma mamie. Quand on est arrivé je les ai laissé dans la bagnole en attendant de prendre les bagages mais vu que la voiture etait en plein soleil l'eau est devenu brulante et ca a fait un ragout de tortue...je plaisante car ca date mais sur le coup je plaisantais pas quand j'ai vu que mes tortues ne bougaient plus...
La mort est une drole de chose, quand elle passe pres de nous elle nous détruit; quand elle nous touche, elle nous libere. Nous libere vers quoi, that is the question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crève coeur Empty
MessageSujet: Re: Crève coeur   Crève coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crève coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'agora pacifiste de agor :: La cafétéria :: la papothèque des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser