l'agora pacifiste de agor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'agora pacifiste de agor

Expressions libres,Paix,Amour,Ecologie,Sauvegarde de notre planète,Musique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenairesSite  partenaire  principal
NEWS
Le forum subit un lifting pour plus de convivialité A bientôt
Derniers sujets
» Si quelqu'un me lit... Je suis toujours en vie !
Si quelqu'un me lit... Je suis toujours en vie ! EmptySam 21 Oct - 3:48 par [Troll]

» Danse avec moi ou Baila conmigo
Si quelqu'un me lit... Je suis toujours en vie ! EmptySam 23 Aoû - 21:31 par agor

» Padre Pio
Si quelqu'un me lit... Je suis toujours en vie ! EmptySam 26 Avr - 20:26 par agor

» Padre Aicardo Alzate
Si quelqu'un me lit... Je suis toujours en vie ! EmptyVen 18 Avr - 18:10 par agor

» Kolibri Monsanto ennemi de l'humanité
Si quelqu'un me lit... Je suis toujours en vie ! EmptySam 8 Juin - 16:34 par agor

» Vivre d'amour de Sainte Thérèse de Lisieux
Si quelqu'un me lit... Je suis toujours en vie ! EmptyDim 10 Mar - 23:06 par agor

» Claude François
Si quelqu'un me lit... Je suis toujours en vie ! EmptySam 24 Nov - 22:16 par agor

» Diaporama d'artistes
Si quelqu'un me lit... Je suis toujours en vie ! EmptyMer 14 Nov - 22:35 par agor

» Paul Abraham en HD
Si quelqu'un me lit... Je suis toujours en vie ! EmptyMer 14 Nov - 22:22 par agor

» Annie Girardot
Si quelqu'un me lit... Je suis toujours en vie ! EmptyMer 14 Nov - 21:35 par agor

Chanson du jour

Chaude couleur Orange par agor
La vidéo de mes amis

❦Bienvenue les Enfants de la Terre❦ par djezar
On nous manipule
Réveillons -nous !! Une vidéo régulièrement mis à jour pour vous ouvrir les yeux !!
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Si quelqu'un me lit... Je suis toujours en vie !

Aller en bas 
AuteurMessage
[Troll]
Menbre actif



Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/07/2007

Si quelqu'un me lit... Je suis toujours en vie ! Empty
MessageSujet: Si quelqu'un me lit... Je suis toujours en vie !   Si quelqu'un me lit... Je suis toujours en vie ! EmptySam 21 Oct - 3:48

Bonsoir, Bonjour, Huh huh 'kala Copains-Copines, lalalalala Very Happy

Eh oui, c'est bien moi, Antonin, "le Troll", qui passe vous saluer !

Je me suis souvenu récemment de l'adresse URL du Forum, donc je viens voir s'il y a toujours une ou plusieurs personnes qui participent...

Beaucoup, beaucoup de choses ont changé depuis fin 2009.

Je suis tombé malade "pour de bon", hospitalisé en psychiatrie à l'été 2010 ... et toujours sous traitement. J'ai perdu la validité de mes permis poids lourds, faute de visite médicale "apte".

J'ai quitté Grenoble, espérant m'établir en Limousin, ce fut un échec. Aucune possibilité de boulot (même avec une reconnaissance travailleur handicapé), rien ne me retenait là bas.

Je suis maintenant en Bretagne, dans le même village que mes parents (qui ont choisi de prendre leur retraite ici).

Mais bon, la vie continue. J'ai renoncé au nomadisme et à la vie de "bohème", pas à ma conception toute trollesque de la liberté et de la défiance envers "la norme". Je rêve encore parfois d'un bout de terrain à moi, avec un chalet Tipi en bois, un poulailler, un potager, deux ou trois biquettes et un vieux tracassin Japonais pour faire mon bois de chauffage et mes courses. ^^

Je suis toujours metalleux et païen, et toujours aussi friand de lectures (romans Fantasy, SF, romans historiques, BD Gotlib...)

Et j'ai écrit mes "mémoires", que j'ai publiées sur un blog (en accès libre).

Je vous préviens, si vous souhaitez les lire : certaines choses peuvent choquer, ou effrayer, vu la proximité de certains (dans le milieu Metal) avec des agissements que je réprouve. Il y a bien moins de "satanistes" qu'a pu le dire M6 pendant des années, mais ça existe, les pires étant bien sûr ceux qui ne font que nuire sans s'intéresser au côté "spirituel/philosophique" de la chose.

Chemin de Haine - Mémoires d'un Metalleux

Voilà, c'était juste pour dire "Je suis toujours là". Salut à Agor, à Hayar44, à Ptidav, à Marie-Thé, à tous les autres.

Grosses bises I love you En espérant vous lire !

- Antonin Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Si quelqu'un me lit... Je suis toujours en vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi je suis contre les blocus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'agora pacifiste de agor :: Acceuil :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser