l'agora pacifiste de agor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'agora pacifiste de agor

Expressions libres,Paix,Amour,Ecologie,Sauvegarde de notre planète,Musique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenairesSite  partenaire  principal
NEWS
Le forum subit un lifting pour plus de convivialité A bientôt
Derniers sujets
» Si quelqu'un me lit... Je suis toujours en vie !
mon fils battu à l'école - Page 2 EmptySam 21 Oct - 3:48 par [Troll]

» Danse avec moi ou Baila conmigo
mon fils battu à l'école - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 21:31 par agor

» Padre Pio
mon fils battu à l'école - Page 2 EmptySam 26 Avr - 20:26 par agor

» Padre Aicardo Alzate
mon fils battu à l'école - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 18:10 par agor

» Kolibri Monsanto ennemi de l'humanité
mon fils battu à l'école - Page 2 EmptySam 8 Juin - 16:34 par agor

» Vivre d'amour de Sainte Thérèse de Lisieux
mon fils battu à l'école - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 23:06 par agor

» Claude François
mon fils battu à l'école - Page 2 EmptySam 24 Nov - 22:16 par agor

» Diaporama d'artistes
mon fils battu à l'école - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 22:35 par agor

» Paul Abraham en HD
mon fils battu à l'école - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 22:22 par agor

» Annie Girardot
mon fils battu à l'école - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 21:35 par agor

Chanson du jour

Chaude couleur Orange par agor
La vidéo de mes amis

❦Bienvenue les Enfants de la Terre❦ par djezar
On nous manipule
Réveillons -nous !! Une vidéo régulièrement mis à jour pour vous ouvrir les yeux !!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mon fils battu à l'école

Aller en bas 
+3
hayar44
agor
bonbec
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melif'her ou dedee-cool
Dieu des Posts
melif'her ou dedee-cool


Nombre de messages : 828
Age : 85
Localisation : LUDRES 54710
Date d'inscription : 25/02/2006

mon fils battu à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fils battu à l'école   mon fils battu à l'école - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 22:14

Bonsoir Bonbec.

Je suis très contente que cela commence à s'arranger à l'école et surtout pour ton fils, car, cela devait être très difficile pour lui.

Alors, je te souhaite beaucoup de joies maintenant et surtout que les soucis s'éloignent un peu de toi et ta famille.

Gros bisou bonbec.

A bientôt.
Dédée.
Revenir en haut Aller en bas
bonbec
Maitre posteur



Nombre de messages : 369
Age : 56
Date d'inscription : 13/10/2006

mon fils battu à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fils battu à l'école   mon fils battu à l'école - Page 2 EmptySam 30 Juin - 11:34

suite et fin Wink

alors toujours 3 parents qui n'en ont rien à faire, mais tout les enfants ont été punis ( 15 jours sans récrées ) , se sont escusés en faisant des dessins à valentin Wink

la surveillance pendant la récréation est plus pointue Wink

c'était la directrice supléante qui était là pendant les faits, la directrice étant en arret maladie, mais la déléguée des parents d'élève m'à contactée en me disant qu'elle était venue pour leur avant dernière réunion.
donc pendant cette réunion, cette directrice à carrément jettée la déléguée en lui disant: " quesqu'il vous à pris de conseiller à madame....( moi ) d'aller voir la police!!! " la conseillère lui à répondu: " pour garder une trace étant donné que personne n'à rien remplis pour l'inspection académique! "...
bref je ne savais pas que la directrice était rentrée, elle sera là pour la dernière réunions des délégués ( lundi ou mardi ) j'ai demandé à la déléguée de lui dire : " madame... (moi ) s'étonne que vous vous inquiétiez pour la réputation de votre école, mais que vous lui avez jamais téléphoné pour prendre des nouvelles de valentin!".

pour valentin, il mange un peu mieu, c'edst pas encore de vrais repas, mais je compte sur les vacances pour lui redonner l'appétit...il passe en CE2, je devrais le remetre à la cantine l'année prochaine, j'espère que ça va bien se passer.....
Revenir en haut Aller en bas
hayar44
Maitre posteur



Nombre de messages : 348
Age : 50
Date d'inscription : 19/07/2006

mon fils battu à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fils battu à l'école   mon fils battu à l'école - Page 2 EmptySam 30 Juin - 16:05

Trouille des gens face à la violence, peur de retombées, et surtout grande lâcheté des parents de ces petits truands en herbe... et bien, c'st de mieux en mieux Rolling Eyes Quelle civilisation alien
Bravo à Bombec pour sa détermination et son courage. Il ne faut pas baisser les bras Arrow
Revenir en haut Aller en bas
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

mon fils battu à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fils battu à l'école   mon fils battu à l'école - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 12:55

Dans l'espoir que cette affaire est servi de leçon pour les années qui viennent et que d'autres enfants ne deviennent pas des enfants martyrs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon fils battu à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fils battu à l'école   mon fils battu à l'école - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon fils battu à l'école
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'agora pacifiste de agor :: Actualités :: Actualités- Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser