l'agora pacifiste de agor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'agora pacifiste de agor

Expressions libres,Paix,Amour,Ecologie,Sauvegarde de notre planète,Musique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenairesSite  partenaire  principal
NEWS
Le forum subit un lifting pour plus de convivialité A bientôt
Derniers sujets
» Si quelqu'un me lit... Je suis toujours en vie !
Sarkosy EmptySam 21 Oct - 3:48 par [Troll]

» Danse avec moi ou Baila conmigo
Sarkosy EmptySam 23 Aoû - 21:31 par agor

» Padre Pio
Sarkosy EmptySam 26 Avr - 20:26 par agor

» Padre Aicardo Alzate
Sarkosy EmptyVen 18 Avr - 18:10 par agor

» Kolibri Monsanto ennemi de l'humanité
Sarkosy EmptySam 8 Juin - 16:34 par agor

» Vivre d'amour de Sainte Thérèse de Lisieux
Sarkosy EmptyDim 10 Mar - 23:06 par agor

» Claude François
Sarkosy EmptySam 24 Nov - 22:16 par agor

» Diaporama d'artistes
Sarkosy EmptyMer 14 Nov - 22:35 par agor

» Paul Abraham en HD
Sarkosy EmptyMer 14 Nov - 22:22 par agor

» Annie Girardot
Sarkosy EmptyMer 14 Nov - 21:35 par agor

Chanson du jour

Chaude couleur Orange par agor
La vidéo de mes amis

❦Bienvenue les Enfants de la Terre❦ par djezar
On nous manipule
Réveillons -nous !! Une vidéo régulièrement mis à jour pour vous ouvrir les yeux !!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sarkosy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie-Thé
Maitre posteur
Marie-Thé


Nombre de messages : 488
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2007

Sarkosy Empty
MessageSujet: Sarkosy   Sarkosy EmptyDim 13 Mai - 20:52

semble vouloir mettre en pratique les idées de Bayrou !
Il recruterait bien Bernard Kouchner pour les affaires étrangères.
Il a contacté Alain Védrine (anciennement ministre aux affaires étrangères).
Ce mec-là : Alain Védrine, je l'adore, c'est un Humaniste.
Il a toujours fait preuve de diplomatie et il a une très grande intelligence de coeur.
Donc le Sarko en diable annoncé va peut-être se révéler être un ange tombé du Ciel !
Pourvu qu'il s'entoure bien !
J'ai de la peine tout de même pour Bayrou !
Mais comme Sarko est un fin stratège, il veut peut-être couper l'herbe sous le pied à Ségo et à Bayrou !
Qui vivra verra !
Marie-Thé.
Revenir en haut Aller en bas
bonbec
Maitre posteur



Nombre de messages : 369
Age : 56
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy   Sarkosy EmptyDim 13 Mai - 22:47

quoiqu'il fasse dans 5 ans on sera encore là a gromeler, tous ses predécesseurs on échoué, mois je crois plus à la politique, j'y croirais le jour ou le bonhomme en place sucrera les chauffeurs et voitures de fonction, les secrétaires, les logements de fonctions, les maisons de campagne, les salaires à vie, ils gagnent suffisement leurs vie pour éviter des privilèges payés par les français, là je prendrais une carte d'électeur.
Revenir en haut Aller en bas
chreno
Menbre actif
chreno


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2006

Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy   Sarkosy EmptyLun 14 Mai - 14:44

Il faut voter si tu veux que ça change un jour tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogitoarea.com
Marie-Thé
Maitre posteur
Marie-Thé


Nombre de messages : 488
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2007

Sarkosy Empty
MessageSujet: On peut   Sarkosy EmptyLun 14 Mai - 20:47

encore espérer !
Mais on a les politiques que l'on mérite : la société est pathogène ; elle génère de plus en plus de médiocrité, de violence et d'intolérance et quand une société va mal, on cherche un bouc émissaire !
Tant que les gens se laisseront lobotomiser à consommer n'importe quoi, n'importe comment, on ne redressera pas la barre !
Les journaux et les programmes télé baissent en qualité car la médiocrité et les ragots de conciergerie se vendent mieux que la qualité.
A mon avis, si la société ne change pas, cela n'ira pas mieux !
Utiliser des voitures "bélier" contre des écoles, c'est inimaginable ! Brûler la voiture du voisin, idem !
Il faudrait réintroduire le respect d'autrui, celui de l'environnement (la pauvreté n'excuse pas les pissotières dans les cages d'ascenseur, les pelouses transformées en dépotoir etc.).
Il faut compter sur soi, exploiter les moyens que l'on a et être l'acteur de sa propre vie !
Et, PARENTS, EDUQUEZ VOS ENFANTS : sachez les structurer en posant des limites bienveillantes mais fermes ! Pas de babioles à outrance au sortir des magasins etc.
Marie-Thé.
Revenir en haut Aller en bas
bonbec
Maitre posteur



Nombre de messages : 369
Age : 56
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy   Sarkosy EmptyLun 14 Mai - 22:38

non chreno, ils faut pas voter, le pb est là, vien des " fanas " partisants, y a cas les voir en mitting, comme s'ils avaient la rock star de leur rève devant eux, completement histérique!c'est eux les gros danger, les vote blanc ne servent à rien, il faudrais qu'un jour aucuns français ne se présente aux urnes, là ils se poseraient peut etre des questions non?


marie, pour moi un gamin qui vole, qui déteriore le bien de la communauté ou un bien propre, s'il est mineur c'est aux parents de payer, s'il sont pas solvables alors 2 mois de prison ferme pour le pere et la mere, quand ils en aurons mare de faire de la tole pour leurs mioches, ils s'en occuperons peut etre un peu mieux! sucrer les alloc? ompussible, dans la mesure ou on peu pas laisser les gens sans argent pour vivre, donc prison ferme à tour de role pour qu'un des parents puisse garder les gamins, je suis sure qu'au bout de 6 mois chaqu'un, leurs gamins marcheront droit.
Revenir en haut Aller en bas
chreno
Menbre actif
chreno


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2006

Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy   Sarkosy EmptyMar 15 Mai - 6:41

Je te rejoins un peu en ce qui concerne les fanas lol.
Pleurer ou faire la fête parce que tel ou tel candidat n'est pas passé ou est passé, j'ai du mal à comprendre.. Smile

Mais il y a une grosse marge entre aller voter et être fana Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogitoarea.com
Marie-Thé
Maitre posteur
Marie-Thé


Nombre de messages : 488
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2007

Sarkosy Empty
MessageSujet: Ce serait   Sarkosy EmptyMar 15 Mai - 16:21

une idée de s'abstenir d'urnes !
Cela les transformerait en urnes ... ... ... funéraires:lol!: lol! lol! et effectivement, le message destiné aux politiciens serait très fort !
Cependant une telle abstention ne fera jamais l'unanimité !
Oui, pénaliser les parents "mauvais éducateurs" et ne surtout pas réprimer en supprimant leur unique moyen de subsistance !
Marie-Thé.
Revenir en haut Aller en bas
bonbec
Maitre posteur



Nombre de messages : 369
Age : 56
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy   Sarkosy EmptyMar 15 Mai - 16:54

oui pénéliser, les parents sont responsable de leurs enfants mineur, responsable de leur donner une éducation et responsable de leurs actes, on surveille son enfant sinon on prends en charge ses exaction.

si ma fille un jour entre à la maison sapée en nike adidas ou autre, je me demanderais bien ou elle à pris ça? ou elle à trouvée l'argent? et bien les parents ne le font pas, trop content de voir le petit de 12 an ramener le camescope dernier cris à la maison, de voir celui de 18 ans qui bosse pas et sait tout juste lire se balader en golf gti flambant neuve... s'il y à délis, les parent sont responsables.
Revenir en haut Aller en bas
chreno
Menbre actif
chreno


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2006

Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy   Sarkosy EmptyMar 15 Mai - 17:42

Marie-Thé, on a vu en 2002 ce que ça donne quand les gens essaient de faire passer un message fort aux politiciens sans aller aux urnes... Wink

Bonbec, je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point : ce sont les parents premiers responsables des conneries de leurs enfants !


Pas loin de chez moi, il y a une famille .. les deux enfants sont allés à l'école en même temps que moi.. Au lycéé, l'un était agé de 16 ans, l'autre de 18 ans. Aucun n'avait le permis.
A eux deux, ils avaient déja une 205 GTI, une 306 cabriolet toute neuve et une Clio Sport. Pourtant les parents étaient très loin d'être riche, je dirai même plutôt qu'ils sont pauvres.. Rolling Eyes
Alors d'ou vient l'argent ? personne ne s'inquiète ? ni le père, ni la mère, je n'y crois pas : je pense plutôt qu'ils savent exactement d'ou vient l'argent ( La drogue ) et qu'ils laissent faire car ya pas à dire : ça rapporte.. lol!

Heureusement que ça rapporte d'ailleurs, ils ont pu réparer la porte que les douaniers ont défoncés un beau matin d'été lorsque le réveil indiquait 6:00 Mr. Green ( et ils ont aussi pu se payer un bon resto pour fêter leur sortie.... profileleft de prison 2 ans plus tard silent )

J'espère qu'ils ne liront pas ce post, sinon ma voiture va flamber demain lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogitoarea.com
Marie-Thé
Maitre posteur
Marie-Thé


Nombre de messages : 488
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2007

Sarkosy Empty
MessageSujet: Chreno   Sarkosy EmptyMar 15 Mai - 21:51

Tu n'as rien à craindre que je sache !
Ils n'ont que du shit dans la cervelle et ce n'est pas sur le Net qu'ils vont se mettre au vert autrement dit à l'herbe !
Et en plus, ils ne sauraient deviner qui se cache dernière ton pseudo !
D'autre part, ils n'ont sûrement pas comme projet de retourner derrière les barreaux !
Pendant la campagne électorale, il n'a pas été question de l'économie souterraine autrement dit, celle générée par la drogue !
Les cités et banlieues sont MALADES DE LA DROGUE !
L'argent lorsqu'il est facile peut être tyrannique !( et "tire à nique" si je songe aux prostituées, que je respecte !)
M'est avis qu'il faut éduquer les parents à éduquer !
La 6 avec Nany ( ???) et la 1 avec le grand frère l'ont bien compris !
Si ces émissions-là pouvaient aider ...
Bonne soirée !
Marie-Thé.
Revenir en haut Aller en bas
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy   Sarkosy EmptyMar 15 Mai - 22:34

Citation :
Pendant la campagne électorale, il n'a pas été question de l'économie souterraine autrement dit, celle générée par la drogue !
Les cités et banlieues sont MALADES DE LA DROGUE

Cette aspect là a été complètement occulté de la campagne et pourtant il faut s'attaquer à ce problème là
Ca éliminerai déja le sentiment d'insécurité pour les honnêtes gens
et surtout le sentiment d'injustice qu'éprouve l'ouvrier face au trafiquant plus riche que lui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chreno
Menbre actif
chreno


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2006

Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy   Sarkosy EmptyMer 16 Mai - 6:39

Citation :
D'autre part, ils n'ont sûrement pas comme projet de retourner derrière les barreaux !

Ce n'est sûrement pas leur projet en effet, par contre c'est leur avenir, qui semble inévitable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogitoarea.com
Contenu sponsorisé





Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy   Sarkosy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkosy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les promesses d'emploi de Sarkosy ? ? ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'agora pacifiste de agor :: La cafétéria :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser