l'agora pacifiste de agor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'agora pacifiste de agor

Expressions libres,Paix,Amour,Ecologie,Sauvegarde de notre planète,Musique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenairesSite  partenaire  principal
NEWS
Le forum subit un lifting pour plus de convivialité A bientôt
Derniers sujets
» Si quelqu'un me lit... Je suis toujours en vie !
la vie virtuelle EmptySam 21 Oct - 3:48 par [Troll]

» Danse avec moi ou Baila conmigo
la vie virtuelle EmptySam 23 Aoû - 21:31 par agor

» Padre Pio
la vie virtuelle EmptySam 26 Avr - 20:26 par agor

» Padre Aicardo Alzate
la vie virtuelle EmptyVen 18 Avr - 18:10 par agor

» Kolibri Monsanto ennemi de l'humanité
la vie virtuelle EmptySam 8 Juin - 16:34 par agor

» Vivre d'amour de Sainte Thérèse de Lisieux
la vie virtuelle EmptyDim 10 Mar - 23:06 par agor

» Claude François
la vie virtuelle EmptySam 24 Nov - 22:16 par agor

» Diaporama d'artistes
la vie virtuelle EmptyMer 14 Nov - 22:35 par agor

» Paul Abraham en HD
la vie virtuelle EmptyMer 14 Nov - 22:22 par agor

» Annie Girardot
la vie virtuelle EmptyMer 14 Nov - 21:35 par agor

Chanson du jour

Chaude couleur Orange par agor
La vidéo de mes amis

❦Bienvenue les Enfants de la Terre❦ par djezar
On nous manipule
Réveillons -nous !! Une vidéo régulièrement mis à jour pour vous ouvrir les yeux !!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la vie virtuelle

Aller en bas 
AuteurMessage
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

la vie virtuelle Empty
MessageSujet: la vie virtuelle   la vie virtuelle EmptySam 27 Jan - 21:58

Les internautes et principalement ceux qui écrivent sur les forums connaissent une 2eme vie ,la virtuelle
Leur pseudo est lu par des dizaines voir des centaines d'autres internautes A travers les réponses sur de multiples sujets ,des liens se créent entre les pseudos puis des échanges de PM ont parfois lieu pour mieux se connaitre encore Wink
Le fait d'écrire sur un forum marque la présence voir l'existence du pseudo
Mais que se passe-t-il lorsque ce pseudo n'écrit plus ?Parfois au bout d'un certain délai d'absence du pseudo,on commence à s'inquièter ,à se demander ce qui se passe ,si quelqu'un a des nouvelles d'une façon ou d'une autre Et c'est là que le bat blesse Cool
Combien d'internautes pensent à laisser par tous moyens un message pour rassurer même si c'est une autre personne qui trasmet ce message ?Et si cet internaute meurt comment le saurions-nous ?

Je préconise que chaque internaute très actif sur des forums ,qui s'est créé un réseau d'ami virtuel prenne ses dispositions pour rassurer le plus rapidement que possible ses <<amis >> de sa santé ,nous mettre au courant de ses problèmes temporaires de connection internet etc voir même d'avoir sur lui un genre de testament dédié à internet où il indique les urls où toute personne doit transmettre la nouvelle du décès de cet internaute

Perso je trouve absurde un pseudo qui disparait sans rien savoir sur le pourquoi ou le comment Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
la vie virtuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'agora pacifiste de agor :: Médias et loisirs :: Internet :ses avantages et ses inconvénients-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser