l'agora pacifiste de agor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'agora pacifiste de agor

Expressions libres,Paix,Amour,Ecologie,Sauvegarde de notre planète,Musique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenairesSite  partenaire  principal
NEWS
Le forum subit un lifting pour plus de convivialité A bientôt
Derniers sujets
» Si quelqu'un me lit... Je suis toujours en vie !
Les voyages EmptySam 21 Oct - 3:48 par [Troll]

» Danse avec moi ou Baila conmigo
Les voyages EmptySam 23 Aoû - 21:31 par agor

» Padre Pio
Les voyages EmptySam 26 Avr - 20:26 par agor

» Padre Aicardo Alzate
Les voyages EmptyVen 18 Avr - 18:10 par agor

» Kolibri Monsanto ennemi de l'humanité
Les voyages EmptySam 8 Juin - 16:34 par agor

» Vivre d'amour de Sainte Thérèse de Lisieux
Les voyages EmptyDim 10 Mar - 23:06 par agor

» Claude François
Les voyages EmptySam 24 Nov - 22:16 par agor

» Diaporama d'artistes
Les voyages EmptyMer 14 Nov - 22:35 par agor

» Paul Abraham en HD
Les voyages EmptyMer 14 Nov - 22:22 par agor

» Annie Girardot
Les voyages EmptyMer 14 Nov - 21:35 par agor

Chanson du jour

Chaude couleur Orange par agor
La vidéo de mes amis

❦Bienvenue les Enfants de la Terre❦ par djezar
On nous manipule
Réveillons -nous !! Une vidéo régulièrement mis à jour pour vous ouvrir les yeux !!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les voyages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

Les voyages Empty
MessageSujet: Les voyages   Les voyages EmptySam 27 Jan - 20:29

Comme vous avez pu constater le nombre de diaporamas touristiques a augmenté dans le forum Diaporama
Pourquoi ? Car j'estime que les voyages forment la jeunesse
Toutefois certains d'entre vous ne voyagent pas par manque de moyens financiers ou parce que la santé ne le permet plus alors ces diaporamas compensent un peu l'absence physique du voyage

Ceux et celles qui physiquement peuvent encore voyager n'hésitez pas à faire ne serais ce qu'un voyage par an
Rogner sur quelques dépenses : gadgets technologiques ,moins de factures de telephonne mobiles,moins d'alcool ou autres afin de pouvoir financer un circuit organisé avec excursions compris dans le programme

Un circuit organisé a l'avantage que vous ne faites RIEN juste la réservation,le paiement et hop vous êtes partie
Vous n'avez pas de réservation d'hôtel à faire ,ni de transport(avion,train),vous ne conduisez pas donc pas de fatigue bref de vrais vacances Wink

LES VOYAGES FORMENT LA JEUNESSE ( même quand on n' est plus jeune )
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav29
Maitre posteur
ptitdav29


Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Brest même didiou!
Date d'inscription : 22/07/2006

Les voyages Empty
MessageSujet: Re: Les voyages   Les voyages EmptyLun 29 Jan - 0:54

Je vais peut-etre etre en désaccord avec toi Agor mais pour moi de vraies vacances c'est des vacances ou tu ne réserves rien et ou rien n'est prévu, tu vas a une destination et tu décides sur place ce que t'as envie de faire! sunny
Parce que les voyages organisés: premierement tu payes plus cher et deuxiemement tout est prévu donc par exemple si un jour c'est sortie plage et que ce jour la il pleut a torent c'est pas top...
Mais je pense que c'est une question d'age, les jeunes préferent l'imprévu tandis que les + de 30-40ans préferent les trucs organisés. Enfin bon c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

Les voyages Empty
MessageSujet: Re: Les voyages   Les voyages EmptyLun 29 Jan - 1:51

Les voyages organisés ne coutent pas plus cher
J'ai déja fait le calcul en prennant une destination :cout du transport,cout de l'hôtel(chambre plus repas ,coût des entrées des visites
C'est simple le voyage que t'organises toi même coute toujours plus cher que le circuit organisé et en plus tu n'as pas l'avantage du guide accompagnateur,ni l'absence de tracasseries divers ,de soirées animés etc etc

De plus le chauffeur de l'autocar a plus ou moins une certaine liberté pour réorganiser le programme en fonction de la météo,des infos pratiques comme des travaux non prévus ou pour mieux faciliter encore le confort des passagers Bien sûr il lui faut tenir compte de certaines réservations déja prévues comme les restaurants en cours de route ou les entrées de monuments

Je reconnais que prendre un voyage organisé pour visiter Paris ne sert à rien Là il vaut mieux construire son propre séjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voyages Empty
MessageSujet: Re: Les voyages   Les voyages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voyages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'agora pacifiste de agor :: La cafétéria :: la papothèque des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser