l'agora pacifiste de agor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'agora pacifiste de agor

Expressions libres,Paix,Amour,Ecologie,Sauvegarde de notre planète,Musique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenairesSite  partenaire  principal
NEWS
Le forum subit un lifting pour plus de convivialité A bientôt
Derniers sujets
» Si quelqu'un me lit... Je suis toujours en vie !
SOS Médecin EmptySam 21 Oct - 3:48 par [Troll]

» Danse avec moi ou Baila conmigo
SOS Médecin EmptySam 23 Aoû - 21:31 par agor

» Padre Pio
SOS Médecin EmptySam 26 Avr - 20:26 par agor

» Padre Aicardo Alzate
SOS Médecin EmptyVen 18 Avr - 18:10 par agor

» Kolibri Monsanto ennemi de l'humanité
SOS Médecin EmptySam 8 Juin - 16:34 par agor

» Vivre d'amour de Sainte Thérèse de Lisieux
SOS Médecin EmptyDim 10 Mar - 23:06 par agor

» Claude François
SOS Médecin EmptySam 24 Nov - 22:16 par agor

» Diaporama d'artistes
SOS Médecin EmptyMer 14 Nov - 22:35 par agor

» Paul Abraham en HD
SOS Médecin EmptyMer 14 Nov - 22:22 par agor

» Annie Girardot
SOS Médecin EmptyMer 14 Nov - 21:35 par agor

Chanson du jour

Chaude couleur Orange par agor
La vidéo de mes amis

❦Bienvenue les Enfants de la Terre❦ par djezar
On nous manipule
Réveillons -nous !! Une vidéo régulièrement mis à jour pour vous ouvrir les yeux !!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SOS Médecin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

SOS Médecin Empty
MessageSujet: SOS Médecin   SOS Médecin EmptySam 26 Aoû - 16:33

Je tiens à pousser une gueulante contre SOS Médecin à qui j'ai eu affaire cet été

>>>1ère fois : j'avais le 15 aout dut leur téléphonner pour demander un avis à propos d'un médicament qui donnait des effets secondaires très douloureux quand à l'état de santé de ma mère .Je leur ai demandé s'il était possible de stopper ce mauvais médicament pour le remplacer par celui qu'elle avait déja auparavant et qu'elle supportait très bien .La réponse du médecin fut:je ne connais pas le traitement de votre mère donc je ne peux me pronnoncer Faut voir avec son médecin ou neurologue Pfiouuuuuuuuu ,ils étaient en vacs donc je suis bien avancé
Bref il ne s'est pas du tout mouillé


>>2ème fois et là c'est plus grave : le 19 août au soir (la veille du retour ) j'ai eu une violente gastro-entérite ,je me vidais à grande vitesse,j'avais de fortes fièvres,et je tremblais comme une feuille
Bref pour la 1ère fois on a fait venir un médecin à l'hôtel
Après m'avoir ausculté ,celui-ci s'est contenté de faire une ordonnance
J'avais beau expliqer que j'étais étranger dans cette ville ,que demain c'était le retour avec le groupe du car ,rien à faire ,il a rien modifié ,pas une piquouse pour m'aider à aller mieux
Il me dit que les injections sont pour les urgences Rolling Eyes
J'étais peut être pas dans l'urgence moi ?? Evil or Very Mad Il fallait peut être que je me promène en pleine nuit dans Caen pour rechercher d'abord le commissariat pour présenter la carte d'identitéet eux téléphonne à la pharmacie pour qu'elle m'ouvre ,et ensuite rechercher la pharmacie de garde Evil or Very Mad Evil or Very Mad ?

Mais pour encaisser 66 euros ,il n'y a aucun problème de sa part Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Donc vous avez compris je suis très mécontent du service que SOS Médecin rend lorsqu'on les appelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
melif'her ou dedee-cool
Dieu des Posts
melif'her ou dedee-cool


Nombre de messages : 828
Age : 85
Localisation : LUDRES 54710
Date d'inscription : 25/02/2006

SOS Médecin Empty
MessageSujet: Re: SOS Médecin   SOS Médecin EmptySam 26 Aoû - 16:53

Bonjour agor,

Et bien, dis donc, tu n'as vraiment pas eu de chance ce jour-là avec les médecins que tu as eus. Si, j'ai bien compris, ils ne travaillent que pour l'argent. C'est vraiment dommage, car malheureusement, cela met toute la profession dans une mauvaise position. Alors, que je peux dire qu'à Ludres, lieu de mon habitation, il y a des médecins comme dans l'ancien temps, ils sont à l'écoute du malade sans aucun problème et même dans la nuit, si le malade s'énerve de trop (cas de mon défunt mari), ils restaient avec lui tant qu'il ne se calmait pas. Médecin de campagne quoi.

Enfin, tu es revenu en meilleur forme, mais je comprends ton coup de "gueule". Et, pour ta maman qu'en est-il?????? Bon, ce n'est pas le sujet, mais j'espère que tout va bien pour elle.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

SOS Médecin Empty
MessageSujet: Re: SOS Médecin   SOS Médecin EmptySam 26 Aoû - 18:53

melif'her ou dedee-cool a écrit:
Bonjour agor,

Enfin, tu es revenu en meilleur forme, mais je comprends ton coup de "gueule". Et, pour ta maman qu'en est-il?????? Bon, ce n'est pas le sujet, mais j'espère que tout va bien pour elle.
bisou

Ben elle va pas bien
Toutes les vacances ont été gachés par ses fortes douleurs articulaires à l'épaule droite ,coude et main
Ca lui prend même le cou
Malgré qu'on a divisié de nous même le médicament en 2 dés le 16 août,et stoppé pour de bon depuis le 21 août : ce médicament a fait trop de dégats et il faudra du temps pour que les douleurs disparaissent Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hayar44
Maitre posteur



Nombre de messages : 348
Age : 50
Date d'inscription : 19/07/2006

SOS Médecin Empty
MessageSujet: Re: SOS Médecin   SOS Médecin EmptyJeu 23 Nov - 19:19

Pas de très bonnes expériences avec le service SOS médecins non plus cool-blue
J'ai appelé le service, ma mère étant couverte de plaques rouges et souffrant de démangeaisons insupportables. Evil or Very Mad
Vers cinq heures du matin, un médecin est apparu, lui a demandé ce qu'elle avait mangé la veille.
Ma mère lui déclara qu'elle avait mangé des carottes rapés, des trucs, et ceci, et cela Mad
OH, s'empressa de s'exclamer celui-ci : "des carottes rapés, alors là, ma pauvre dame, vous nous faites une réaction aux carottes trangéniques, car il s'agissait SUREMENT des carottes transgéniques !"
Sur ce, il s'empressa de prendre congé cool-blue

L'état de ma mère ne cessant d'empirer et une forte fièvre s'étant alors installée, j'appelai alors le 115

L'aide fut immédiate, le diagnostique rapidement établi et la malade transferrée d'urgence à l'hopital : il s'agissait en fait d'une septicémie affraid
Revenir en haut Aller en bas
ruptut
microbe posteur
ruptut


Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/11/2005

SOS Médecin Empty
MessageSujet: Re: SOS Médecin   SOS Médecin EmptyJeu 23 Nov - 19:55

PFFFF SOS MEDECINS merci bien !

Une toubib de SOS médecins a refilé à mon mari une ordonnance de 2 pages (rien que ça !) pour une grippe simple avec dedans 2 médicaments à ne surtout pas prendre ensemble. Résultat : début d'empoisonnement, avec nausées et vertiges ! super ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

SOS Médecin Empty
MessageSujet: Re: SOS Médecin   SOS Médecin EmptyJeu 23 Nov - 21:44

et ben eh ben

SOS Médecin n'a PAS trop la côte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hayar44
Maitre posteur



Nombre de messages : 348
Age : 50
Date d'inscription : 19/07/2006

SOS Médecin Empty
MessageSujet: Re: SOS Médecin   SOS Médecin EmptySam 25 Nov - 1:51

Mieux vaut appeler le 15, quand plus rien ne va Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS Médecin Empty
MessageSujet: Re: SOS Médecin   SOS Médecin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Médecin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'agora pacifiste de agor :: Actualités :: Actualités- Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser