l'agora pacifiste de agor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'agora pacifiste de agor

Expressions libres,Paix,Amour,Ecologie,Sauvegarde de notre planète,Musique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenairesSite  partenaire  principal
NEWS
Le forum subit un lifting pour plus de convivialité A bientôt
Derniers sujets
» Si quelqu'un me lit... Je suis toujours en vie !
Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ? EmptySam 21 Oct - 3:48 par [Troll]

» Danse avec moi ou Baila conmigo
Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ? EmptySam 23 Aoû - 21:31 par agor

» Padre Pio
Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ? EmptySam 26 Avr - 20:26 par agor

» Padre Aicardo Alzate
Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ? EmptyVen 18 Avr - 18:10 par agor

» Kolibri Monsanto ennemi de l'humanité
Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ? EmptySam 8 Juin - 16:34 par agor

» Vivre d'amour de Sainte Thérèse de Lisieux
Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ? EmptyDim 10 Mar - 23:06 par agor

» Claude François
Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ? EmptySam 24 Nov - 22:16 par agor

» Diaporama d'artistes
Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ? EmptyMer 14 Nov - 22:35 par agor

» Paul Abraham en HD
Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ? EmptyMer 14 Nov - 22:22 par agor

» Annie Girardot
Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ? EmptyMer 14 Nov - 21:35 par agor

Chanson du jour

Chaude couleur Orange par agor
La vidéo de mes amis

❦Bienvenue les Enfants de la Terre❦ par djezar
On nous manipule
Réveillons -nous !! Une vidéo régulièrement mis à jour pour vous ouvrir les yeux !!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ?

Aller en bas 
+2
larzac
gagnouda
6 participants
AuteurMessage
gagnouda
Posteur affamé
gagnouda


Nombre de messages : 214
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2005

Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ? Empty
MessageSujet: Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ?   Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ? EmptySam 14 Mai - 22:36

Ceci est un petit sondage. Sur quel sujet aimeriez-vous pousser un coup de gueule Evil or Very Mad ??? Qu'est-ce qui vous énerve le plus ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mega-syndicat.com
larzac
Maitre posteur



Nombre de messages : 322
Age : 64
Localisation : Sur le plateau bien sur
Date d'inscription : 05/03/2005

Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ?   Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ? EmptyDim 15 Mai - 0:34

oula !!! on va y passer la nuit, s'il faut lister tous les sujets qui m'énervent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gagnouda
Posteur affamé
gagnouda


Nombre de messages : 214
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2005

Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ?   Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ? EmptyDim 15 Mai - 15:05

non !!! Laughing seulement celui qui t'énerve le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mega-syndicat.com
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ?   Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ? EmptyDim 15 Mai - 21:03

le gaspillage des ressources que ce soit les ressources naturelles,alimentaires,financières

>>Gaspillage qui conduà la misère des millions de personnes rambo
Revenir en haut Aller en bas
LILY
Invité




Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ?   Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ? EmptyDim 15 Mai - 21:40

l'injustice ( dans tous les sens du terme )
Revenir en haut Aller en bas
manebill
amateur



Nombre de messages : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/03/2005

Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ?   Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ? EmptyDim 15 Mai - 22:58

les hommes politiques qui se permettent de traiter les français de la france d'en bas, c'est honteux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
larzac
Maitre posteur



Nombre de messages : 322
Age : 64
Localisation : Sur le plateau bien sur
Date d'inscription : 05/03/2005

Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ?   Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ? EmptyDim 15 Mai - 23:27

les conducteurs toulousains !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LILY
Invité




Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ?   Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ? EmptyDim 15 Mai - 23:30

lol! ça c'est bien vrai .... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gagnouda
Posteur affamé
gagnouda


Nombre de messages : 214
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2005

Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ?   Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ? EmptyMer 18 Mai - 21:36

ok. merci de toutes vos réponses. En fait j'ai posé cette question pour créer une pétition sur mon futur site web. Si vous avez une idée précise de pétition, envoyez la moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mega-syndicat.com
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ?   Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ? EmptyMer 18 Mai - 22:31

gagnouda a écrit:
ok. merci de toutes vos réponses. En fait j'ai posé cette question pour créer une pétition sur mon futur site web. Si vous avez une idée précise de pétition, envoyez la moi. Very Happy

alors une pétition pour remplacer la journée forcée de travail du lundi de pentecôte par le retour de la vignette auto (plus équitable car le montant est différent selon les chevaux sous le capot et peut être plus écologique car ça favorisera peut être les transport en commun )
Revenir en haut Aller en bas
larzac
Maitre posteur



Nombre de messages : 322
Age : 64
Localisation : Sur le plateau bien sur
Date d'inscription : 05/03/2005

Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ?   Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ? EmptyJeu 19 Mai - 0:41

D'accord avec toi Agor. Laval avait créé le STO, Raffarin invente le lundi de pentecote........rien ne change
Revenir en haut Aller en bas
gagnouda
Posteur affamé
gagnouda


Nombre de messages : 214
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2005

Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ?   Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ? EmptyVen 20 Mai - 22:19

j'y pensais. Je m'en occupe le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mega-syndicat.com
LILY
Invité




Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ?   Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ? EmptySam 21 Mai - 20:00

oué et bien j'irais en vélo ! Arrow surtout que la vignette à alimenté les caisses de l'état mais pas celle des personnes agées rambo

il faut arrêter cette mascarade ...ce n'est pas 1 jour ferié travaillé qui va arranger les choses mais au moins 3 .....remarque tu peux mettre 3 vignettes Confused ou prelever sur l'isf Idea Smile
Revenir en haut Aller en bas
steevy64
amateur
steevy64


Nombre de messages : 26
Localisation : Mouguerre (64)
Date d'inscription : 20/05/2005

Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ?   Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ? EmptySam 21 Mai - 20:22

Le racisme, ça c'est INTOLERABLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
gagnouda
Posteur affamé
gagnouda


Nombre de messages : 214
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2005

Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ?   Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ? EmptySam 21 Mai - 20:59

Arrow LILY je suis d'accord et je pensais plutôt à un impôt pour les personnes âgées ou à une augmentation de l'impôt sur la richesse. En tout cas c'est à l'Etat de trouver une autre solution : c'est son boulot !!!

Arrow steevy64 je suis tt à fait d'accord avec toi mais une pétition contre le racisme ??? Je pense que ça ne servirait à rien. Il faut mieu résoner les racistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mega-syndicat.com
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ?   Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ? EmptyDim 22 Mai - 13:23

gagnouda a écrit:
Arrow LILY je suis d'accord et je pensais plutôt à un impôt pour les personnes âgées ou à une augmentation de l'impôt sur la richesse. En tout cas c'est à l'Etat de trouver une autre solution : c'est son boulot !!!


>>justement la vignette serait un impot pour les personnes agées

et cette fois les recettes ne seraient pas mélangé avec le budget de l'Etat mais dans cette fameuse caisse créé pour receuillir les recettes de la journée gratuite de travail



Contre le racisme :difficile de raisonner les gens tant qu'il y a trop de différences dans les mentalités ,les cultures etc
Revenir en haut Aller en bas
LILY
Invité




Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ?   Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ? EmptyDim 22 Mai - 14:29

Shit Pas d'accord avec toi Agor !

1) trop de chevaux sous mon capot Laughing
2) les voitures sont trop taxées comme ça !
3) il suffit de prendre la TVA sur le carburant et de le verser dans la caisse .... Arrow des personnes agées et HANDICAPES !!!
4) l'isf = impot sur la fortune
5) faire un géronthon Laughing

J'arrête là mes idées car elles sont si bonnes , quelles vont étre mises en pratique thumleft
Revenir en haut Aller en bas
larzac
Maitre posteur



Nombre de messages : 322
Age : 64
Localisation : Sur le plateau bien sur
Date d'inscription : 05/03/2005

Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ?   Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ? EmptyDim 22 Mai - 23:20

Et si on pensait à la CSG. Probablement le seul impôt juste puisqu'il touche tout le monde en fonction de ses revenus, y compris les revenus financiers.
Revenir en haut Aller en bas
gagnouda
Posteur affamé
gagnouda


Nombre de messages : 214
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2005

Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ?   Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ? EmptyMer 15 Juin - 21:13

voilà le site : www.mega-syndicat.com

Allez voir. Le site viens juste d'ouvrir et il n'y a pour l'instant qu'un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mega-syndicat.com
Leelow
microbe posteur



Nombre de messages : 18
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/05/2005

Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ?   Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ? EmptyJeu 16 Juin - 0:01

contre les rampes d'escalator qui vont plus vite que l'escalator en lui-même. Il y a rien que je déteste plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://leelow68.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ?   Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage ==> quelle est la chose la plus énervante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit kikoo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'agora pacifiste de agor :: La cafétéria :: la papothèque des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser