l'agora pacifiste de agor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'agora pacifiste de agor

Expressions libres,Paix,Amour,Ecologie,Sauvegarde de notre planète,Musique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenairesSite  partenaire  principal
NEWS
Le forum subit un lifting pour plus de convivialité A bientôt
Derniers sujets
» Si quelqu'un me lit... Je suis toujours en vie !
Fin de la publicité sur les chaines publiques ? EmptySam 21 Oct - 3:48 par [Troll]

» Danse avec moi ou Baila conmigo
Fin de la publicité sur les chaines publiques ? EmptySam 23 Aoû - 21:31 par agor

» Padre Pio
Fin de la publicité sur les chaines publiques ? EmptySam 26 Avr - 20:26 par agor

» Padre Aicardo Alzate
Fin de la publicité sur les chaines publiques ? EmptyVen 18 Avr - 18:10 par agor

» Kolibri Monsanto ennemi de l'humanité
Fin de la publicité sur les chaines publiques ? EmptySam 8 Juin - 16:34 par agor

» Vivre d'amour de Sainte Thérèse de Lisieux
Fin de la publicité sur les chaines publiques ? EmptyDim 10 Mar - 23:06 par agor

» Claude François
Fin de la publicité sur les chaines publiques ? EmptySam 24 Nov - 22:16 par agor

» Diaporama d'artistes
Fin de la publicité sur les chaines publiques ? EmptyMer 14 Nov - 22:35 par agor

» Paul Abraham en HD
Fin de la publicité sur les chaines publiques ? EmptyMer 14 Nov - 22:22 par agor

» Annie Girardot
Fin de la publicité sur les chaines publiques ? EmptyMer 14 Nov - 21:35 par agor

Chanson du jour

Chaude couleur Orange par agor
La vidéo de mes amis

❦Bienvenue les Enfants de la Terre❦ par djezar
On nous manipule
Réveillons -nous !! Une vidéo régulièrement mis à jour pour vous ouvrir les yeux !!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fin de la publicité sur les chaines publiques ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

Fin de la publicité sur les chaines publiques ? Empty
MessageSujet: Fin de la publicité sur les chaines publiques ?   Fin de la publicité sur les chaines publiques ? EmptyMer 16 Jan - 23:20

L'idée est séduisante de prime abord Very Happy
On sera moins gavé de pubs mais de quoi nous gavera -ton à la place ? eT LES FINANCES qui manqueront à ces chaines seront remplacés par quelle source d'argent ?

Par une augmentation des taxes sur les profits publicitaires des chaines privés comme l'a suggeré Mr Sarko ?
J'y crois pas En tous cas ça ne remplacera pas complètement les 1 milliards manquant Mr. Green

Alors je vois des augmentations plus rapide de la redevance qui se profile à l'horizon Voir des taxes divers sur les appareils audiovisuels Mr.Red

Voici ce que je voudrais proposer à notre Président,1er ministre,et ministre de la culture

>>Suppression de la pub sur France 2 Uniquement La perte financière devra être totalement compensé par une plus forte taxe sur les profits des chaines privés Aucun animateur ne devra touché un salaire supèrieur à 30 000 euros

>>Obligation pour France 2 de diffuser que des oeuvres françaises en prime-time Stop aux séries américaines achetés avec la redevance Evil or Very Mad

>>Maintien de la publicité pour France 3 et france O car de nombres artistes locaux ou autres vantent sur ces chaines régionales des produits locaux
Augmentation du temps pub de 2 mn sur une tranche de 2 heures de diffusion Nécessité d'une plus grande concurrence pour la diffusion télévisuelle de la publicité

Si vous avez d'autres idées écrivez les sur le forum
Je ferai une synthèse avant l'envoie de mails aux politiciens concernés Wink
France 3 ayant une partie du financement privé peut se permettre de diffuser des séries étrangères Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonbec
Maitre posteur



Nombre de messages : 369
Age : 56
Date d'inscription : 13/10/2006

Fin de la publicité sur les chaines publiques ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la publicité sur les chaines publiques ?   Fin de la publicité sur les chaines publiques ? EmptyJeu 17 Jan - 0:50

je pense que :
1/ la redevance va augmenter
2/ ils disent vouloir taxer la téléphonie mobile et les fournisseurs internet et là à coup sur ils vont augmenter leurs tarifs de façon à se que se soit les consomateurs qui payent

d'une façon ou d'une autre on l'aura dans le baba, comme d'ab, mais on est habitué, et pour etre vulgaire j'ai l'impression qu'on leur fournis même la vaseline Shocked What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

Fin de la publicité sur les chaines publiques ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la publicité sur les chaines publiques ?   Fin de la publicité sur les chaines publiques ? EmptyJeu 17 Jan - 22:59

J'ai écrit hier l'article car à la radio j'avais entendu que mr Sarkozy allait étendre le principe NO PUB pour les radios publiques de Radio France

On dirait que j'ai eu de l'intuition quand j'ai écrit que de nouvelles taxes risquent d'apparaitre

Et ben voila ça été annoncé ce matin
Une taxe de 2 euros je crois ou de 2 %

Certes on ne va pas en mourrir mais ça ne résoudra pas DU TOUT le manque à gagner des chaines publiques si on leur suppriem totalement la pub pirat
Au mieux ça rapportera 100 millions par an et encore je crois que je suis optimiste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bonbec
Maitre posteur



Nombre de messages : 369
Age : 56
Date d'inscription : 13/10/2006

Fin de la publicité sur les chaines publiques ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la publicité sur les chaines publiques ?   Fin de la publicité sur les chaines publiques ? EmptyVen 18 Jan - 2:00

j'ai entendu entre 2 et 5% sur les ventes d'appareil média, que NOUS payerons, se qui m'énerve c'est l'hypocrisie, dire ont touche pas à le redevance pour te ponctionner par derrière! autant ne pas metre cette taxe et augmenter la redevance!

et personne ne bronchera comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
hayar44
Maitre posteur



Nombre de messages : 348
Age : 50
Date d'inscription : 19/07/2006

Fin de la publicité sur les chaines publiques ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la publicité sur les chaines publiques ?   Fin de la publicité sur les chaines publiques ? EmptyVen 18 Jan - 3:22

La perte financière devra être totalement compensé par une plus forte taxe sur les profits des chaines privés thumright
Revenir en haut Aller en bas
hayar44
Maitre posteur



Nombre de messages : 348
Age : 50
Date d'inscription : 19/07/2006

Fin de la publicité sur les chaines publiques ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la publicité sur les chaines publiques ?   Fin de la publicité sur les chaines publiques ? EmptyVen 18 Jan - 3:24

">>Obligation pour France 2 de diffuser que des oeuvres françaises en prime-time Stop aux séries américaines achetés avec la redevance " sunny thumright


Bonnes idées, Agor sunny
Revenir en haut Aller en bas
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

Fin de la publicité sur les chaines publiques ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la publicité sur les chaines publiques ?   Fin de la publicité sur les chaines publiques ? EmptyVen 18 Jan - 12:07

hayar44 a écrit:
La perte financière devra être totalement compensé par une plus forte taxe sur les profits des chaines privés thumright

cela ne suffira pas Wink

et puis je vois mal Mr Sarkozy taxé de 200% les profits de ses mis dans les médias Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la publicité sur les chaines publiques ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la publicité sur les chaines publiques ?   Fin de la publicité sur les chaines publiques ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la publicité sur les chaines publiques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'agora pacifiste de agor :: Médias et loisirs :: La télévision et 7eme art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser