l'agora pacifiste de agor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'agora pacifiste de agor

Expressions libres,Paix,Amour,Ecologie,Sauvegarde de notre planète,Musique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenairesSite  partenaire  principal
NEWS
Le forum subit un lifting pour plus de convivialité A bientôt
Derniers sujets
» Si quelqu'un me lit... Je suis toujours en vie !
Stupéfiante sexualité des punaises des lits EmptySam 21 Oct - 3:48 par [Troll]

» Danse avec moi ou Baila conmigo
Stupéfiante sexualité des punaises des lits EmptySam 23 Aoû - 21:31 par agor

» Padre Pio
Stupéfiante sexualité des punaises des lits EmptySam 26 Avr - 20:26 par agor

» Padre Aicardo Alzate
Stupéfiante sexualité des punaises des lits EmptyVen 18 Avr - 18:10 par agor

» Kolibri Monsanto ennemi de l'humanité
Stupéfiante sexualité des punaises des lits EmptySam 8 Juin - 16:34 par agor

» Vivre d'amour de Sainte Thérèse de Lisieux
Stupéfiante sexualité des punaises des lits EmptyDim 10 Mar - 23:06 par agor

» Claude François
Stupéfiante sexualité des punaises des lits EmptySam 24 Nov - 22:16 par agor

» Diaporama d'artistes
Stupéfiante sexualité des punaises des lits EmptyMer 14 Nov - 22:35 par agor

» Paul Abraham en HD
Stupéfiante sexualité des punaises des lits EmptyMer 14 Nov - 22:22 par agor

» Annie Girardot
Stupéfiante sexualité des punaises des lits EmptyMer 14 Nov - 21:35 par agor

Chanson du jour

Chaude couleur Orange par agor
La vidéo de mes amis

❦Bienvenue les Enfants de la Terre❦ par djezar
On nous manipule
Réveillons -nous !! Une vidéo régulièrement mis à jour pour vous ouvrir les yeux !!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Stupéfiante sexualité des punaises des lits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

Stupéfiante sexualité des punaises des lits Empty
MessageSujet: Stupéfiante sexualité des punaises des lits   Stupéfiante sexualité des punaises des lits EmptyDim 7 Oct - 23:30

Mais quelle perversion chez cette petite bébête Shocked Shocked

Je vais vous en faire part mais à petite dose car j'ai peur que vous ne dormiez plus après ,ou que vous fassiez des rêves Hots Hots Embarassed Embarassed

1ere particularité:le priapisme

La punaise des lits copule énormément Certains ont plus de 200 rapports par jour Doivent pas beaucoup travailler pour avoir autant d'énergie Laughing Embarassed


2eme particularité: l'homosexualité et la bestialité

Les punaises des lits ont du mal à distinguer ces congénères et bien sûr à reconnaitre les mâles des femmelles d'où ce résultat
50% de leur rapports sont homosexuels
20 % se produisent avec des animaux étrangers
30% avec les femelles

3ème particularité : le pénis perforateur

Ils sont équipés d'un long sexe à cornes pointue Avec cet outil ressemblant à une seringue ,les mâles percent les carapaces et injectent leur semence n'importe où ,dans le dos,les jambes,la tête,le ventre et même le coeur Cela n'affecte pas la santé des femelles mais comment tomber enceinte ?

La suite des aventures scabreuses de nos punaises dans les tout prochains jours
Et si vous êtes préssés d'en savoir plus Google Googelez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

Stupéfiante sexualité des punaises des lits Empty
MessageSujet: Re: Stupéfiante sexualité des punaises des lits   Stupéfiante sexualité des punaises des lits EmptyVen 12 Oct - 21:36

J'ai reçu 10 MP me pressant de raconter la suite des aventures sex... de la punaise des lits
Je ne donnerai pas l'identité complète des auteurs des MP
mais 3 proviennnent de D-C , 4 de B ,2 de M-T, 1 de P ..29 Laughing Laughing Laughing

Grâce à ces impatients ,vous allez en apprendre de plus belles Embarassed Embarassed


4ème particularité : la vierge enceinte (Tiens ça me rapelle un histoire qui date de 2000 ans Rolling Eyes )

De l'extèrieur ,son vagin parait intact et pourtant et ,pourtant elle a reçu un coup de pénis dans le dos .Comment donc les spermatozoîdes vont ils survivre dans le sang ?En fait la plupart seront détruits par le système immunitaire comme des microbes .Pour multiplier les chances qu'une petite centaine de spermatozoîdes arrivent au but ,la quantité de sperme lachée sera phénoménale
En effet ,si la punaise mâle avait une taille humaine ,il expédierait 30 litres de jus à chaque éjaculation Shocked Shocked
Sur la multitude des gamètes mâles ,peu survivront Cachés dans les recoins des artères ,des veines ,ils attendront l'heure favorable
La femelle passe l'hiver squattée par ces locataires clandestins .Au printemps ,guidée par l'instinct ,tous les spermatozoîdes planqués au 4 coins du corps de la femelle se rejoignent autour des ovaires Et la suite vous connaissez Wink Laughing


5ème particularité
: les sexes multiples

A force de se faire perforer par des mâles indélicats ,les femmelles se retrouvent couvertes de cicatrices dessinant des fentes brunes et qui permettent de comptabiliser le nombre d'accouplements reçus par la femelle.
Génération après génération ,la femelle connait des mutations .Au point que ces descendants se sont mises à naitre avec ces taches brunes ,semblables à des cibles .
A chaque tache correspond un réceptacle ( sexe succursale ) directement relié au sexe principal bref de véritables vagins secondaires dans le dos .


La suite ,un autre jour
Et prière de ne pas innonder ma messagerie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Thé
Maitre posteur
Marie-Thé


Nombre de messages : 488
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2007

Stupéfiante sexualité des punaises des lits Empty
MessageSujet: Re: Stupéfiante sexualité des punaises des lits   Stupéfiante sexualité des punaises des lits EmptyLun 15 Oct - 0:16

agor a écrit:
J'ai reçu 10 MP me pressant de raconter la suite des aventures sex... de la punaise des lits
Je ne donnerai pas l'identité complète des auteurs des MP
mais 3 proviennnent de D-C , 4 de B ,2 de M-T, 1 de P ..29 Laughing Laughing Laughing

Grâce à ces impatients ,vous allez en apprendre de plus
La suite ,un autre jour
Et prière de ne pas innonder ma messagerie lol!

Manque pas d'Herr notre agor, ni de LIBIDO !
Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Marie-Thé.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Thé
Maitre posteur
Marie-Thé


Nombre de messages : 488
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2007

Stupéfiante sexualité des punaises des lits Empty
MessageSujet: Re: Stupéfiante sexualité des punaises des lits   Stupéfiante sexualité des punaises des lits EmptyLun 15 Oct - 0:21

agor a écrit:
Mais quelle perversion chez cette petite bébête Shocked Shocked

La punaise des lits copule énormément Certains ont plus de 200 rapports par jour Doivent pas beaucoup travailler pour avoir autant d'énergie Laughing Embarassed

3ème particularité : le pénis perforateur

Ils sont équipés d'un long sexe à cornes pointue Avec cet outil ressemblant à une seringue ,les mâles percent les carapaces et injectent leur semence n'importe où ,dans le dos,les jambes,la tête,le ventre et même le coeur Cela n'affecte pas la santé des femelles mais comment tomber enceinte ?

La suite des aventures scabreuses de nos punaises dans les tout prochains jours
Et si vous êtes préssés d'en savoir plus Google Googelez Laughing

On devrait leur prêter nos perforeuses électriques ! Et ne pas éteindre la lumière ! Non mais !
A noter que les occasions pour les punaises de lit d'être alitées, se raréfiant, il est normal qu'elles "baisent" ; à tout va dans le but de perpétuer l'espèce !
L'amélioration de notre hygiène de vie leur a peut-être porté préjudice !
Dans mon lit, je n'ai jamais vu de punaises !
Avec un pénis perforateur et des tirs à l'aveuglette, on comprend mieux que les prisonniers de beaucoup de camps en aient tant souffert ! ! !
Marie-Thé.
Ps : agor, tu n'as vraiment rien d'autre à te mettre sous l'Adam ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

Stupéfiante sexualité des punaises des lits Empty
MessageSujet: Re: Stupéfiante sexualité des punaises des lits   Stupéfiante sexualité des punaises des lits EmptyLun 15 Oct - 17:47

Citation :
Ps : agor, tu n'as vraiment rien d'autre à te mettre sous l'Adam ? ? ?

Pourquoi Question Mr. Green

C'est pas trop la philosophie du forum de parler sexualité( il y en a assez autour de nous )
mais en lisant ces infos croustillants sur les punaises des lits ,je n'ai pu m'empêcher de vous faire partager les détails
De plus ,nous les humains somme tellement égocentriques que nous oublions les insectes et leur propre mode de vie qui sont parfois riches d'enseignement

Enfin dans les prochaines années certaines moustiques vont se rappeler à notre souvenir ,en particulier l' Aedes aegypti et l'Aedes albopictus ,qui sont les vecteurs épidémiques du chikungunya et de la dengue
Maladies qui touchent désormais la France Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav29
Maitre posteur
ptitdav29


Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Brest même didiou!
Date d'inscription : 22/07/2006

Stupéfiante sexualité des punaises des lits Empty
MessageSujet: Re: Stupéfiante sexualité des punaises des lits   Stupéfiante sexualité des punaises des lits EmptyLun 15 Oct - 18:59

Citation :
De plus ,nous les humains somme tellement égocentriques que nous oublions les insectes et leur propre mode de vie qui sont parfois riches d'enseignement

Lol Agor tu veux dire par la que le penis perforateur c'est une bonne idée pour des rapports SM avec une femme? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

Stupéfiante sexualité des punaises des lits Empty
MessageSujet: Re: Stupéfiante sexualité des punaises des lits   Stupéfiante sexualité des punaises des lits EmptyLun 15 Oct - 22:07

ptitdav29 a écrit:
Citation :
De plus ,nous les humains somme tellement égocentriques que nous oublions les insectes et leur propre mode de vie qui sont parfois riches d'enseignement

Lol Agor tu veux dire par la que le penis perforateur c'est une bonne idée pour des rapports SM avec une femme? Mr. Green

Non pas à ce point et pas ce point particulier Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hayar44
Maitre posteur



Nombre de messages : 348
Age : 50
Date d'inscription : 19/07/2006

Stupéfiante sexualité des punaises des lits Empty
MessageSujet: Re: Stupéfiante sexualité des punaises des lits   Stupéfiante sexualité des punaises des lits EmptyJeu 17 Jan - 4:16

"De l'extèrieur ,son vagin parait intact et pourtant et ,pourtant elle a reçu un coup de pénis dans le dos ."
Laughing Laughing Laughing Arrow lol! lol! lol!
Je dirais même plus : on voit souvent cela dans la vraie vie, de ces "punaises" qui, sans avoir l'air d'y toucher, ont l'art de vous poignarder dans le dos lol! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Stupéfiante sexualité des punaises des lits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'agora pacifiste de agor :: Actualités :: Découverte,Progrès,Sciences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser