l'agora pacifiste de agor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'agora pacifiste de agor

Expressions libres,Paix,Amour,Ecologie,Sauvegarde de notre planète,Musique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenairesSite  partenaire  principal
NEWS
Le forum subit un lifting pour plus de convivialité A bientôt
Derniers sujets
» Si quelqu'un me lit... Je suis toujours en vie !
La France en Action EmptySam 21 Oct - 3:48 par [Troll]

» Danse avec moi ou Baila conmigo
La France en Action EmptySam 23 Aoû - 21:31 par agor

» Padre Pio
La France en Action EmptySam 26 Avr - 20:26 par agor

» Padre Aicardo Alzate
La France en Action EmptyVen 18 Avr - 18:10 par agor

» Kolibri Monsanto ennemi de l'humanité
La France en Action EmptySam 8 Juin - 16:34 par agor

» Vivre d'amour de Sainte Thérèse de Lisieux
La France en Action EmptyDim 10 Mar - 23:06 par agor

» Claude François
La France en Action EmptySam 24 Nov - 22:16 par agor

» Diaporama d'artistes
La France en Action EmptyMer 14 Nov - 22:35 par agor

» Paul Abraham en HD
La France en Action EmptyMer 14 Nov - 22:22 par agor

» Annie Girardot
La France en Action EmptyMer 14 Nov - 21:35 par agor

Chanson du jour

Chaude couleur Orange par agor
La vidéo de mes amis

❦Bienvenue les Enfants de la Terre❦ par djezar
On nous manipule
Réveillons -nous !! Une vidéo régulièrement mis à jour pour vous ouvrir les yeux !!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La France en Action

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

La France en Action Empty
MessageSujet: La France en Action   La France en Action EmptyLun 28 Mai - 15:24

le mouvement de Jean Marc Governatori

Une petite présentation vidéo de 15 mn pour se faire une idée

https://www.dailymotion.com/video/xqbbz_jean-marc-governatori

et dite moi ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonbec
Maitre posteur



Nombre de messages : 369
Age : 56
Date d'inscription : 13/10/2006

La France en Action Empty
MessageSujet: Re: La France en Action   La France en Action EmptyLun 28 Mai - 18:14

alors ce que j'en pense loll

il dit : " on veut on veut on veut " oui mais comment?

sur la question : " que comptez vous faire pour les maisons de retraites " mourroir" ?
il réponds qu'il faut réaprendre à vivre ensemble, avec nos anciens, pour en finir avec les maisons de retraites, ok et pour ceux qui bossent, qui n'ont pas assez de place ou les personnes agèes trop dépendantes médicalement? ou trouver les fonds pour pouvoir changer de logement, avoir le personnel nesséssaire pour s'occuper de nos anciens quand on travaille? rien au sujet des améliorations à apporter aux maisons de retraite, à la formation du personnel, au budjet qu'il faudra...il n'à pas vraiment répondu à la question pour moi.

scandale des enfants qui meure de faim dans le monde? " par les millers de petites associations par des petits projets, pour une ruralité des pays pauvre" ok mais ça ça fait des années que des milliers de petites associations le font et aparement ils meurent toujours de faim....

alors pour moi, cet homme est un très bon orateur, les idées sont bonnes, mais il ne suffit pas qu'elles soient bonnes, mais donner le " comment " on les appliques, et là, tout se discourt me fait plus penser à une " secte " , très enrobé, mais pas précis, pas de réponses réelle aux questions mais on applaudis quand meme, c'est là que ça me fait penser à une secte, du moment qu'un bonnhome monte sur scene avec un micro on applaudis, on adule, meme s'il ne dis rien.......désolée agor j'adhere pas .....
Revenir en haut Aller en bas
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

La France en Action Empty
MessageSujet: Re: La France en Action   La France en Action EmptyLun 28 Mai - 19:02

Citation :
sur la question : " que comptez vous faire pour les maisons de retraites " mourroir" ?
il réponds qu'il faut réaprendre à vivre ensemble, avec nos anciens, pour en finir avec les maisons de retraites, ok et pour ceux qui bossent, qui n'ont pas assez de place ou les personnes agèes trop dépendantes médicalement? ou trouver les fonds pour pouvoir changer de logement, avoir le personnel nesséssaire pour s'occuper de nos anciens quand on travaille? rien au sujet des améliorations à apporter aux maisons de retraite, à la formation du personnel, au budjet qu'il faudra...il n'à pas vraiment répondu à la question pour moi.

et si certaines familles arrêtaientt de payer au minimum 1500 euros pour la chambre d'un de ses parents à la maison de retraite Question
et se gardait 500 euros pour un appartement d'1 ou 2 pièces plus grandes ?Et si on arrêtait de construire des cages à lapins qui ne permettent pas cette solidarité inter générationnelle
La personen agées est dépendante : on fait appel aux services à la personne qui ne demande qu'à se développer et on accélère la formation de personnes compétente en gériatrie Wink

De plus au retour des adultes du travail ou des enfants la personne agées souffrira moins de la solitude et peut en contrepartie encore rendre quelques services Cool
Revenir en haut Aller en bas
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

La France en Action Empty
MessageSujet: Re: La France en Action   La France en Action EmptyLun 28 Mai - 19:05

Citation :
scandale des enfants qui meure de faim dans le monde? " par les millers de petites associations par des petits projets, pour une ruralité des pays pauvre" ok mais ça ça fait des années que des milliers de petites associations le font et aparement ils meurent toujours de faim....

Peut être y'a t il du ménage à faire dans ces nombreuses associations surtout en fonction de leur inefficacité mais qui engloutissent pas mal d'argent en dons Evil or Very Mad

Chaque association oeuvrant dans l'humanitaire devrait faire preuve de plus de transparence et publier leur résultat par rapport aux sommes investit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La France en Action Empty
MessageSujet: Re: La France en Action   La France en Action Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La France en Action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consom -Action
» l'UE passe a l'action face aux industries automobiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'agora pacifiste de agor :: La cafétéria :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser