l'agora pacifiste de agor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'agora pacifiste de agor

Expressions libres,Paix,Amour,Ecologie,Sauvegarde de notre planète,Musique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenairesSite  partenaire  principal
NEWS
Le forum subit un lifting pour plus de convivialité A bientôt
Derniers sujets
» Si quelqu'un me lit... Je suis toujours en vie !
Les bons points dU Président Sarkozy EmptySam 21 Oct - 3:48 par [Troll]

» Danse avec moi ou Baila conmigo
Les bons points dU Président Sarkozy EmptySam 23 Aoû - 21:31 par agor

» Padre Pio
Les bons points dU Président Sarkozy EmptySam 26 Avr - 20:26 par agor

» Padre Aicardo Alzate
Les bons points dU Président Sarkozy EmptyVen 18 Avr - 18:10 par agor

» Kolibri Monsanto ennemi de l'humanité
Les bons points dU Président Sarkozy EmptySam 8 Juin - 16:34 par agor

» Vivre d'amour de Sainte Thérèse de Lisieux
Les bons points dU Président Sarkozy EmptyDim 10 Mar - 23:06 par agor

» Claude François
Les bons points dU Président Sarkozy EmptySam 24 Nov - 22:16 par agor

» Diaporama d'artistes
Les bons points dU Président Sarkozy EmptyMer 14 Nov - 22:35 par agor

» Paul Abraham en HD
Les bons points dU Président Sarkozy EmptyMer 14 Nov - 22:22 par agor

» Annie Girardot
Les bons points dU Président Sarkozy EmptyMer 14 Nov - 21:35 par agor

Chanson du jour

Chaude couleur Orange par agor
La vidéo de mes amis

❦Bienvenue les Enfants de la Terre❦ par djezar
On nous manipule
Réveillons -nous !! Une vidéo régulièrement mis à jour pour vous ouvrir les yeux !!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les bons points dU Président Sarkozy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

Les bons points dU Président Sarkozy Empty
MessageSujet: Les bons points dU Président Sarkozy   Les bons points dU Président Sarkozy EmptyLun 21 Mai - 21:11

Sous ce topic sera listé toutes les bonnes initiatives du président et de son gouvernement Wink

Aujourd'hui 21 mai 2007,il y a eu une réunion entre de nombreuses associations écologiques et Alain Juppé pour préparer le Grennelle de l'environnement en Septembre


Les associations sont ressorties satisfaits et confiant dans la volonté du gouvernement d'agir enfin contre le réchauffement climatique au plan national Cool
Revenir en haut Aller en bas
bonbec
Maitre posteur



Nombre de messages : 369
Age : 56
Date d'inscription : 13/10/2006

Les bons points dU Président Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les bons points dU Président Sarkozy   Les bons points dU Président Sarkozy EmptyLun 21 Mai - 22:20

alors attendaons septembre avant de donner un bon point, pour le moment se sont des parole pour que les écolos soient photographier avec le sourire à leur sortie de l'entretien Wink
donc attendons l'action Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Thé
Maitre posteur
Marie-Thé


Nombre de messages : 488
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2007

Les bons points dU Président Sarkozy Empty
MessageSujet: Les bonnes   Les bons points dU Président Sarkozy EmptyMar 22 Mai - 2:05

Stratégies de Sarkosy pour remporter les législatives !
Il ne suffit pas de nommer des ministres : il faut ensuite que ces derniers aient les coudées franches !
Qui vivra verra !
Je vais bientôt écrire Inshallah : cela traduit tout aussi bien et j'économise mon clavier ... Dans une logique de simplicité !
D'ailleurs cela me rappelle mes 12-13 ans et peut-être Enrico Macias !

Marie-Thé.
Revenir en haut Aller en bas
hayar44
Maitre posteur



Nombre de messages : 348
Age : 50
Date d'inscription : 19/07/2006

Les bons points dU Président Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les bons points dU Président Sarkozy   Les bons points dU Président Sarkozy EmptyMar 22 Mai - 3:06

[quote="Marie-Thé"]Il ne suffit pas de nommer des ministres : il faut ensuite que ces derniers aient les coudées franches !
Bien.... J'en doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

Les bons points dU Président Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les bons points dU Président Sarkozy   Les bons points dU Président Sarkozy EmptyVen 25 Mai - 21:03

Pas d'amnistie pour les effractions au code de la route

Fin de cette tradition existant depuis DeGaulle et qui permettait aux automobilistes de faire tout et n'importe quoi dans les 2 mois suivant une élection présidentielle et remontant à la hausse le nombre d'accident Crying or Very sad

Il l'avait promis ,il l'a fait
Revenir en haut Aller en bas
bonbec
Maitre posteur



Nombre de messages : 369
Age : 56
Date d'inscription : 13/10/2006

Les bons points dU Président Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les bons points dU Président Sarkozy   Les bons points dU Président Sarkozy EmptyVen 25 Mai - 22:34

pour l'amnistie, j'ai jamais compris qu'on l'accepte dans des cas grave, mais n'oubliez pas aussi que ça soulageais pour le stationement, ils auraient pu garder ça, qui n'à pas pris une prune car impossible de se garer pour acheter le pain ou le temps de conduire sa grand mere dans le cabinet du médecin? alors que ça bloque pas la circulation, que ça bouche pas la vue, 5 mn car ma grand mere avance doucement et bing! une prune merci...faut pas tout généraliser, les infractions grave, dépassement de vitesse oui, mais les stationements ne metent la vie de personne en danger.

le topic sur find sur l'amnistie m'à donné la nosée, et oui, y à que des anges qui ne commettent rien de répréhensible sur find, ça tirait dans tout les sens contre, se délectant de voir que beaucoup devrons payer....metant tout le monde dans le meme pagner...

j'avais 4 pv de 11 euros, et oui, si je met le parck metre ça me coûte 1/4 de mon salaire, si je prends le bus et que je paye une nounou pour mener et ramener le petit à l'école ça me coûte un peu plus, alors je me gare devant le salon et je les guettes, je mets une piece quand je les vois, mais quand suis occupée avec une cliente je m'en prends une, alors je suis une criminelle irresponsable? non j'ai pas envie de bosser pour la gloire c'est tout alors c'est le chat et la sourie...l'amnistie j'aurais bien apréciée.

et j'aimerais savoir si chirac à été amnistié lui????? c'est drole on parle plus de son afaire....
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Thé
Maitre posteur
Marie-Thé


Nombre de messages : 488
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2007

Les bons points dU Président Sarkozy Empty
MessageSujet: Bonbec !   Les bons points dU Président Sarkozy EmptyVen 25 Mai - 23:46

Amnestie pour les stationnements, OK !
Pour le reste non, parce que les uns se permettent de mettre en péril la vie des autres ! Boulet
A Strasbourg, certains jeunes automobilistes, brûlent un feu rouge pour passer de justesse sous les yeux du conducteur de tram qui doit garder son self-control et FREINER ! ! ! Boulet
Et pour ce qui est du gouvernement quel qu'il soit, "les devises" sont : "Ce qui est à toi est à moi" et "L'on n'est jamais si bien servi que par soi-même" ... ... ...
Chirac a très buché et trébuché en espèces sonnantes et trébuchantes ...
Marie-Thé.
Revenir en haut Aller en bas
bonbec
Maitre posteur



Nombre de messages : 369
Age : 56
Date d'inscription : 13/10/2006

Les bons points dU Président Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les bons points dU Président Sarkozy   Les bons points dU Président Sarkozy EmptyVen 25 Mai - 23:55

en espece sonnantes ? moi j'ai rien entendu teinter lol encore un truc qui va passer aouf sans bruit...s'il s'était tapé une stagiaire comme clinton ça aurais fait plus de bruit, le sexe ça fait parler les média, mais les escroqueries....pas assez choquant...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Thé
Maitre posteur
Marie-Thé


Nombre de messages : 488
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2007

Les bons points dU Président Sarkozy Empty
MessageSujet: Miss bonbec   Les bons points dU Président Sarkozy EmptySam 26 Mai - 0:35

bonbec a écrit:
en espece sonnantes ? moi j'ai rien entendu teinter lol encore un truc qui va passer aouf sans bruit...s'il s'était tapé une stagiaire comme clinton ça aurais fait plus de bruit, le sexe ça fait parler les média, mais les escroqueries....pas assez choquant...

Tu as vite oublié Mazarine !
Wink
Les médias sont toujours plus ou moins censurés dans les détournements d'argent gouvernementaux ...
Je pense que Chirac sera jugé, il est impossible qu'il en soit autrement ! ! !
Les USA et le puritanisme ...
J'aurais mille X préféré que nous ayons Clinton en lieu et place Sarkosy !
Il m'était très sympathique Clinton ! Penaud comme un petit garçon pris en faute ... je l'aurais bien consolé !
Son fou-rire avec Boris Eltsine ...
Marie-Thé.
Revenir en haut Aller en bas
bonbec
Maitre posteur



Nombre de messages : 369
Age : 56
Date d'inscription : 13/10/2006

Les bons points dU Président Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les bons points dU Président Sarkozy   Les bons points dU Président Sarkozy EmptySam 26 Mai - 10:52

ho non je n'ai pas oublié mazarine et j'attends toujours qu'un juge lui ordine de rembourser se détournement de fonds, elle à les moyens, donc elle doit rembourser.

c'est vrais que clinton était sympathique, surement réelu s'il ny avait pas eu " l'affaire ", mais bon comme dit plus haut , le sexe fait vendre...
Revenir en haut Aller en bas
chreno
Menbre actif
chreno


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2006

Les bons points dU Président Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les bons points dU Président Sarkozy   Les bons points dU Président Sarkozy EmptyMar 12 Juin - 12:42

Coucou Smile

Je n'ai pas trouvé le post des mauvais points du président.. et pourtant.. Mr. Green


https://www.dailymotion.com/video/x27pao_sarkozy-drunk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogitoarea.com
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

Les bons points dU Président Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les bons points dU Président Sarkozy   Les bons points dU Président Sarkozy EmptyMar 12 Juin - 21:34

chreno a écrit:
Coucou Smile

Je n'ai pas trouvé le post des mauvais points du président.. et pourtant.. Mr. Green


https://www.dailymotion.com/video/x27pao_sarkozy-drunk

Il est là le topic des mauvais points ou erreurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Thé
Maitre posteur
Marie-Thé


Nombre de messages : 488
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2007

Les bons points dU Président Sarkozy Empty
MessageSujet: Si, des MAUVAIS POINTS   Les bons points dU Président Sarkozy EmptyMar 12 Juin - 22:43

Il y en a !
Déjà celui de vouloir tout le pouvoir Boulet : cela met l'opposition en péril !
Il a la main mise sur les législatives etc.
Il veut du travail pour tous, m'est avis qu'il va tout faire pour conserver le sien après avoir rempli son mandat !
Le populisme, c'est dangereux : cela ABÊTIT !
Il ne remplacera pas les fonctionnaires partis à la retraite !
S'il commence à boire (normal, nous ne l'avons pas entendu mettre de l'eau dans son vin : nettoyer au karcher etc.) nous ne sommes pas au bout de ... ... ... nos déboires ! Mad
A votre santé !
Marie-Thé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bons points dU Président Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les bons points dU Président Sarkozy   Les bons points dU Président Sarkozy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bons points dU Président Sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarkozy et les retraites et ...
» Sarkozy vainqueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'agora pacifiste de agor :: La cafétéria :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser