l'agora pacifiste de agor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'agora pacifiste de agor

Expressions libres,Paix,Amour,Ecologie,Sauvegarde de notre planète,Musique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenairesSite  partenaire  principal
NEWS
Le forum subit un lifting pour plus de convivialité A bientôt
Derniers sujets
» Si quelqu'un me lit... Je suis toujours en vie !
L'origine des X-files ! EmptySam 21 Oct - 3:48 par [Troll]

» Danse avec moi ou Baila conmigo
L'origine des X-files ! EmptySam 23 Aoû - 21:31 par agor

» Padre Pio
L'origine des X-files ! EmptySam 26 Avr - 20:26 par agor

» Padre Aicardo Alzate
L'origine des X-files ! EmptyVen 18 Avr - 18:10 par agor

» Kolibri Monsanto ennemi de l'humanité
L'origine des X-files ! EmptySam 8 Juin - 16:34 par agor

» Vivre d'amour de Sainte Thérèse de Lisieux
L'origine des X-files ! EmptyDim 10 Mar - 23:06 par agor

» Claude François
L'origine des X-files ! EmptySam 24 Nov - 22:16 par agor

» Diaporama d'artistes
L'origine des X-files ! EmptyMer 14 Nov - 22:35 par agor

» Paul Abraham en HD
L'origine des X-files ! EmptyMer 14 Nov - 22:22 par agor

» Annie Girardot
L'origine des X-files ! EmptyMer 14 Nov - 21:35 par agor

Chanson du jour

Chaude couleur Orange par agor
La vidéo de mes amis

❦Bienvenue les Enfants de la Terre❦ par djezar
On nous manipule
Réveillons -nous !! Une vidéo régulièrement mis à jour pour vous ouvrir les yeux !!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'origine des X-files !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chreno
Menbre actif
chreno


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2006

L'origine des X-files ! Empty
MessageSujet: L'origine des X-files !   L'origine des X-files ! EmptyLun 26 Mar - 4:16

Coucou Smile

Un petit tour par ici puisque j'adore cette série Very Happy

Savez-vous quelle série a inspirée la série X-Files ? ( connue avant sous le nom ' Aux frontières du réel ' ) Smile


Après avoir longtemps cherché, je suis tombé dessus par hasard dans un magasin : Au delà du réel What a Face

J'ai revu pas mal d'épisodes de cette série et ça m'a rappelé de très lointain souvenirs lol Razz
Contrairement à X-Files, cette série fait un peu vieillote maintenant mais ça reste pas mal... moi j'aime bien en tout cas ! Very Happy


Je n'ai pas pu avoir tous les épisodes , il me manque des saisons entières mais je les trouverai un jour, sûrement par hasard comme c'est toujours le cas dwarf






Pour revenir aux X-Files, j'aime cette série pour son côté un peu irréaliste parfois ( il faut l'avouer profileleft ) mais aussi pour ses nombreux thèmes abordés.. Smile

Des thèmes parfois tabous, parfois peu connus, mais qui existent .. et que la science n'explique pas... shakng2


ça yé, certains d'entre vous me prennent sans doute déja pour un fou, fan d'ET et de la zone 51 Mr.Red Mr.Red

Pas tant que ça quand même lol , mais quand je pense à la combustion spontanée par exemple.. voilà un sujet très intriguant non ? colors
L'origine des X-files ! Feu30



Je vous souhaite une bonne nuit, j'espère que les aliens ne m'enlèveront pas dans mon sommeil, mais je devrais dormir tranquille, en général ils viennent en début de mois Smile ( bah oui eux aussi ont des soucis financiers et le pétrole est cher aussi sur leur planète ) alien


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogitoarea.com
bonbec
Maitre posteur



Nombre de messages : 369
Age : 56
Date d'inscription : 13/10/2006

L'origine des X-files ! Empty
MessageSujet: Re: L'origine des X-files !   L'origine des X-files ! EmptyLun 26 Mar - 21:27

hé chréno!!!! mon mari il a toutes les séries Razz en fait tout les 15 jours au marchant de journaux ils sortaient un dvd, donc petit à petit il a pris la série complète, on l'à moin senti passer que d'acheter les cofrets à 60 ou 70€ pièce Wink
Revenir en haut Aller en bas
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

L'origine des X-files ! Empty
MessageSujet: Re: L'origine des X-files !   L'origine des X-files ! EmptyLun 26 Mar - 21:47

J'ai suivi cette série dés les 1er épisodes
Par contre je dois avouer que rétrospectivement je n'ai pas trop apprècier la 1ere saison (trop sombre,trop confus )
Malgré tout j'ai poursuivi avec la 2eme saison que j'ai trouvé bien meilleure et m'a donné envie pour la suite

Je ne serais pas mécontent de revoir les X Files en continuité sans interruption de plusieurs semaines pour une meilleure compréhension Cool

Je me souviens aussi de la série Au Delà du réel ,certes viellote mais de très bonne facture et traitant de nombreux thèmes fantastiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chreno
Menbre actif
chreno


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2006

L'origine des X-files ! Empty
MessageSujet: Re: L'origine des X-files !   L'origine des X-files ! EmptyMar 27 Mar - 0:28

J'avais commencé la collection chez le marchand de journaux mais en faisant le calcul total , ça revenait beaucoup trop cher Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogitoarea.com
bonbec
Maitre posteur



Nombre de messages : 369
Age : 56
Date d'inscription : 13/10/2006

L'origine des X-files ! Empty
MessageSujet: Re: L'origine des X-files !   L'origine des X-files ! EmptyMar 27 Mar - 1:12

oui je sais, mais on arrivais mieux à sortir 10€ tout les 15j que 70 d'un coup, ben oui on à pas trouver le moyen de payer en plusieurs fois les coffrets... et comme mon homme est fan ben il c'est fait plaisir tout doucement lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine des X-files ! Empty
MessageSujet: Re: L'origine des X-files !   L'origine des X-files ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine des X-files !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'agora pacifiste de agor :: La cafétéria :: X-Files-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser