l'agora pacifiste de agor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'agora pacifiste de agor

Expressions libres,Paix,Amour,Ecologie,Sauvegarde de notre planète,Musique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenairesSite  partenaire  principal
NEWS
Le forum subit un lifting pour plus de convivialité A bientôt
Derniers sujets
» Si quelqu'un me lit... Je suis toujours en vie !
Identité nationale EmptySam 21 Oct - 3:48 par [Troll]

» Danse avec moi ou Baila conmigo
Identité nationale EmptySam 23 Aoû - 21:31 par agor

» Padre Pio
Identité nationale EmptySam 26 Avr - 20:26 par agor

» Padre Aicardo Alzate
Identité nationale EmptyVen 18 Avr - 18:10 par agor

» Kolibri Monsanto ennemi de l'humanité
Identité nationale EmptySam 8 Juin - 16:34 par agor

» Vivre d'amour de Sainte Thérèse de Lisieux
Identité nationale EmptyDim 10 Mar - 23:06 par agor

» Claude François
Identité nationale EmptySam 24 Nov - 22:16 par agor

» Diaporama d'artistes
Identité nationale EmptyMer 14 Nov - 22:35 par agor

» Paul Abraham en HD
Identité nationale EmptyMer 14 Nov - 22:22 par agor

» Annie Girardot
Identité nationale EmptyMer 14 Nov - 21:35 par agor

Chanson du jour

Chaude couleur Orange par agor
La vidéo de mes amis

❦Bienvenue les Enfants de la Terre❦ par djezar
On nous manipule
Réveillons -nous !! Une vidéo régulièrement mis à jour pour vous ouvrir les yeux !!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Identité nationale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

Identité nationale Empty
MessageSujet: Identité nationale   Identité nationale EmptyVen 23 Mar - 0:52

Derrière des mots ,derrière des slogans politiques se cache des réalités ,des conséquences d'une optique politique

Une chanson ,tout en douceur ,qui nous fera réfléchir sur l'identité nationale cher à certains politiciens

http://www.wat.tv/video/446787/brh-Au-nom-de-l-identite.html
Revenir en haut Aller en bas
chreno
Menbre actif
chreno


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2006

Identité nationale Empty
MessageSujet: Re: Identité nationale   Identité nationale EmptyJeu 5 Avr - 3:42

L'identité Nationale ne dérive pas forcément vers Le Pen, comme ce qui est dit... Confused

Certes.. le drapeau français a été mal utilisé par le front national et ses partisans à une époque.. mais il ne doit pas le représenter ! Shit

Quand je vois certains chanteurs qui refusent d'afficher le drapeau français, ou qui préfèrent éviter, par peur d'une connotation raciste ou d'un rapport quelconque avec Le Pen, ça devient grave ! Very Happy


La France a un hymne national, un drapeau, quelque soit l'usage de ces symboles par quiconque, ça ne devrait pas inciter ou empêcher les gens de se servir ( ou pas ) de ces symboles.. What a Face


Chirac a utilisé la pomme comme symbole : les anti-Chirac n'ont pas arrêté de manger des pommes pour autant jocolor
Le Pen a utilisé le drapeau français comme symbole : les anti-Le Pen, ni ceux qui ne sont pas d'accord sans forcément être " anti " ( comme moi Razz ) n'ont pas à éviter notre drapeau Wink


Pour reprendre un terme cher à ce Jean-Marie national lol : il ne faut pas diaboliser le drapeau français Wink



C'était pour la ( grosse ) parenthèse lol



En ce qui concerne la chanson, un sans papier qu'on renvoie dans son pays, si j'ai bien tout compris... c'est injuste, surtout quand parfois les gens sont là depuis des années... mais, sans être méchant, ça dépend aussi des personnes... Exclamation

Quelqu'un qui fuit son pays, pour diverses ( bonnes ) raisons, si il vient en France pour s'en sortir, pour élever une famille, pour travailler, bref pour vivre.. alors bienvenue Smile

Mais pour ceux qui viennent pour voler ( au mieux.. ) ça ne me dérange aucunement qu'on les renvoie chez eux... Smile



Et pareil pour les français à l'étranger ! Pour l'anecdote je me souviens de ce monsieur ( connu mais je ne sais plus son nom ) qui est emprisonné dans un pays étranger pour avoir vendu de la drogue...
Il savait que là bas, ça se vendait 10 fois plus cher qu'en France, mais il savait aussi qu'il risquait 10 fois plus gros !
Il a tenté.. il s'est fait arrêté et maintenant il veut l'aide de la France... désolé pour lui mais je suis pas d'accord Rolling Eyes
Quand on veut frauder , il faut assumer, il a voulu gagner 10 fois plus ailleurs, alors il doit assumer les peines 10 fois plus lourdes de ce pays étranger..

Les étrangers doivent respecter notre loi quand ils viennent, nous devons respecter leur loi quand on y va Smile ( c'est pour ça que je serai contre le voile islamique dans les écoles françaises tant qu'on obligera les françaises, même non islamiques à le porter dans certains pays ! )
Attention hein, quand je dit que je suis contre, ça veut dire que si on me demandait mon avis, ça serait non, ça veut pas dire que je vais arracher le voile de toutes celles que je croise mdr geek


Désolé, je dévie souvent sur de nombreux sujets quand je me met à papoter lol Mr. Green
J'espère n'avoir choquer personne dans mes propos, mais si c'est le cas, bah chacun a le droit à son opinion : les avis différents sont faits pour être discutés , pas imposés Wink ( tiens.. ça aussi, certains politiques devraient en prendre conscience )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogitoarea.com
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

Identité nationale Empty
MessageSujet: Re: Identité nationale   Identité nationale EmptySam 5 Mai - 12:34

Citation :
Les étrangers doivent respecter notre loi quand ils viennent, nous devons respecter leur loi quand on y va ( c'est pour ça que je serai contre le voile islamique dans les écoles françaises tant qu'on obligera les françaises, même non islamiques à le porter dans certains pays ! )

Tout à fait d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identité nationale Empty
MessageSujet: Re: Identité nationale   Identité nationale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identité nationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'agora pacifiste de agor :: La cafétéria :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser