l'agora pacifiste de agor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'agora pacifiste de agor

Expressions libres,Paix,Amour,Ecologie,Sauvegarde de notre planète,Musique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenairesSite  partenaire  principal
NEWS
Le forum subit un lifting pour plus de convivialité A bientôt
Derniers sujets
» Si quelqu'un me lit... Je suis toujours en vie !
Rencontre du troisième type EmptySam 21 Oct - 3:48 par [Troll]

» Danse avec moi ou Baila conmigo
Rencontre du troisième type EmptySam 23 Aoû - 21:31 par agor

» Padre Pio
Rencontre du troisième type EmptySam 26 Avr - 20:26 par agor

» Padre Aicardo Alzate
Rencontre du troisième type EmptyVen 18 Avr - 18:10 par agor

» Kolibri Monsanto ennemi de l'humanité
Rencontre du troisième type EmptySam 8 Juin - 16:34 par agor

» Vivre d'amour de Sainte Thérèse de Lisieux
Rencontre du troisième type EmptyDim 10 Mar - 23:06 par agor

» Claude François
Rencontre du troisième type EmptySam 24 Nov - 22:16 par agor

» Diaporama d'artistes
Rencontre du troisième type EmptyMer 14 Nov - 22:35 par agor

» Paul Abraham en HD
Rencontre du troisième type EmptyMer 14 Nov - 22:22 par agor

» Annie Girardot
Rencontre du troisième type EmptyMer 14 Nov - 21:35 par agor

Chanson du jour

Chaude couleur Orange par agor
La vidéo de mes amis

❦Bienvenue les Enfants de la Terre❦ par djezar
On nous manipule
Réveillons -nous !! Une vidéo régulièrement mis à jour pour vous ouvrir les yeux !!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre du troisième type

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

Rencontre du troisième type Empty
MessageSujet: Rencontre du troisième type   Rencontre du troisième type EmptyJeu 25 Jan - 13:08

En 1950,Enrico Fermi ,un prix nobel,avait énoncé un paradoxe qui pose encore problème à l'astrobiologie :si d'autres civilisations intelligentes existentdans l'Univers ,comment se fait il qu'elles ne se soient pas encore manifestées ?

Ma réponse :

>>certaines de ces civilisations en sont certainement au même stade que nous cad pas très avancé sur le plan de la conquète spatiale

>>et qu'est ce qui permet de dire que des civilisations ne se sont pas déja manifesté ?Même i ce n'est aps au grand jour et publiquement Wink
Parce qu'il faut bien un point de départ ,un début de preuve à toutes ces thèses sur les Gris,les Reptiliens voir les Zétains (dont j'ai appris leur <<existence >> dernièrement )

Dernièrement ,dans une revue ,un danois a fournit une explication numérique (c'est à la mode le TOUT numérique ) à l'énigme posé par Fermi
Ce chercheur danois a ainsi calculé

>>que 64 sondes voyageant à 10% de la vitesse de la lumière mettraient 9,6 milliards d'années (les 3/4 de l'âge total présumé de l'Univers ) pour explorer à peine 4 % des sytèmes solaires de la Voie Lactée

>>avec 1600 de ces sondes ,400 millions d'années seraient nécessaires pour obtenir le même résultat

Donc ,selon ce chercheur Rasmus Bjork, si nous n'avons pas encore rencontré d'extraterrestres,c'est simplement parce qu'ils n'ont pas eu le temps de nous trouver

BEN VOYONS Evil or Very Mad

Et pour quoi ces sondes ne voyageraient qu'à 10 % de la vitesse de al umière ? et pourquoi seulement 1600 ?

Bref des calculs qui ne prouvent rien du tout et qui ne doivent pas prétendent pas qu'une rencontre du troisième type est impossible Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonbec
Maitre posteur



Nombre de messages : 369
Age : 56
Date d'inscription : 13/10/2006

Rencontre du troisième type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type   Rencontre du troisième type EmptyJeu 25 Jan - 14:25

bizare, des martiens j'en croise tout les jours dans la rue scratch à voir la tronche de certains, c'est sur ils sont pas d'ici cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du troisième type
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'agora pacifiste de agor :: La cafétéria :: X-Files-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser