l'agora pacifiste de agor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'agora pacifiste de agor

Expressions libres,Paix,Amour,Ecologie,Sauvegarde de notre planète,Musique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenairesSite  partenaire  principal
NEWS
Le forum subit un lifting pour plus de convivialité A bientôt
Derniers sujets
» Si quelqu'un me lit... Je suis toujours en vie !
Le tabagisme passif EmptySam 21 Oct - 3:48 par [Troll]

» Danse avec moi ou Baila conmigo
Le tabagisme passif EmptySam 23 Aoû - 21:31 par agor

» Padre Pio
Le tabagisme passif EmptySam 26 Avr - 20:26 par agor

» Padre Aicardo Alzate
Le tabagisme passif EmptyVen 18 Avr - 18:10 par agor

» Kolibri Monsanto ennemi de l'humanité
Le tabagisme passif EmptySam 8 Juin - 16:34 par agor

» Vivre d'amour de Sainte Thérèse de Lisieux
Le tabagisme passif EmptyDim 10 Mar - 23:06 par agor

» Claude François
Le tabagisme passif EmptySam 24 Nov - 22:16 par agor

» Diaporama d'artistes
Le tabagisme passif EmptyMer 14 Nov - 22:35 par agor

» Paul Abraham en HD
Le tabagisme passif EmptyMer 14 Nov - 22:22 par agor

» Annie Girardot
Le tabagisme passif EmptyMer 14 Nov - 21:35 par agor

Chanson du jour

Chaude couleur Orange par agor
La vidéo de mes amis

❦Bienvenue les Enfants de la Terre❦ par djezar
On nous manipule
Réveillons -nous !! Une vidéo régulièrement mis à jour pour vous ouvrir les yeux !!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le tabagisme passif

Aller en bas 
+2
agor
rose4100
6 participants
AuteurMessage
rose4100
Maitre posteur
rose4100


Nombre de messages : 327
Age : 112
Date d'inscription : 15/02/2006

Le tabagisme passif Empty
MessageSujet: Le tabagisme passif   Le tabagisme passif EmptyDim 4 Juin - 17:45

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

Le tabagisme passif Empty
MessageSujet: Re: Le tabagisme passif   Le tabagisme passif EmptyDim 4 Juin - 22:07

perso on ne devrait pas subir la fumée des cigarettes des autres
c'est pourquoi je suis favorable à des fumoirs dans les entreprises et collectivités locales
et à l'interdiction de fumer dans les lieux publics Wink
Revenir en haut Aller en bas
hayar44
Maitre posteur



Nombre de messages : 348
Age : 50
Date d'inscription : 19/07/2006

Le tabagisme passif Empty
MessageSujet: Re: Le tabagisme passif   Le tabagisme passif EmptyVen 19 Jan - 21:17

Tout à fait hockey Et j'ai même créé un fumoir chez moi : sur le balcon cheese
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav29
Maitre posteur
ptitdav29


Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Brest même didiou!
Date d'inscription : 22/07/2006

Le tabagisme passif Empty
MessageSujet: Re: Le tabagisme passif   Le tabagisme passif EmptySam 20 Jan - 16:24

Totalement d'accord avec vous on ne devrait pas subir le tabac des autres. C'est triste on ne peux meme pas aller dans un bar ou un bowling sans ressortir en puant la clope! J'espere que les lois qui vont sortir vont etre appliquées...
Revenir en haut Aller en bas
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

Le tabagisme passif Empty
MessageSujet: Re: Le tabagisme passif   Le tabagisme passif EmptyDim 21 Jan - 21:17

à partir du 1er février les lieux publics (sauf la restauration ) deviennent Non fumeur
donc dans le lycèe où je travailles les élèves et les adultes devront sortir de l'enceinte de l'établissement pour fumer
Vendredi j'ai commencé la campagne d'affichage anti-tabac
La veille de 1ere février ,au soir ,je virerai les cendriers qui se trouve dans le fumoir pour adultes

Victoire la santé avance bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
mielanie
microbe posteur



Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2007

Le tabagisme passif Empty
MessageSujet: [b]Le point de vue d'un poète[/b]   Le tabagisme passif EmptyMer 7 Fév - 11:02

Bonjour,

J’ai bien lu vos débats et je pense que ce point de vue est nécessaire :
http://greghorizon.blogspot.com/2007/01/epuration-des-libertes-individuelles.html
C’est le point de vue d’un poète et je trouve que les théories qu’il défend sont dignes d’intérêt.

Merci pour vos débats.

Au revoir.

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

Le tabagisme passif Empty
MessageSujet: Re: Le tabagisme passif   Le tabagisme passif EmptyMer 7 Fév - 12:49

Bonjour mielanie,

Tout d'abord merci pour ta participation à ce forum dés ton inscription,ça fait vraiment plaisir Wink

J'ai visité ton lien ,en effet il est digne d'intérêt ...pour un débat Cool

Greg écrit : La chasse aux fumeurs, aux alcooliques, aux gros, aux insomniaques, aux obsédés de tout acabit a sonné.

On peut parler de chasse aux fumeurs OK
Plus ou mois aux alcooliques mais là ce sont les automobilistes alcooliques qui sont visés
Toutefois le terme chasse ne convient pas pour les gros et les insomniaques mais plutôt des conseils pour manger plus équilibrer,diététique et des conseils pour mieux dormir
les gros et les insomniaques ne sont pas un danger pour autrui

Il écrit aussi : Le fumeur tue le fumeur passif, l’automobiliste alcoolisé tue le piéton. Mais le problème est ailleurs, car l’automobiliste non fumeur et non alcoolique tue également le piéton.

Oui le fumeur met en danger la santé d'autrui et provoque des cancers cez le fumeur passif
Oui l'automobiliste alcoolisé est un danger sur la route car les réflexes ne sont plus les mêmes ni les repères visuels
Bien sûr que l'automobiliste non fumeur et non alcoolique tue Aussi des piètons MAIS en moins grand nombre car plus attentif à la conduite et de
meilleurs réflexes sauf s'il téléphonne en même temps ou sous l'emprise de médicaments


JE suis d'accord avec Greg sur la suite de ce qu'il écrit :

>> sachons modérer nos plaisirs avant d’en être esclave.

>>Nous courrons à une petite catastrophe, en recherchant absolument à nous amputer des produits de transgression plutôt que d’en rappeler les limites, c'est-à-dire que nous interdisons plutôt que nous éduquons

Même si le mot catastrophe est trop fort à mon goût ,perso je parlerai de <<non sens >>

En tout cas ce lien que tu nous a fournit est dans mes favos pour mieux l'étudier Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonbec
Maitre posteur



Nombre de messages : 369
Age : 56
Date d'inscription : 13/10/2006

Le tabagisme passif Empty
MessageSujet: Re: Le tabagisme passif   Le tabagisme passif EmptyMer 7 Fév - 17:54

il y a des gens bien et des cons partout, fumeurs ou non fumeurs.
faut pas faire une généralité, je suis fumeuse et depuis longtemps déjà je sort du resto pour fumer, suffit d'etre bien élevé, je n'ai jamais craché la fumé à la figure de quiquonque, je n'ai jamais agréssée quelqu'un d'ans la rue en hurlan pour lui metre une clope à la bouche, alors que je me suis faite hurler dessus dans la rue parceque je fumais ( sale vieille lol) ben oui y à des cons partout.
en fait j'ai beau chercher, j'ai pas souvenir de voir un fumeur faire ces choses.
je reconnait que l'odeur de cigarette en lieu clos n'est pas agréable surtout pour un non fumeur, mais bon c'était pas interdit, maintenant que ça l'est je vois pas pourquoi continuer à polimiquer la dessus, on respecte la loi comme n'importe quel citoyen point.

quand au cancer provoqué par le tabagisme passif, je regrette aucune étude ne le démontre, aucun décé pour cancer du poumon par tabagisme passif n'à été démontré, des cancer du poumon chez des non fumeurs sans entourage qui fume oui ça c'est vu et ça m'étonerais que ça vienne des cigarettes respirées lors de quelques sorties au resto..;
par contre le gene du cancer nous l'avons tous, soit nous le dévelopons soit pas, que le tabac y joue un grand role ok mais chez les fumeurs eux meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tabagisme passif Empty
MessageSujet: Re: Le tabagisme passif   Le tabagisme passif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tabagisme passif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'agora pacifiste de agor :: Actualités :: Actualités- Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser