l'agora pacifiste de agor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'agora pacifiste de agor

Expressions libres,Paix,Amour,Ecologie,Sauvegarde de notre planète,Musique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenairesSite  partenaire  principal
NEWS
Le forum subit un lifting pour plus de convivialité A bientôt
Derniers sujets
» Si quelqu'un me lit... Je suis toujours en vie !
Essai sur la vie EmptySam 21 Oct - 3:48 par [Troll]

» Danse avec moi ou Baila conmigo
Essai sur la vie EmptySam 23 Aoû - 21:31 par agor

» Padre Pio
Essai sur la vie EmptySam 26 Avr - 20:26 par agor

» Padre Aicardo Alzate
Essai sur la vie EmptyVen 18 Avr - 18:10 par agor

» Kolibri Monsanto ennemi de l'humanité
Essai sur la vie EmptySam 8 Juin - 16:34 par agor

» Vivre d'amour de Sainte Thérèse de Lisieux
Essai sur la vie EmptyDim 10 Mar - 23:06 par agor

» Claude François
Essai sur la vie EmptySam 24 Nov - 22:16 par agor

» Diaporama d'artistes
Essai sur la vie EmptyMer 14 Nov - 22:35 par agor

» Paul Abraham en HD
Essai sur la vie EmptyMer 14 Nov - 22:22 par agor

» Annie Girardot
Essai sur la vie EmptyMer 14 Nov - 21:35 par agor

Chanson du jour

Chaude couleur Orange par agor
La vidéo de mes amis

❦Bienvenue les Enfants de la Terre❦ par djezar
On nous manipule
Réveillons -nous !! Une vidéo régulièrement mis à jour pour vous ouvrir les yeux !!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Essai sur la vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gagnouda
Posteur affamé
gagnouda


Nombre de messages : 214
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2005

Essai sur la vie Empty
MessageSujet: Essai sur la vie   Essai sur la vie EmptySam 11 Avr - 16:03

Ca faisait longtemps...
Bonjour à tous les membres qui se rappelent de moi et à tous les nouveaux
(et à tous ceux qui m'ont oublié aussi Very Happy ).
Voilà un petit texte que je viens d'écrire. A bientôt.






Essai sur la vie



Tu penses que tu es au sommet, que tout te réussit et que tu vis le bonheur complet ? Pense le fort ! Pense-le très fort ! Car la fin est proche.


Il y a toujours quelque chose, toujours un évènement pour te rappeler que tu n’es maître de rien, que tu n’es au-dessus de rien. Toujours quelque chose qui ne te réussit pas.

J’avais les bonnes notes, une bonne famille, de bons amis. Un avenir radieux s’ouvrait devant moi. J’étais bien dans ma peau. Mais il me manquait une chose : l’amour. Et il me manque une chose : l’amour.



Le coup de foudre, c’était bon. La personne qui arrive vers toi entourée de lumière telle la fille du dieu soleil Rê, je l’avais vu. Les premières avances, je les ai faites. C’était ok. Les premiers sourires, je les ai reçus. Les premières longues discussions sur tout et sur rien, ça aussi c’était conclu. J’ai obtenu le premier rendez-vous, le premier tête-à-tête. Tout était parfait. Je maîtrisais tout. Mais là, elle m’a posé une question, une seule question qui allait tout enrailler, qui allait me montrer que je n’avais jamais rien maîtrisé. « Au fait, pourquoi tu traînes avec moi depuis quelque temps ? » Amitié ? Bien sûr que non ! Amour ? Bien sûr que oui...

Et elle, elle voulait ? Bien sûr que non. Et moi j’espérais ? Bien sûr que oui ! Et elle était libre ? Bien sûr que non, soi-disant... Et elle était désolée ? Bien sûr que oui, comme toutes les filles qui m’ont annoncé qu’elles étaient déjà prises, alors que je ne les ai jamais vu au bras d’un quelconque garçon...



On ne maîtrise rien ! On ne vivra jamais un bonheur complet dans toutes les disciplines de la vie. Il y aura toujours quelque chose pour nous résister. Toujours un grain de sable au milieu du rouage. Et même, certaines fois, une dune.

This is the life ! And this is my misfortune...



Arnaud GAGNOUD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mega-syndicat.com
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

Essai sur la vie Empty
MessageSujet: Re: Essai sur la vie   Essai sur la vie EmptySam 11 Avr - 21:17

Salut Arnaud

ahhhhhhhhhhhhh je vois que t'asvécu les affres de l'amour
Ce ne sera pas ta 1ere déception hélas
Pour certains tout va très bien dans ce domaine dés le début et d'autres vont ramer
Va savoir pourquoi !!

On n'est peut être pas beau ,On ne plait pas ? C'est possible A certaines filles ,je leur offrirai bien des lunettes spéciales pour voir la beauté intérieure des garçons qui leur font la cour cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 
Essai sur la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'agora pacifiste de agor :: La cafétéria :: Philosophie de la vie-Alternative attitude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser