l'agora pacifiste de agor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'agora pacifiste de agor

Expressions libres,Paix,Amour,Ecologie,Sauvegarde de notre planète,Musique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenairesSite  partenaire  principal
NEWS
Le forum subit un lifting pour plus de convivialité A bientôt
Derniers sujets
» Si quelqu'un me lit... Je suis toujours en vie !
Chaud, chaud l'été (pas les marrons) EmptySam 21 Oct - 3:48 par [Troll]

» Danse avec moi ou Baila conmigo
Chaud, chaud l'été (pas les marrons) EmptySam 23 Aoû - 21:31 par agor

» Padre Pio
Chaud, chaud l'été (pas les marrons) EmptySam 26 Avr - 20:26 par agor

» Padre Aicardo Alzate
Chaud, chaud l'été (pas les marrons) EmptyVen 18 Avr - 18:10 par agor

» Kolibri Monsanto ennemi de l'humanité
Chaud, chaud l'été (pas les marrons) EmptySam 8 Juin - 16:34 par agor

» Vivre d'amour de Sainte Thérèse de Lisieux
Chaud, chaud l'été (pas les marrons) EmptyDim 10 Mar - 23:06 par agor

» Claude François
Chaud, chaud l'été (pas les marrons) EmptySam 24 Nov - 22:16 par agor

» Diaporama d'artistes
Chaud, chaud l'été (pas les marrons) EmptyMer 14 Nov - 22:35 par agor

» Paul Abraham en HD
Chaud, chaud l'été (pas les marrons) EmptyMer 14 Nov - 22:22 par agor

» Annie Girardot
Chaud, chaud l'été (pas les marrons) EmptyMer 14 Nov - 21:35 par agor

Chanson du jour

Chaude couleur Orange par agor
La vidéo de mes amis

❦Bienvenue les Enfants de la Terre❦ par djezar
On nous manipule
Réveillons -nous !! Une vidéo régulièrement mis à jour pour vous ouvrir les yeux !!
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Chaud, chaud l'été (pas les marrons)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melif'her ou dedee-cool
Dieu des Posts
melif'her ou dedee-cool


Nombre de messages : 828
Age : 85
Localisation : LUDRES 54710
Date d'inscription : 25/02/2006

Chaud, chaud l'été (pas les marrons) Empty
MessageSujet: Chaud, chaud l'été (pas les marrons)   Chaud, chaud l'été (pas les marrons) EmptyDim 15 Juil - 18:12

Bonjour à Tous.

Cela fait la deuxième journée où il ne fait pas mettre son nez dehors, trop chaud et insupportable. N'oubliez pas de boire beaucoup pour ne pas vous déshydrater, très important cela, ce n'est pas Marie-Thé qui dira le contraire n'est-ce-pas??????

bisou
Dédée.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Thé
Maitre posteur
Marie-Thé


Nombre de messages : 488
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2007

Chaud, chaud l'été (pas les marrons) Empty
MessageSujet: WOUI !   Chaud, chaud l'été (pas les marrons) EmptyDim 15 Juil - 23:50

melif'her ou dedee-cool a écrit:
Bonjour à Tous.

Cela fait la deuxième journée où il ne fait pas mettre son nez dehors, trop chaud et insupportable. N'oubliez pas de boire beaucoup pour ne pas vous déshydrater, très important cela, ce n'est pas Marie-Thé qui dira le contraire n'est-ce-pas??????

bisou
Dédée.
Miss dedee- Cool !
Sortir à la fraîche et ne pas oublier un enfant ou un animal dans une voiture !
On devrait boire environ 1 L 500 /jour !
Cela hydrate et préserve des cystites et des calculs rénaux !
Bien sûr, certains insuffisants rénaux sous restriction hydrique, doivent respecter les consignes de leur médecin TTT !
Par cette chaleur, je me sentirais bien dans ma baignoire !
Mais sans plongeoir et sans possibilité d'exécuter un mouvement de brasse ...
bisou bisou bisou au goût de yogourt à la crème glacé ! (hum !)
Mon chocolat se transforme en pâte à modeler !
Marie-Thé.
Revenir en haut Aller en bas
melif'her ou dedee-cool
Dieu des Posts
melif'her ou dedee-cool


Nombre de messages : 828
Age : 85
Localisation : LUDRES 54710
Date d'inscription : 25/02/2006

Chaud, chaud l'été (pas les marrons) Empty
MessageSujet: Re: Chaud, chaud l'été (pas les marrons)   Chaud, chaud l'été (pas les marrons) EmptyMar 17 Juil - 1:41

Très bonnes initiatives marie-Thé, je ne pensais qu'à boire de l'eau bien sûr, mais toi tu as été plus loin dans les recommandations. Merci.

Mais tu ne fais que manger, ce que je n'ai pas le droit de manger Boulet Boulet alors ton yogourt à la crème glacée gardera pour toi car maintenant, je ne peux même pas le lêcher de mes joues, il faut que je me relave.....ol là là, quelle vie.

bisou bisou moi les miens sont au goût de Valvert (pas de publicité quoi) lol! lol! lol!

Dédée.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Thé
Maitre posteur
Marie-Thé


Nombre de messages : 488
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2007

Chaud, chaud l'été (pas les marrons) Empty
MessageSujet: dedee-cool !   Chaud, chaud l'été (pas les marrons) EmptyMer 18 Juil - 0:17

melif'her ou dedee-cool a écrit:


Mais tu ne fais que manger, ce que je n'ai pas le droit de manger Boulet Boulet alors ton yogourt à la crème glacée gardera pour toi car maintenant, je ne peux même pas le lêcher de mes joues, il faut que je me relave.....ol là là, quelle vie.

bisou bisou moi les miens sont au goût de Valvert (pas de publicité quoi) lol! lol! lol!

Dédée.
Miss dedee-cool : je lèche avec ma langue (jamais avec mon mental car je ne sais pas lécher les bottes ou faire de la lèche).
Je fais tout au plus du lèche-vitrine mais, c'est rarissime, et caresse quelquefois avec mes joues, dans le sens du poil si ... ... ... barbe Exclamation
Pour précision : j'achète des crèmes au chocolat ou au café vendues au LIDL par lot de quatre, je les congèle et cela me procure des glaces individuelles !
Je procède de même avec des yogouths à la crème parfumés à la vanille que je n'achète qu'en solde car date de péremption courte !
Dois-tu veiller à ton poids ou à ton cholestérol ?
Gros bisous bisou bisou bisou bisou non baveux et ni "Valvertisés", au goût de melon (pour savoir à quel sein me vouer ...)!
Marie-Thé.
Revenir en haut Aller en bas
melif'her ou dedee-cool
Dieu des Posts
melif'her ou dedee-cool


Nombre de messages : 828
Age : 85
Localisation : LUDRES 54710
Date d'inscription : 25/02/2006

Chaud, chaud l'été (pas les marrons) Empty
MessageSujet: Re: Chaud, chaud l'été (pas les marrons)   Chaud, chaud l'été (pas les marrons) EmptyMer 18 Juil - 1:06

Ah, cette fois, j'ai eu mes bisou y avait intêret machine. Bon, j'avais dit qu'il fallait que tous les posts du forum s'allument pour l'arrivée de notre cher Web. Alors, il faudrait maintenant passer à un autre sujet ou forum. Nous n'irons pas sur ceux dont agor s'est emparé, à lui de le rougir quand il reviendra.
Alors, direction demain, d'un autre où j'ai mis une réponse à un post de je ne sais plus qui. Enfin, tu m'as compris, je pense, enfin toi et tous les autres.
Merci d'avance.
bisou bisou cela devient lassant les bisou. On pensera à mettre autre chose demain.

Dédée.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Thé
Maitre posteur
Marie-Thé


Nombre de messages : 488
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2007

Chaud, chaud l'été (pas les marrons) Empty
MessageSujet: JE PRENDS NOTE !   Chaud, chaud l'été (pas les marrons) EmptyMer 18 Juil - 1:17

melif'her ou dedee-cool a écrit:
Ah, cette fois, j'ai eu mes bisou y
bisou bisou cela devient lassant les bisou. On pensera à mettre autre chose demain.

Dédée.
Demain, je te posterai des fessés afin que ton sang fasse mille tours !
Pour l'heure, je vais me blottir dans les bras de Morphée.
A demain miss dedee- Cool avec ou sans martinet !
Marie-Thé.
Revenir en haut Aller en bas
melif'her ou dedee-cool
Dieu des Posts
melif'her ou dedee-cool


Nombre de messages : 828
Age : 85
Localisation : LUDRES 54710
Date d'inscription : 25/02/2006

Chaud, chaud l'été (pas les marrons) Empty
MessageSujet: Re: Chaud, chaud l'été (pas les marrons)   Chaud, chaud l'été (pas les marrons) EmptyMer 18 Juil - 17:44

Bon, nous ne sommes toujours que 2 sur ce post, alors, nous allons mettre le feu sur un autre, celui que tu veux Marie-Thé ou bonbec ou baloune ou gagnouda ou rose4100 ou larzac, ou hayar44 ou gilles ou d'autres n'hésitez pas venez plus on sera de fous plus on s'amusera.

A tous et toutes, bienvenue.

Dédée.
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
bonbec
Maitre posteur



Nombre de messages : 369
Age : 56
Date d'inscription : 13/10/2006

Chaud, chaud l'été (pas les marrons) Empty
MessageSujet: Re: Chaud, chaud l'été (pas les marrons)   Chaud, chaud l'été (pas les marrons) EmptyMer 18 Juil - 22:13

désolée dédé, mais fait tellement chaud que le ventillo de mon ordi fait un boucan térrible, je passe donc rapidement pour les votes journalier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Thé
Maitre posteur
Marie-Thé


Nombre de messages : 488
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2007

Chaud, chaud l'été (pas les marrons) Empty
MessageSujet: C'est bien vrai   Chaud, chaud l'été (pas les marrons) EmptyMer 18 Juil - 22:47

melif'her ou dedee-cool a écrit:
Bonjour à Tous.

Cela fait la deuxième journée où il ne fait pas mettre son nez dehors, trop chaud et insupportable. N'oubliez pas de boire beaucoup pour ne pas vous déshydrater, très important cela, ce n'est pas Marie-Thé qui dira le contraire n'est-ce-pas??????

bisou
Dédée.

Miss dedee- Cool, En ce qui me concerne et, en auto-dérision : tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, elle se casse !"
Et je suis poire or, il faut toujours garder une poire pour sa soif !
A Strasbourg, la T° a été clémente et, j'ai assuré mes trajets "boulot hosto en vélo" et comme je ne vais pas "en corps" faire dodo, je me balade dans vos écrits respectifs !
Mes pédalages se sont avérés fort agréables !
J'ai travaillé de 12 heures à 19 heures et donc, j'ai été protégée des heures chaudes !
Bon, je t'envoie un bol de verveine !
Et un petit souffle d'air diffusé par mon bien serviable ventilateur !
Marie-Thé.
Revenir en haut Aller en bas
melif'her ou dedee-cool
Dieu des Posts
melif'her ou dedee-cool


Nombre de messages : 828
Age : 85
Localisation : LUDRES 54710
Date d'inscription : 25/02/2006

Chaud, chaud l'été (pas les marrons) Empty
MessageSujet: Re: Chaud, chaud l'été (pas les marrons)   Chaud, chaud l'été (pas les marrons) EmptyJeu 19 Juil - 0:38

bonbec a écrit:
désolée dédé, mais fait tellement chaud que le ventillo de mon ordi fait un boucan térrible, je passe donc rapidement pour les votes journalier Wink

Bonsoir bonbec,je comprends fort bien que tu ne puisses rester trop longtemps sur ton ordi, mais c'est tout de même gentille de venir pour voter. je t'en remercie pour agor.

Bonne nuit et bonne journée pour demain en espèrant qu'il fera un peu moins chaud ces jours prochains.

bisou bisou bisou bonbec
A bientôt
Dédée.
Revenir en haut Aller en bas
melif'her ou dedee-cool
Dieu des Posts
melif'her ou dedee-cool


Nombre de messages : 828
Age : 85
Localisation : LUDRES 54710
Date d'inscription : 25/02/2006

Chaud, chaud l'été (pas les marrons) Empty
MessageSujet: Re: Chaud, chaud l'été (pas les marrons)   Chaud, chaud l'été (pas les marrons) EmptyJeu 19 Juil - 0:51

Bonsoir Marie-Thé.

je te remercie infiniment pour me raconter tes péripéties pour aller travailler, que veux-tu que cela me fasse??????????? quoi, je ne suis pas charmante, hou là là, je n'aime pas beaucoup cela, je t'entends dire, elle a encore pété un cable ou autre chose (je parle du cable là) Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon, c'est gentille à toi de m'envoyer une verveine....mais tu n'étais pas obligée de me la mettre renversée sur la tête, il n'y a vraiment que toi pour faire cela. Ah la la, on voit que tu es encore bien jeune toi. Very Happy Very Happy
Et ton petit souffle d'air......je ne sais pas où il a atterri...pas chez moi, cela c'est certain....ah, tu ne lui avais pas donné mon adresse ou, plus justement, mon n° de téléphone, tu fais tout à moitié, cela me fatigue encore plus.

Bon, tu n'as pas fait ce que j'avais dit, allez faire nos histoires sur un autre forum, celui que tu chaisiras mais peut-être des diaporamas ou des histoires??????
Je t'y attend de pied ferme dès demain. OK??????????

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
A+

Dédée.
Revenir en haut Aller en bas
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

Chaud, chaud l'été (pas les marrons) Empty
MessageSujet: Re: Chaud, chaud l'été (pas les marrons)   Chaud, chaud l'été (pas les marrons) EmptySam 21 Juil - 0:35

Mercredi et jeudi i la fait 40 ° en Croatie !!!!
Ca nous a rendu l'excursion du jour pénible Sad

Jeudi ,journée libre ,le chauffeur nous a proposé une croisière de 4 heures pour avoir de la fraicheur car les chambres n'étaient pas climatisé à cause d'une panne Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
melif'her ou dedee-cool
Dieu des Posts
melif'her ou dedee-cool


Nombre de messages : 828
Age : 85
Localisation : LUDRES 54710
Date d'inscription : 25/02/2006

Chaud, chaud l'été (pas les marrons) Empty
MessageSujet: Re: Chaud, chaud l'été (pas les marrons)   Chaud, chaud l'été (pas les marrons) EmptySam 21 Juil - 3:01

Mon pauvre agor, cela doit être terrible quand même cette chaleur, mais je suppose qu'il y a, comme dans toutes iles, du vent marin qui vous rafraichit un peu.

Bon courage pour la fin de tes vacances.
bisou agor

Dédée.
Revenir en haut Aller en bas
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

Chaud, chaud l'été (pas les marrons) Empty
MessageSujet: Re: Chaud, chaud l'été (pas les marrons)   Chaud, chaud l'été (pas les marrons) EmptySam 21 Juil - 12:45

melif'her ou dedee-cool a écrit:
Mon pauvre agor, cela doit être terrible quand même cette chaleur, mais je suppose qu'il y a, comme dans toutes iles, du vent marin qui vous rafraichit un peu.

Bon courage pour la fin de tes vacances.
bisou agor

Dédée.

Un vent marin assez faible sur les côtes adriatiques
En tous cas plus faible que sur les côtes espagnoles Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaud, chaud l'été (pas les marrons) Empty
MessageSujet: Re: Chaud, chaud l'été (pas les marrons)   Chaud, chaud l'été (pas les marrons) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaud, chaud l'été (pas les marrons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'agora pacifiste de agor :: Actualités :: Actualités- Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser