l'agora pacifiste de agor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'agora pacifiste de agor

Expressions libres,Paix,Amour,Ecologie,Sauvegarde de notre planète,Musique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenairesSite  partenaire  principal
NEWS
Le forum subit un lifting pour plus de convivialité A bientôt
Derniers sujets
» Si quelqu'un me lit... Je suis toujours en vie !
La phrase codée-2eme-Gain : 1 lot - Fini - Page 2 EmptySam 21 Oct - 3:48 par [Troll]

» Danse avec moi ou Baila conmigo
La phrase codée-2eme-Gain : 1 lot - Fini - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 21:31 par agor

» Padre Pio
La phrase codée-2eme-Gain : 1 lot - Fini - Page 2 EmptySam 26 Avr - 20:26 par agor

» Padre Aicardo Alzate
La phrase codée-2eme-Gain : 1 lot - Fini - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 18:10 par agor

» Kolibri Monsanto ennemi de l'humanité
La phrase codée-2eme-Gain : 1 lot - Fini - Page 2 EmptySam 8 Juin - 16:34 par agor

» Vivre d'amour de Sainte Thérèse de Lisieux
La phrase codée-2eme-Gain : 1 lot - Fini - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 23:06 par agor

» Claude François
La phrase codée-2eme-Gain : 1 lot - Fini - Page 2 EmptySam 24 Nov - 22:16 par agor

» Diaporama d'artistes
La phrase codée-2eme-Gain : 1 lot - Fini - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 22:35 par agor

» Paul Abraham en HD
La phrase codée-2eme-Gain : 1 lot - Fini - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 22:22 par agor

» Annie Girardot
La phrase codée-2eme-Gain : 1 lot - Fini - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 21:35 par agor

Chanson du jour

Chaude couleur Orange par agor
La vidéo de mes amis

❦Bienvenue les Enfants de la Terre❦ par djezar
On nous manipule
Réveillons -nous !! Une vidéo régulièrement mis à jour pour vous ouvrir les yeux !!
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 La phrase codée-2eme-Gain : 1 lot - Fini

Aller en bas 
+2
melif'her ou dedee-cool
rose4100
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melif'her ou dedee-cool
Dieu des Posts
melif'her ou dedee-cool


Nombre de messages : 828
Age : 85
Localisation : LUDRES 54710
Date d'inscription : 25/02/2006

La phrase codée-2eme-Gain : 1 lot - Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase codée-2eme-Gain : 1 lot - Fini   La phrase codée-2eme-Gain : 1 lot - Fini - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 17:35

Merci à Tous et particulièrement à mes parents, ma famille, mes amis, mes amies, mon chien et mon chat(oh, je n'en ai même pas). Laughing Laughing

Le prochain jeu, comme celui-là, je n'y aprticiperai pas à condition que beaucoup plus de membres viennent y participer.
Je ne mettrai que des propositions de lettres.

rose, comme le lot gagné je le remets en jeu pour les suivants, tu peux, si tu le veux, remettre un autre jeu. merci de ta participation.
bisou rose
Dédée.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Thé
Maitre posteur
Marie-Thé


Nombre de messages : 488
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2007

La phrase codée-2eme-Gain : 1 lot - Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Dis-donc !   La phrase codée-2eme-Gain : 1 lot - Fini - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 23:44

melif'her ou dedee-cool a écrit:
Voici ma proposition :

C'est la saison du melon

Dédée.

dédee- Cool , c'est ton cerveau turbo qui a décodé ou bien ton ventre affamé qui, s'il n'a point d'oreilles n'a manqué ni de perspicacité ni d' orientation "temporoalimentaire" !
Et dire qu' un gros melon lourd et odorant me nargue les narines et la gourmandise dans mon petit chez-moi : crois-tu qu'il m'aurait mise sur la piste ? Que nenni !
Il ne veut pas se rappeler au bon souvenir de ma dentition et ni à celui de ma petite cuillère ! Et encore moins penser à la descente vertigineuse que lui offrira mon oesophage !
Traitise !
Il "dégustera" que je m'en régalerai demain !
Bravo à toi !
Marie-Thé.
Revenir en haut Aller en bas
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

La phrase codée-2eme-Gain : 1 lot - Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase codée-2eme-Gain : 1 lot - Fini   La phrase codée-2eme-Gain : 1 lot - Fini - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 21:04

Ben moi il faut que je pense à envoyer le lot à Dedee la Grande Gagnante Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase codée-2eme-Gain : 1 lot - Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase codée-2eme-Gain : 1 lot - Fini   La phrase codée-2eme-Gain : 1 lot - Fini - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase codée-2eme-Gain : 1 lot - Fini
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» trouvez l'auteur : gain 1 Dvd ( FINI )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'agora pacifiste de agor :: Coin de détente :: Faisons pétiller nos neuronnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser