l'agora pacifiste de agor

Expressions libres,Paix,Amour,Ecologie,Sauvegarde de notre planète,Musique

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexionPartenairesSite  partenaire  principal
NEWS
Le forum subit un lifting pour plus de convivialité A bientôt
Derniers sujets
» Si quelqu'un me lit... Je suis toujours en vie !
Hier à 3:48 par [Troll]

» Danse avec moi ou Baila conmigo
Sam 23 Aoû - 21:31 par agor

» Padre Pio
Sam 26 Avr - 20:26 par agor

» Padre Aicardo Alzate
Ven 18 Avr - 18:10 par agor

» Kolibri Monsanto ennemi de l'humanité
Sam 8 Juin - 16:34 par agor

» Vivre d'amour de Sainte Thérèse de Lisieux
Dim 10 Mar - 23:06 par agor

» Claude François
Sam 24 Nov - 22:16 par agor

» Diaporama d'artistes
Mer 14 Nov - 22:35 par agor

» Paul Abraham en HD
Mer 14 Nov - 22:22 par agor

» Annie Girardot
Mer 14 Nov - 21:35 par agor

Chanson du jour

Chaude couleur Orange par agor
La vidéo de mes amis

❦Bienvenue les Enfants de la Terre❦ par djezar
On nous manipule
Réveillons -nous !! Une vidéo régulièrement mis à jour pour vous ouvrir les yeux !!

Partagez | 

Les faiseurs de pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
agor
Rang: Administrateur

MessageSujet: Les faiseurs de pluie   Ven 15 Juin - 21:23

Selon les prévisions ,si on laissait faire la nature ,les JO de Pékin se dérouleraient sous la pluie la moitié du temps

Aussi les météorologistes chinois ont prévu un plan pour augmenter les chances d'ensoleillement sunny sunny

Cela consiste à nettoyer la pollution atmosphérique en vidant les nuages de leur pluie juste avant la cérémonie d'ouverture

Comment vont ils nettoyer ? En appliquant une technique déja utilisé par eux : diffuser dans les nuages des particules d'iodures d'argent qui vont condenser les particules d'eau en suspension et ainsi provoquer la pluie

Cette méthode n'est pas 100% efficace mais les chinois l'utilise assez régulièrement depuis 1958 pour arroser les provinces chroniquement touché par la sècheresse et des tempêtes de sable

Toutefois on ne connait pas du tout les impacts sur la santé : les particules d'iodure mêlés à la pluie s'infiltrent dans les sols et sur les cultures Rolling Eyes

http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=107967
Revenir en haut Aller en bas
bonbec
Maitre posteur

MessageSujet: Re: Les faiseurs de pluie   Sam 16 Juin - 11:16

s'ils l'utilisent depuis 1958 les chinois savent exactement l'impact que ça doit avoir sur la nature et les gens, mais comme ils ont du interdire toute étude exterieure , effectivement nous ne somme donc pas au courrant, mais je parie que comme tout secret un jour ça va se savoir, surtout qu'ils veulent s'ouvrir au monde....
Marie-Thé
Maitre posteur

MessageSujet: Re: Les faiseurs de pluie   Mar 3 Juil - 20:41

agor a écrit:
Selon les prévisions ,si on laissait faire la nature ,les JO de Pékin se dérouleraient sous la pluie la moitié du temps

Aussi les météorologistes chinois ont prévu un plan pour augmenter les chances d'ensoleillement sunny sunny

Cela consiste à nettoyer la pollution atmosphérique en vidant les nuages de leur pluie juste avant la cérémonie d'ouverture

Comment vont ils nettoyer ? En appliquant une technique déja utilisé par eux : diffuser dans les nuages des particules d'iodures d'argent qui vont condenser les particules d'eau en suspension et ainsi provoquer la pluie

Cette méthode n'est pas 100% efficace mais les chinois l'utilise assez régulièrement depuis 1958 pour arroser les provinces chroniquement touché par la sècheresse et des tempêtes de sable

Toutefois on ne connait pas du tout les impacts sur la santé : les particules d'iodure mêlés à la pluie s'infiltrent dans les sols et sur les cultures Rolling Eyes

Les chinois n'auraient-ils pas déplacé et concentré leurs nuages sur Strasbourg Question scratch scratch scratch scratch
Si oui, adresses-leur un faire-part de décès de tes Dames tomates noyées bien qu'elles avaient ... pied Exclamation
Qu'ils te remboursent le service des pompes funèbres !
Il peut pleuvoir sur les grands boulevards ... de Pékin, moi, "je m'enfous", je n'y serai point !
Marie-Thé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les faiseurs de pluie   

Les faiseurs de pluie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1