l'agora pacifiste de agor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'agora pacifiste de agor

Expressions libres,Paix,Amour,Ecologie,Sauvegarde de notre planète,Musique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenairesSite  partenaire  principal
NEWS
Le forum subit un lifting pour plus de convivialité A bientôt
Derniers sujets
» Si quelqu'un me lit... Je suis toujours en vie !
Find Jeux EmptySam 21 Oct - 3:48 par [Troll]

» Danse avec moi ou Baila conmigo
Find Jeux EmptySam 23 Aoû - 21:31 par agor

» Padre Pio
Find Jeux EmptySam 26 Avr - 20:26 par agor

» Padre Aicardo Alzate
Find Jeux EmptyVen 18 Avr - 18:10 par agor

» Kolibri Monsanto ennemi de l'humanité
Find Jeux EmptySam 8 Juin - 16:34 par agor

» Vivre d'amour de Sainte Thérèse de Lisieux
Find Jeux EmptyDim 10 Mar - 23:06 par agor

» Claude François
Find Jeux EmptySam 24 Nov - 22:16 par agor

» Diaporama d'artistes
Find Jeux EmptyMer 14 Nov - 22:35 par agor

» Paul Abraham en HD
Find Jeux EmptyMer 14 Nov - 22:22 par agor

» Annie Girardot
Find Jeux EmptyMer 14 Nov - 21:35 par agor

Chanson du jour

Chaude couleur Orange par agor
La vidéo de mes amis

❦Bienvenue les Enfants de la Terre❦ par djezar
On nous manipule
Réveillons -nous !! Une vidéo régulièrement mis à jour pour vous ouvrir les yeux !!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Find Jeux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

Find Jeux Empty
MessageSujet: Find Jeux   Find Jeux EmptyLun 23 Avr - 14:43

Hello

certains savent que je suis finder dans l'âme je erre encore de temps à autres sur le site
Je voulais savoir ce que vous pensez de l'anniversaire du site ,de la carte de fidélité et de la qualité du forum Question
Entre les anniversaire,les fêtes ,les bonjours et bonsoirs ,et les bonus des fois annoncé en triple exemplaire il ne reste plus grand chose de valable à lire sur le forum café :seul forum que je fréquente à chaque viste Cool

Vos avis Question
Revenir en haut Aller en bas
melif'her ou dedee-cool
Dieu des Posts
melif'her ou dedee-cool


Nombre de messages : 828
Age : 85
Localisation : LUDRES 54710
Date d'inscription : 25/02/2006

Find Jeux Empty
MessageSujet: Re: Find Jeux   Find Jeux EmptyLun 23 Avr - 18:34

agor a écrit:
Hello

certains savent que je suis finder dans l'âme je erre encore de temps à autres sur le site
Je voulais savoir ce que vous pensez de l'anniversaire du site ,de la carte de fidélité et de la qualité du forum Question
Entre les anniversaire,les fêtes ,les bonjours et bonsoirs ,et les bonus des fois annoncé en triple exemplaire il ne reste plus grand chose de valable à lire sur le forum café :seul forum que je fréquente à chaque viste Cool

Vos avis Question

Bon, ce site a pris les mêmes habitudes de beaucoup d'autres sites qui mettent des jeux en bonus mais pour lesquels il faut acheter ou gagner des codes. Tout bénéfice pour le site.

certaines parties du forum n'est qu'aberration : les news, certains posts du café des finders où les membres ne disent que Merci web, tu es le père Noêl............. et le café des finders où l'on ne trouve plus que des mâles qui attendent leur cour (les femmes ne savent plus quoi faire pour se faire remarquer et c'est triste) ..........etc, etc, etc

La carte de fidélité : encore une idée prise sur d'autres sites. Bon, cela aurait pu être très bon, mais quand on va regarder comment cela sera moi, j'y ai encore vu, une façon de nout faire rentrer des codes à tout va pour gagner vraiment des clopinettes. La dernière carte, nous propose un cadeau_ : une clé USB de 512 MO. Pour le total des codes dépensés nous aurions pu en avoir plusieurs mais avec 1 ou 2 go. Bon, bien sûr, nous avons les points des jetons en plus(comme avant quoi). j'avais compter combien il en fallait en tout mais je ne m'en souviens plus mais chacun peut aller faire le compte.

Voilà, moi qui ai connu le site en 2003 (année de l'achat de mon PC) quelle dégradation c'est maintenant.
Voilà ce que je pense maintenant de toutes ses nouveautés et je dis que : trop de membres tuent les sites.

Dédée.
Revenir en haut Aller en bas
bonbec
Maitre posteur



Nombre de messages : 369
Age : 56
Date d'inscription : 13/10/2006

Find Jeux Empty
MessageSujet: Re: Find Jeux   Find Jeux EmptyLun 23 Avr - 20:40

suite au clash qui c'est passé il y a quelques mois ou tout le monde voulais etre kalife à la place du kalife, j'ai décrochée du forum, je ne m'y manifeste que quand quelque chose me choque, sinon j'envoie des pm aux personnes qui me tiennent à coeur.

le fait aussi de devoir etre obligé de dire : " web est le meilleur, bravo web, continu comme ça web " sinon on vous hurle dessus, non merci!

le forum à perdu de son interet pour moi, je ne joue pas les parties, mon statut vip et franchement je m'en fout dans la mesure ou j'ai jamais gardé mes points et jamais commandé quoique se soit, et le forum vip, à part les " wai suis vip " j'y ai pas vu grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
chreno
Menbre actif
chreno


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2006

Find Jeux Empty
MessageSujet: Re: Find Jeux   Find Jeux EmptyMar 15 Mai - 18:14

Smile

Il y aurait tant à dire.. Laughing


Quand on a connu les débuts... et que l'on voit le site maintenant, c'est triste.. Sad

C'est un bon site, comme les autres.. et c'est cela qui est dommage en fait Smile
Find a longtemps était un site différent de tous les autres, maintenant ce n'est plus le cas du tout, et les idées prises ailleurs ou les jeux doublons n'arrangent rien Smile


Je me suis également aperçu d'une chose : Find a une très bonne réputation , mais sur Find !!

Allez lire un peu les commentaires à propos de Find sur d'autres sites ( Toilokdo, FDJ, etc ) et vous verrez que l'avis des joueurs externes est tout autre..


Le pire de tout, c'est que.. tout ce que je viens de dire ci-dessus, c'est désormais infaisable sur le forum de Find, car on a aussitôt une ruée de lèche-cul ( ya pas d'autres mots ) qui ne veulent pas voir une seule ligne de critiques ou de remarques négatives..
Rolling Eyes ( Bonjour le forum libre Shit )

Pour maintenant, ça ne changera plus, il y a trop de monde et trop de gens qui ont pris cette habitude et qui sont encore persuadés que Noel lit et remarque la moindre petite critique ou le moindre boulet qui passe son temps à le caresser dans le sens du poil What the fuck ?!?
Il a autre chose à faire que de lire le forum et il serait utile que chacun en prenne conscience, ça réduirait considérablement les agressivités provenant d'une volonté ambiante d'avoir un forum tout rose.. alien


Pour ma part, Find est passé de.. 'Le site' à 'un site de jeu' Mr.Red
Il m'arrivait très souvent avant de venir, sur le forum en premier, comme je faisais toujours, et de m'y plaire tellement que je ne jouais même pas mes parties lol, c'était pas le plus important Very Happy
Maintenant, aller sur le forum, je sais que je ne tarderai pas à voir des tonnes de messages bidons, des merci incroyables parfois Surprised et des attaques ou agressivités pour une queue de poire...Et dans le même temps, ce sont ces mêmes personnes qui demandent ou ont demandés plus de convivialité sur le forum lol!


" merci incroyables " = remercier Noel quand ça n'a pas lieu, et en plus, il n'aime pas ça lol



Je continue d'aller sur le forum, après l'avoir désherté un long moment Smile
J'y passe trop de temps d'ailleurs, mais ça a toujours été le cas lol
Je lis encore beaucoup de sujets là bas, mais très souvent, je m'abstiens de répondre car je sais que d'autres ne s'abstiendront pas de me répondre.. et comme j'ai pas envie de toujours et sans cesse dire Oui Noel, Merci Noel, super Noel, t'es le père Noel, Génial Noel, T'es le meilleur Noel, Bravo Noel.. Smile ( et cela même quand il fait des conneries , bah oui ça arrive king ) bah je me tais Smile



Dernièrement, un sujet a demandé de mettre une note à Find-jeux, j'ai lu énormément de 20 / 20 voire même des 22 lol pourquoi pas.. encore que croire en la perfection est déja une imperfection rabbit Wink

Pour ma part, j'ai mis 16.

Niveau Gains : j'aurai pu mettre 19 : en étant vip 1 getpass tous les 13 jours Smile

Niveau Jeux : 12 et c'est bien payé lol ( trop peu de jeu évolué , pas du tout d'ailleurs )

Niveau Parrainage : Bof.. 12 on gagne des points qui nous sont retirés si le joueur devient inactif, peu de sites font ça Wink

Niveau Vip : beaucoup beaucoup de changements, et le but principal maintenant est d'amener de l'argent..
Je me souviens du temps ou la première de toutes les conditions étaient d'avoir l'esprit Find ! ( Mais là, je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre Mr. Green )
Je mettrai 15 sur 20 : dur à obtenir mais de vrais avantages Wink

Niveau Forum : 13 sur 20 : trop d'agressivités et de posts sans vie.(anniv, merci, bonne nuit, salut ). De plus, petite critique pour Noel : il faut prendre 2 secondes pour donner la raison d'une suppression de posts ou de messages tongue tongue ( Il fut un temps ou j'aurai frôlé le 19 Wink )

Niveau concours : 14 . Peu de concours pour lesquels le but n'est pas de valider un max de codes. Par contre de beaux cadeaux. ( trop beaux parfois : les 500 € pour le parrain du 300 000è inscrit, c'est du nimporte quoi, heureusement, il n'a pas été gagné )




Je m'auto-censure sinon ce post n'en finira jamais, ( un héritage du grand her de find, air ou her, je ne sais plus, les deux peut-être Smile )

Niveau sérieux du site : 19,5 sur 20. La perfection n'existe pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogitoarea.com
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

Find Jeux Empty
MessageSujet: Re: Find Jeux   Find Jeux EmptyMar 15 Mai - 22:09

Merci de votre franchise

Perso,je joue de moins en moins mes parties : je consacre une bonen partie de mon temps à ce forum Wink

Je consulte 2 ou 3 forums tous les 2 jours
Dont celui des vip pour me mettre au courant du Loto Vip Laughing
dont j'ai espoir qu'on le décrochera un jour Laughing

Le problème du forum de Find c'est que n'importe quel joueur peut s'exprimer et y mettre de la mauvaise ambiance

Je n'ai pas aimé le concours pour augmenter le nombre d'inscrits sur le site car un site qui grandit trop perd son âme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hayar44
Maitre posteur



Nombre de messages : 348
Age : 50
Date d'inscription : 19/07/2006

Find Jeux Empty
MessageSujet: Re: Find Jeux   Find Jeux EmptyJeu 17 Mai - 3:52

Trop de flooding sur le "café des findeurs".... C'est un forum qui s'endort. Espérons qu'il se réveillera.
Les jeux sont variés et le site est sérieux (envois rapides des cadeaux, réponses aux mails accomplies avec célérité. Very Happy
J'ai essayé différents sites de jeux et find m'a accrochée.

La qualité des sujets abordés sur les forum laisse à désirer : c'est dommage Shit
Revenir en haut Aller en bas
melif'her ou dedee-cool
Dieu des Posts
melif'her ou dedee-cool


Nombre de messages : 828
Age : 85
Localisation : LUDRES 54710
Date d'inscription : 25/02/2006

Find Jeux Empty
MessageSujet: Re: Find Jeux   Find Jeux EmptyVen 20 Juil - 22:43

Bon, agor, tu pourras aller voir le forum de Find, il y a de moins en moins de monde!!!!!!!!!!!! C'était sûr cela, mais pour l'instant ce que je n'apprécie pas c'est le baromêtre, je m'explique :
Tu entres des codes et des dons à Find, ton baromêtre ne bouge pas car il y met les décimales maintenant, donc, il n'y a que celles-ci qui augmentent. Je suis passée à 284,94 % et cela le 18 au soir.
Puis le lendemain, comme tu ne fais plus rien tu passes à 284,69% et aujourd'hui le 20.7 je suis à 284, 45 % donc, dans la foulée, j'ai perdu 1%.
Ce qui veut donc dire, que même en entrant des codes et des dons conséquents, automatiquement un jour où l'autre nous ne serons plus VIP.

bisou
A bientôt.
Dédée.


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hayar44
Maitre posteur



Nombre de messages : 348
Age : 50
Date d'inscription : 19/07/2006

Find Jeux Empty
MessageSujet: Re: Find Jeux   Find Jeux EmptySam 21 Juil - 2:19

Je crains que... je crains que What a Face affraid
Revenir en haut Aller en bas
hayar44
Maitre posteur



Nombre de messages : 348
Age : 50
Date d'inscription : 19/07/2006

Find Jeux Empty
MessageSujet: Re: Find Jeux   Find Jeux EmptyMar 24 Juil - 1:32

Plouf pale
Revenir en haut Aller en bas
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

Find Jeux Empty
MessageSujet: Re: Find Jeux   Find Jeux EmptyMar 24 Juil - 13:01

hayar44 a écrit:
Plouf pale

Tu n'es plus Vip Question
Revenir en haut Aller en bas
chreno
Menbre actif
chreno


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2006

Find Jeux Empty
MessageSujet: Re: Find Jeux   Find Jeux EmptyMar 24 Juil - 15:19

Je sais qu'on ne me pose pas la question mais je réponds quand même Mr. Green

Je suis encore vip par contre, je serai plutôt tenté de dire Plouf également en ce qui concerne Find... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogitoarea.com
melif'her ou dedee-cool
Dieu des Posts
melif'her ou dedee-cool


Nombre de messages : 828
Age : 85
Localisation : LUDRES 54710
Date d'inscription : 25/02/2006

Find Jeux Empty
MessageSujet: Re: Find Jeux   Find Jeux EmptyMar 24 Juil - 16:42

chreno a écrit:
Je sais qu'on ne me pose pas la question mais je réponds quand même Mr. Green

Je suis encore vip par contre, je serai plutôt tenté de dire Plouf également en ce qui concerne Find... Thumb down

Tiens, un revenant, bonjour chreno.

Et bien, crois-moi (ou non), je pense comme toi, si je ne le dis pas carrément, c'est pour ne pas inquiéter ceux qui espèrent encore. De toute façon, Noêl ne fait rien pour calmer les mécontents ou dire à ceux qui lui demandent une réponse ce qui'il se passe réellement.
Et beaucoup s'en vont et bien souvent ce sont des bons.

Allez à la revoyure, un peu partout dans le monde virtuel.

Dédée.
Revenir en haut Aller en bas
chreno
Menbre actif
chreno


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2006

Find Jeux Empty
MessageSujet: Re: Find Jeux   Find Jeux EmptyMar 24 Juil - 20:22

Il n'a jamais été un pro dans la communication, surtout en cas de problème Smile

Le simple fait de poster des remarques très importantes au milieu de posts qui comptent plusieurs dizaines de pages, et sans le redire clairement dans les News par exemple, ça amène forcément des dizaines de questions identiques un peu partout ailleurs, ce qui serait éviter en annonçant clairement ses propos tant (et trop) attendus.. Rolling Eyes

On verra bien si il fait un bilan de ce crash ( finalement une broutille à côté des changements ) mais j'en doute.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogitoarea.com
melif'her ou dedee-cool
Dieu des Posts
melif'her ou dedee-cool


Nombre de messages : 828
Age : 85
Localisation : LUDRES 54710
Date d'inscription : 25/02/2006

Find Jeux Empty
MessageSujet: Re: Find Jeux   Find Jeux EmptyMar 24 Juil - 21:27

J'ai hâte de voir son interview. j'ai été lire celui de J.Boule et j'ai été très étonnée de savoir qu'il n'avait que 20 ans, Chapeau.
J'attends la suite, surtout avec un "journaliste" aussi bon que toi (je le pense réellement).

A+

Dédée.
Revenir en haut Aller en bas
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

Find Jeux Empty
MessageSujet: Re: Find Jeux   Find Jeux EmptyMar 24 Juil - 21:33

melif'her ou dedee-cool a écrit:
J'ai hâte de voir son interview.
Dédée.

quel interview Question Question
Revenir en haut Aller en bas
melif'her ou dedee-cool
Dieu des Posts
melif'her ou dedee-cool


Nombre de messages : 828
Age : 85
Localisation : LUDRES 54710
Date d'inscription : 25/02/2006

Find Jeux Empty
MessageSujet: Re: Find Jeux   Find Jeux EmptyMar 24 Juil - 21:38

Sur le site de chreno, il va interviewer Noêl et là, nous en saurons un peu plus, enfin, je l'espère. mais, là, le forum..........pas gai du tout, avec les départs des anciens et plus grand monde pour le faire vivre. C'est triste quand on l'a connu dans les débuts.

Voilà mon cher agor, tu sais tout.
bisou
Dédée.
Revenir en haut Aller en bas
chreno
Menbre actif
chreno


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2006

Find Jeux Empty
MessageSujet: Re: Find Jeux   Find Jeux EmptyMer 25 Juil - 15:11

merci dedee-cool Smile

Agor : l'interview de Noel Smile qui sera en ligne bientôt sur mon site : parolesdeweb.com Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogitoarea.com
melif'her ou dedee-cool
Dieu des Posts
melif'her ou dedee-cool


Nombre de messages : 828
Age : 85
Localisation : LUDRES 54710
Date d'inscription : 25/02/2006

Find Jeux Empty
MessageSujet: Re: Find Jeux   Find Jeux EmptyMer 25 Juil - 21:18

De rien mon cher chreno, je ne voulais aucunement prendre ta place, mais comme la question pouvait être pour toi comme pour moi, j'ai répondu vite fait.

Bon, je suis passé sur Find Forums VIPs, j'ai vu que Noêl avait répondu à tous ceux(enfin, presque tous) qui avaient répondu à la question de her75 et chreno s'est empressé de répondre à Noêl.
Agor, si tu n'as pas été voir, c'est le moment.

:bisou et à bientôt.

dédée.
Revenir en haut Aller en bas
chreno
Menbre actif
chreno


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2006

Find Jeux Empty
MessageSujet: Re: Find Jeux   Find Jeux EmptyMer 25 Juil - 21:42

empressé non pas forcément, je réponds simplement au moment ou je le lis lol Wink

Euh merci d'avoir répondu à agor Wink en fait j'avais pas vu la 2è page du post, et donc ta réponse, c'est pourquoi j'ai répété une deuxième fois dwarf


J'espère faire son interview dans quelques jours, mais il est possible qu'il préfère attendre encore un peu Wink en tout cas la plupart de mes questions sont prêtes, j'espère qu'elles correspondront à vos attentes lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogitoarea.com
melif'her ou dedee-cool
Dieu des Posts
melif'her ou dedee-cool


Nombre de messages : 828
Age : 85
Localisation : LUDRES 54710
Date d'inscription : 25/02/2006

Find Jeux Empty
MessageSujet: Re: Find Jeux   Find Jeux EmptyMer 25 Juil - 22:05

De cela, j'en suis certaine, avec toi chreno comme maitre des questions, tout va bien.

Dédée.
Revenir en haut Aller en bas
hayar44
Maitre posteur



Nombre de messages : 348
Age : 50
Date d'inscription : 19/07/2006

Find Jeux Empty
MessageSujet: Re: Find Jeux   Find Jeux EmptyJeu 26 Juil - 4:00

Ples encore que les changements, ce sont les accusations du web, et ses propos un peu emers concernant les joueurs, traité dans la foulée de "rapaces" qui prenaient les cadeaux "comme un du" qui m'ont profondément indisposée. Eh bien alors pale confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Find Jeux Empty
MessageSujet: Re: Find Jeux   Find Jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Find Jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Censure sur Find
» Fin des options pour les jeux
» Boycott des Jeux Olympiques en chine
» De la prudence avec les sites de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'agora pacifiste de agor :: Coin de détente :: Les Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser