l'agora pacifiste de agor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'agora pacifiste de agor

Expressions libres,Paix,Amour,Ecologie,Sauvegarde de notre planète,Musique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenairesSite  partenaire  principal
NEWS
Le forum subit un lifting pour plus de convivialité A bientôt
Derniers sujets
» Si quelqu'un me lit... Je suis toujours en vie !
Sauvé d'un suicide par Internet EmptySam 21 Oct - 3:48 par [Troll]

» Danse avec moi ou Baila conmigo
Sauvé d'un suicide par Internet EmptySam 23 Aoû - 21:31 par agor

» Padre Pio
Sauvé d'un suicide par Internet EmptySam 26 Avr - 20:26 par agor

» Padre Aicardo Alzate
Sauvé d'un suicide par Internet EmptyVen 18 Avr - 18:10 par agor

» Kolibri Monsanto ennemi de l'humanité
Sauvé d'un suicide par Internet EmptySam 8 Juin - 16:34 par agor

» Vivre d'amour de Sainte Thérèse de Lisieux
Sauvé d'un suicide par Internet EmptyDim 10 Mar - 23:06 par agor

» Claude François
Sauvé d'un suicide par Internet EmptySam 24 Nov - 22:16 par agor

» Diaporama d'artistes
Sauvé d'un suicide par Internet EmptyMer 14 Nov - 22:35 par agor

» Paul Abraham en HD
Sauvé d'un suicide par Internet EmptyMer 14 Nov - 22:22 par agor

» Annie Girardot
Sauvé d'un suicide par Internet EmptyMer 14 Nov - 21:35 par agor

Chanson du jour

Chaude couleur Orange par agor
La vidéo de mes amis

❦Bienvenue les Enfants de la Terre❦ par djezar
On nous manipule
Réveillons -nous !! Une vidéo régulièrement mis à jour pour vous ouvrir les yeux !!
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sauvé d'un suicide par Internet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melif'her ou dedee-cool
Dieu des Posts
melif'her ou dedee-cool


Nombre de messages : 828
Age : 85
Localisation : LUDRES 54710
Date d'inscription : 25/02/2006

Sauvé d'un suicide par Internet Empty
MessageSujet: Sauvé d'un suicide par Internet   Sauvé d'un suicide par Internet EmptyMer 18 Avr - 15:42

Un parisien de 27 ans a donné l'alerte suite à un "chat"


INTERNET. Un adolescent de la banlieue de Rennes a été sauvé du suicide samedi grâce à un internaute parisien qui avait alerté la police en raison de propos inquiétants tenus sur un chat.Un Parisien de 27 ans s'est en effet alarmé samedi du contenu des messages envoyés par un internaute se faisant passer pour une jeune fille avec qui il discutait sur un forum et qui menaçait de mettre fin à ses jours. Il récupère alors l'adresse IP de l'ordinateur de son interlocuteur et se rend au commissariat de quartier pour prévenir d'un suicide imminent. Prenant cette alerte au sérieux, les policiers préviennent leurs collègues de Rennes, qui parviennent à localiser l'internaute en faisant des réquisitions à des fournisseurs d'accès. Arrivés à la bonne adresse, les policiers découvrent l'adolescent de 18 ans, « fortement alcoolisé et tout à fait dé-pressif », réfugié dans sa chambre de l'appartement familial. Il a été hospitalisé.

Donc, les forums ou les chats sont utiles. Qu'en pensez-vous????

Dédée.
Revenir en haut Aller en bas
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

Sauvé d'un suicide par Internet Empty
MessageSujet: Re: Sauvé d'un suicide par Internet   Sauvé d'un suicide par Internet EmptyMer 18 Avr - 19:20

Les forums et les chats peuvent avoir une utilité

Une de mes connaissances ayant appris une tentative de suicide d'un jeune contact a tout fait pour pouvoir prévenir les parents du jeune
Cela a été salutaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
melif'her ou dedee-cool
Dieu des Posts
melif'her ou dedee-cool


Nombre de messages : 828
Age : 85
Localisation : LUDRES 54710
Date d'inscription : 25/02/2006

Sauvé d'un suicide par Internet Empty
MessageSujet: Re: Sauvé d'un suicide par Internet   Sauvé d'un suicide par Internet EmptyMer 18 Avr - 20:05

Cela est formidable.
Sur Find, une fois une Canadienne qui correspondait avec une Française qui n'était pas moralement bien a tout fait pour essayer de lui envoyer quelqu'un, elle a réussi, mais ce fût très difficile d'entrée en contact avec les secours depuis son Pays.
moi, je dis, BRAVO et FELICITATION à tous ceux qui s'occupent de sauver les personnes voisines ou lointaines qui sont dans une mauvaise passe.
bisou
Dédée.
Revenir en haut Aller en bas
chreno
Menbre actif
chreno


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2006

Sauvé d'un suicide par Internet Empty
MessageSujet: Re: Sauvé d'un suicide par Internet   Sauvé d'un suicide par Internet EmptyMer 18 Avr - 21:08

J'ai un avis un peu euh... spécial sur ce sujet Smile
Disons que c'est un sujet qui m'énerve un peu.. mais ça touche la mort donc j'ai appris à ce pas en parler : ça choque trop souvent et ça irrite les personnes qui ont connu de près ce problème..

Mais quand même : quelqu'un qui veut se suicider : soit il y arrive, soit il ne le veut pas vraiment... Smile


Et le truc qui m'énerve le plus : ce sont ceux qui s'inventent une idée de suicide pour avoir du soutien... Evil or Very Mad
Certes.. ils en ont sûrement besoin, de ce soutien, mais il y a d'autres moyens.. on ne rigole pas avec ça..

Et je ne parle même pas de la mode des posts suicidaires qu'on a pu voir sur certains sites... Rolling Eyes Rolling Eyes


En tout cas, bravo à celui qui a donné l'alerte ! Smile
Car à sa place, je ne l'aurai pas fait et j'ai pas peur de le dire : j'ai eu l'expérience une fois sur le net de discuter avec un joueur suicidaire ( lu sur find ) et en fait il m'a avoué au bout de 3 heures de discussion.. que c'était 100 % bluff... Boulet
Ce jour, là, croyez-moi qu'il a eu de la chance que l'on ne puisse pas encore envoyer de baffes par le net Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogitoarea.com
melif'her ou dedee-cool
Dieu des Posts
melif'her ou dedee-cool


Nombre de messages : 828
Age : 85
Localisation : LUDRES 54710
Date d'inscription : 25/02/2006

Sauvé d'un suicide par Internet Empty
MessageSujet: Re: Sauvé d'un suicide par Internet   Sauvé d'un suicide par Internet EmptyMer 18 Avr - 23:59

Au début de ton message j'ai été très surprise par tes paroles. Mais en lisant la fin j'ai compris ce que tu voulais nous dire. Il est vrai que j'aurais été comme toi et je ne comprends même pas comment on peut s'amuser avec la mort.
Il est vrai que celui, qui en parle sur des forums , a besoin de soutien en paroles. Mais s'il veut vraiment le faire, il y arrivera un jour ou l'autre.
Merci pour ta réponse chreno.
Dédée.
Revenir en haut Aller en bas
chreno
Menbre actif
chreno


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2006

Sauvé d'un suicide par Internet Empty
MessageSujet: Re: Sauvé d'un suicide par Internet   Sauvé d'un suicide par Internet EmptyJeu 19 Avr - 6:54

surprise et sûrement choquée peut-être.. Smile

mais au moins tu as lu jusqu'au bout, ce qui t'a permis de comprendre un peu mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogitoarea.com
melif'her ou dedee-cool
Dieu des Posts
melif'her ou dedee-cool


Nombre de messages : 828
Age : 85
Localisation : LUDRES 54710
Date d'inscription : 25/02/2006

Sauvé d'un suicide par Internet Empty
MessageSujet: Re: Sauvé d'un suicide par Internet   Sauvé d'un suicide par Internet EmptyJeu 19 Avr - 12:08

Pas vraiment choquée, chacun a le droit d'avoir une opinion. Si je poste en demandant ce que vous en pensez c'est bien pour une petite curiosité mais j'admets (Dieu merci) toutes formes d'opinion.
Maintenant, je voudrais savoir .......ne t'inquiète pas ce n'est pas sur ta vie privée Laughing Laughing enfin presque..... "QUAND DORS-TU" Entre les jeux, surtout défigames où tu es souvent le champion et Find où tu participes beaucoup sur des posts qui en valent la peine?????????????????????????????????????
Et, encore il y a d'autres sites où tu participes au forum.
Je dois le dire, tu es le CHAMPION des jeux et des FORUMS.
Je vais tappeler comme cela maintenant. Bonjour CHAMPION.
bisou bisou CHAMPION.
Dédée.
Revenir en haut Aller en bas
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

Sauvé d'un suicide par Internet Empty
MessageSujet: Re: Sauvé d'un suicide par Internet   Sauvé d'un suicide par Internet EmptyJeu 19 Avr - 15:19

c'est vrai que lorsque je vois l'horaire des posts de chreno ,je me dit : il a encore passé une nuit blanche ? Shocked Shocked

Attention à la dépendance à Internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
chreno
Menbre actif
chreno


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2006

Sauvé d'un suicide par Internet Empty
MessageSujet: Re: Sauvé d'un suicide par Internet   Sauvé d'un suicide par Internet EmptyJeu 19 Avr - 16:48

lolll Mr. Green

En fait je me dédouble, la nuit tout mon côté gauche dort et je regarde l'écran avec l'oeil droit, je tape mon texte de la main droite et je réfléchis avec la moitié de mon cerveau ( d'ou les bêtises parfois Mr.Red Mr.Red )

Plus sérieusement.. c'est vrai que je suis souvent sur le pc ( surtout la nuit, c'est là ou on est le plus tranquille Very Happy ) mais hier je rentrais du boulot à cette heure là Wink

Euh sinon c'est vrai que je participe à beaucoup de sites et forums ( trop même ) et parfois sur des sujets qui n'en valent pas la peine c'est vrai.. Confused et encore... si vous saviez le nombre de posts que j'écris et que je ne valide pas.. mdr, les forums seraient inondés de ma belle signature Very Happy ( attention à celui qui dira le contraire ! rambo )

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogitoarea.com
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

Sauvé d'un suicide par Internet Empty
MessageSujet: Re: Sauvé d'un suicide par Internet   Sauvé d'un suicide par Internet EmptyJeu 19 Avr - 19:08

ma belle signature


je ne dirai pas le contraire
c'est une des signatures que j'aime bien voir Wink
Elle a de la classe Cool dwarf
Revenir en haut Aller en bas
melif'her ou dedee-cool
Dieu des Posts
melif'her ou dedee-cool


Nombre de messages : 828
Age : 85
Localisation : LUDRES 54710
Date d'inscription : 25/02/2006

Sauvé d'un suicide par Internet Empty
MessageSujet: Re: Sauvé d'un suicide par Internet   Sauvé d'un suicide par Internet EmptyJeu 19 Avr - 19:33

Oh, le 'lèche-botte" agor. Je n'en reviens pas. Elle n'est pas belle sa signature à chreno, elle prend trop de place d'abord. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Ce jour, je vais voter 3 fois pour ton site agor, nous ne sommes plus très loin de la place de 11ème. Ce matin, c'était à 3 près.

Agor et Chreno comme vous comprenez l'humour tous les deux je me suis permise de mettre les 2 premières phrases. Mais en réalité, j'aime aussi beaucoup la signature de chreno (le champion sur défigames, il est toujours le premier du classement général comme la semaine dernière.

:bisou à vous deux et A bientôt.
Dédée.

Edit. J'ai dit une bêtise car la signature ne prend pas beaucoup de place; C'est sur Find qu'elle est immense. Mille escuses.
Revenir en haut Aller en bas
chreno
Menbre actif
chreno


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2006

Sauvé d'un suicide par Internet Empty
MessageSujet: Re: Sauvé d'un suicide par Internet   Sauvé d'un suicide par Internet EmptyJeu 19 Avr - 19:56

Arrow Je ne mets jamais de bottes Mr. Green

Arrow Je suis beaucoup moins premier qu'avant sur defigames Wink ça prend beaucoup de temps et je ne joue pas à fond chaque semaine, mais cette semaine oui ! cheers

Arrow Ma signature find est grande, c'est vrai, mais j'ai toujours eu celle-là et elle n'a jamais gêné personne Smile En plus elle respecte la taille maxi contrairement à d'autres Smile


Mais si ma grande signature te gêne, je peux aussi la mettre sur ce forum pour t'embêter Mr.Red Mr.Red

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sauvé d'un suicide par Internet Renaud Sauvé d'un suicide par Internet Bete80Sauvé d'un suicide par Internet Bete80 Docteur Sauvé d'un suicide par Internet Sign2 Mister Renard Sauvé d'un suicide par Internet Bete80 Sauvé d'un suicide par Internet Bete80 Sauvé d'un suicide par Internet Renard
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogitoarea.com
melif'her ou dedee-cool
Dieu des Posts
melif'her ou dedee-cool


Nombre de messages : 828
Age : 85
Localisation : LUDRES 54710
Date d'inscription : 25/02/2006

Sauvé d'un suicide par Internet Empty
MessageSujet: Re: Sauvé d'un suicide par Internet   Sauvé d'un suicide par Internet EmptyJeu 19 Avr - 20:46

Oh oui chreno, mais là plus grande, elle est formidable et je sais tout de suite qui a posté.
Maintenant si tu n'aimes pas mon humour......tu as le droit. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Et je te prie d'arrêter de montrer tes belles dents de cette façon, cà n'éblouit pas mais on ne voit quelles et j'ai peur qu'un jour tu te mettes à nous manger tous (ou seulement moi) Laughing Laughing Laughing Laughing gare l'enpoissonnement. Sad Sad Sad Sad Sad
Bonsoir et à bientôt.
bisou
Dédée.
Revenir en haut Aller en bas
chreno
Menbre actif
chreno


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2006

Sauvé d'un suicide par Internet Empty
MessageSujet: Re: Sauvé d'un suicide par Internet   Sauvé d'un suicide par Internet EmptyJeu 19 Avr - 20:57

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

J'ai voulu mettre cette grande signature ici sur ce forum, mais c'est limité en caratère, donc je ne peux même pas mettre la moitié loll Exclamation

Et rassure toi, j'ai pas faim Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogitoarea.com
melif'her ou dedee-cool
Dieu des Posts
melif'her ou dedee-cool


Nombre de messages : 828
Age : 85
Localisation : LUDRES 54710
Date d'inscription : 25/02/2006

Sauvé d'un suicide par Internet Empty
MessageSujet: Re: Sauvé d'un suicide par Internet   Sauvé d'un suicide par Internet EmptyJeu 19 Avr - 20:59

Heureusement pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
bonbec
Maitre posteur



Nombre de messages : 369
Age : 56
Date d'inscription : 13/10/2006

Sauvé d'un suicide par Internet Empty
MessageSujet: Re: Sauvé d'un suicide par Internet   Sauvé d'un suicide par Internet EmptyJeu 19 Avr - 22:38

je reviens sur le sujet de départ, vous etes tous plus ou moins sur find, il y à quelque temps 2 ados postaient sans arrets des truc morbide, se plaignaient de tout, disant que la vie ne valait pas la peine etc etc

bref tout ceux qui y répondaient essayaient d'etre gentils, rassurant, les plaignat, et ça s'arrétait pas, j'ai postée 2 ou trois trucs bien plus terre à terre et réaliste, essayant plus de les secouer qu'autre chose, mais ça continuait, j'ai donc demandé à noel d'y jetter un oeil, comme il est le seul à avoir les coordonées réelles des 2 jeunes ( et oui pour l'envoie des cadeaux gagnés ) d'essayer de joindre les parents pour les allerter.

ben apparenment ça c'est bien passé, eux qui se sentaient ignoré, mal aimés de leurs parents avec des poste genre : " jamais je ne pourais le dire à mon pere il me tuerait ..." ont posté par la suite que tout allé bien, qu'ils avaient discuter avec leurs parents ect ect
bref depuis plus de post paralant d'envie de suicide

je pense que dans ces cas là, répondre à ces post c'est les complaindre dans leurs mal etre, un post comme ça doit donner l'allerte, on attent pas qu'il innonde le forum, au début il y en avait qu'un jeune, l'autre à vu que ça marchait et s'y ai mis aussi, ensuite c'était 3 post de chaqu'un par jours, je ne comprends pas que les modés n'ai pas avertis noel....

après y à les post genre " j'ai plein de pb d'argen aidez moi svp " et là on étale que la maman prend la pension, qu'elle traite sa fille moins que rien, qu'on peut pas bosser car malade, mais quand on donne des conseil on se fait rembarer genre " wai ça on me l'à déjà dis, ce qu'il me faut c'est des sous " et on s'apperçoie que cette personne compte sur la générosité des autres sans pour autant essayer de s'en sortir par soit meme....
là aussi les modés ils sont ou? j'ai dis à cette personne que si son cas était vraiment désespéré, il falais demander à noel de la metre en section " dons " ce qu'il ferais après une petite enquette évidement, je me suis faite insultée, ouf j'ai gardé tou le pm que j'ai fait suivre évidement et j'ai démontrée la vrai nature de cette personne, le pb c'est que plus tard elle à remis ça et qu'il y avais encore des findeurs pour la plaindre.

donc jusqu'à quel point devont nous nous investir dans un forum?
Revenir en haut Aller en bas
melif'her ou dedee-cool
Dieu des Posts
melif'her ou dedee-cool


Nombre de messages : 828
Age : 85
Localisation : LUDRES 54710
Date d'inscription : 25/02/2006

Sauvé d'un suicide par Internet Empty
MessageSujet: Re: Sauvé d'un suicide par Internet   Sauvé d'un suicide par Internet EmptyVen 20 Avr - 0:09

Je suis tout à fait d'accord avec toi bonbec mais quelques fois, sur les forums ou les chats il y a eu des personnes qui ont été sauvées par d'autres. C'est certain que pour ceux qui sont mal dans leur peau et qui n'osent pas en parler à leur parent ou amis, il ne faut que les secouer et leur donner le courage d'en parles aux parents, aux amis ou même à leurmédecin généraliste qui saura les guider.
Mais cette fille, je ne me sentais pas capable de lui parler, j''avais peur de faire le contraire de ce qu'il fallait. Et puis, vu ce qu'elle t'a fait et peut-être aussi à quelqu'un d'autre, je me réjouis de ne pas l'avoir plainte.
Mer ci de cette réponse qui m'éclaire sur beaucoup de choses.
bisou
A demain.
Dédée.
Revenir en haut Aller en bas
bonbec
Maitre posteur



Nombre de messages : 369
Age : 56
Date d'inscription : 13/10/2006

Sauvé d'un suicide par Internet Empty
MessageSujet: Re: Sauvé d'un suicide par Internet   Sauvé d'un suicide par Internet EmptyDim 22 Avr - 22:19

pour ce qui est de ce " cas là " melif'her, j'ai gardée tout les posts et tout les pm que j'ai reçue, tu serais surprise de voir à quel point quelqu'un de si soumis et craintif de sa mère peut etre très virulent si tu lui dis autre chose de ce qu'elle veut entendre ou contrecare ses plans d'avoir de l'ide financère des findeurs....je me demande maintenat si l'enfant existe vraiment? mais bon allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
chreno
Menbre actif
chreno


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2006

Sauvé d'un suicide par Internet Empty
MessageSujet: Re: Sauvé d'un suicide par Internet   Sauvé d'un suicide par Internet EmptyLun 23 Avr - 1:58

Ce que je remarque également, c'est que find et son super forum ( si si ça l'a été , oups Embarassed ) , c'est aussi le refuge de toutes ces personnes qui cherchent à avoir du soutien ou de l'aide : et c'est très bien ! Smile

Mais le problème c'est que certains essaient de profiter de cette convivialité Rolling Eyes


Les dons et soutiens pour Noémie, ce sont une très bonne chose, et personne ne pourra dire le contraire Smile


Mais de plus en plus, même si ça semble calmé maintenant, on voit des posts pour réclamer tel ou tel don, pour demander de l'argent pour telle ou telle occasion, pour profiter de la générosité des findeurs, et amasser quelques euro, qui certes, iront pour une bonne cause la plupart du temps, mais qui ne doivent pas envahir le forum... Smile

Je n'ai plus le souvenir exact des pseudos, mais j'ai souvenir de posts pour payer un enterrement, pour un cadeau de noel, pour aider des gens dans le besoin, etc.. que de bonnes choses, mais qui peut vérifier cela ? tongue

Noel ne peut pas s'amuser à aller vérifier ( lui même ou par un 'représentant' de find ) la véracité des propos Wink

ça c'était pour la partie des dons et des demandes d'aide Very Happy



Pour le cas des posts morbides et suicidaires, tous ceux qui en ont posté à un moment ou à un autre, sont encore bel et bien là et en pleine forme... ( avec le même pseudo ou pas.. Exclamation ).
Je ne demande pas à ce qu'il y ai une exception à cette règle bien sûr !! mais sincèrement, je doute qu'ils soient encore là grâce à quelques personnes sur un forum.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogitoarea.com
bonbec
Maitre posteur



Nombre de messages : 369
Age : 56
Date d'inscription : 13/10/2006

Sauvé d'un suicide par Internet Empty
MessageSujet: Re: Sauvé d'un suicide par Internet   Sauvé d'un suicide par Internet EmptyLun 23 Avr - 20:33

j'avais dis à l'époque ou commencais le dérapage de demande de don, que ceci étais une chose privée voir pudique, celà m'agassais de voir certain essayer de se mousser en disant aujourd'hui j'ai donné tant!


pour noémie, noel c'est déplacé et à vu la petite, compris l'urgence de la situation, et mis en espace don, et elle mérite meme plus cette petite,
mais la personne dont je parlais plus haut avais clairement demandé de l'argent aux findeurs tout en les rembalant en disant que leurs conseil ne servaient à rien... là je pense que les modés de l'époque n'ont pas fait leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

Sauvé d'un suicide par Internet Empty
MessageSujet: Re: Sauvé d'un suicide par Internet   Sauvé d'un suicide par Internet EmptyLun 23 Avr - 21:14

bonbec a écrit:
j'avais dis à l'époque ou commencais le dérapage de demande de don, que ceci étais une chose privée voir pudique, celà m'agassais de voir certain essayer de se mousser en disant aujourd'hui j'ai donné tant!


pour noémie, noel c'est déplacé et à vu la petite, compris l'urgence de la situation, et mis en espace don, et elle mérite meme plus cette petite,
mais la personne dont je parlais plus haut avais clairement demandé de l'argent aux findeurs tout en les rembalant en disant que leurs conseil ne servaient à rien... là je pense que les modés de l'époque n'ont pas fait leur travail.


>>>oui t'as raison j'avais pour ma part inciter Noël à rajouter une phrase dans la rubrique don du genre : le don est un beau geste surtout lorsqu'il est anonyme ,enfin quelquechose de ce genre Je viens d'aller voir sur le site ,la phrase ne s'y trouve plus Rolling Eyes

>>c'était cybertof qui s'est chargé de vérifier la véracité de la situation de Noémie car à cette époque les demandes de dons en tous genre pullulaient un peu trop


De la fille dont tu parles Bonbec , dis moi si je me trompe mais il doit s'agir de Nakil Question J'ai toujours eu des doutes et donc je me suis abstenu d'intervenir dans ses post,ou par MP Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bonbec
Maitre posteur



Nombre de messages : 369
Age : 56
Date d'inscription : 13/10/2006

Sauvé d'un suicide par Internet Empty
MessageSujet: Re: Sauvé d'un suicide par Internet   Sauvé d'un suicide par Internet EmptyLun 23 Avr - 21:25

bingo agor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvé d'un suicide par Internet Empty
MessageSujet: Re: Sauvé d'un suicide par Internet   Sauvé d'un suicide par Internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvé d'un suicide par Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achetez par internet
» Sauve qui peut !
» Internet Explorer 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'agora pacifiste de agor :: La cafétéria :: la papothèque des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser