l'agora pacifiste de agor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'agora pacifiste de agor

Expressions libres,Paix,Amour,Ecologie,Sauvegarde de notre planète,Musique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenairesSite  partenaire  principal
NEWS
Le forum subit un lifting pour plus de convivialité A bientôt
Derniers sujets
» Si quelqu'un me lit... Je suis toujours en vie !
he ben oui! Les morts passent le scanner EmptySam 21 Oct - 3:48 par [Troll]

» Danse avec moi ou Baila conmigo
he ben oui! Les morts passent le scanner EmptySam 23 Aoû - 21:31 par agor

» Padre Pio
he ben oui! Les morts passent le scanner EmptySam 26 Avr - 20:26 par agor

» Padre Aicardo Alzate
he ben oui! Les morts passent le scanner EmptyVen 18 Avr - 18:10 par agor

» Kolibri Monsanto ennemi de l'humanité
he ben oui! Les morts passent le scanner EmptySam 8 Juin - 16:34 par agor

» Vivre d'amour de Sainte Thérèse de Lisieux
he ben oui! Les morts passent le scanner EmptyDim 10 Mar - 23:06 par agor

» Claude François
he ben oui! Les morts passent le scanner EmptySam 24 Nov - 22:16 par agor

» Diaporama d'artistes
he ben oui! Les morts passent le scanner EmptyMer 14 Nov - 22:35 par agor

» Paul Abraham en HD
he ben oui! Les morts passent le scanner EmptyMer 14 Nov - 22:22 par agor

» Annie Girardot
he ben oui! Les morts passent le scanner EmptyMer 14 Nov - 21:35 par agor

Chanson du jour

Chaude couleur Orange par agor
La vidéo de mes amis

❦Bienvenue les Enfants de la Terre❦ par djezar
On nous manipule
Réveillons -nous !! Une vidéo régulièrement mis à jour pour vous ouvrir les yeux !!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 he ben oui! Les morts passent le scanner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bonbec
Maitre posteur



Nombre de messages : 369
Age : 56
Date d'inscription : 13/10/2006

he ben oui! Les morts passent le scanner Empty
MessageSujet: he ben oui! Les morts passent le scanner   he ben oui! Les morts passent le scanner EmptyDim 4 Fév - 15:16

vous avez dû voir en début de semaine aux infos que 4 momies avaient passée un scaner, en fait sur 'lidée d'un étudiant en entropologie.

alors nous y voilà, les 4 momies on passée ce scanner, en 2 heures de temps, chouette ils ont découvert que sous les bandelettes il y avais des amulettes! et alors? ça va changer quoi? ils en avaient déjà trouvées sur des momies à qui ils avaient levés des bandelettes et savaient pertinement que ça faisait partie du rite funéraire! ha mon diu ils ont découvert qu'une deds momies avait des carries! bon alors après ça ils vont lui donner de l'aspirine?!

donc pour pouoir bénéficier d'un scanner l'orsque l'on est vivant et malade il faut patienter des mois au risque de voir sont étét se dégrader considérablement, prouver qu'on en à vraiment besoin parceque ça co^te trop cher donc faire avant tout les examens existant alors qu'un simple sacn suffisait, si enfin après tout ça vous avez droit au scan, faut encore poirotter des heure en sale d'attente avant de pouvoir passer le sacn!

par contre si vous etes mort depuis quelque millier d'années, votre rendez vous sera pris dans la semaine, emmenez si possible votre famille pour le meme pris, aucun controle de sécu ou autre examen ne vous sera demandé par avance, le tout réglé en 2h de temps!
Revenir en haut Aller en bas
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

he ben oui! Les morts passent le scanner Empty
MessageSujet: Re: he ben oui! Les morts passent le scanner   he ben oui! Les morts passent le scanner EmptyMar 24 Avr - 14:09

Je pense tout de même que les historiens ,ou les musées qui commandent la passage au scanner des momies paient les frais qui en découle : rien n'est gratuit enfin presque rien

Il est vrai qu'on est sous équipé en scanner mais tout ne se voit pas encore au scanner même si c'est une imagerie plus évolué que la radio

Ton post était très rigolo à lire Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melif'her ou dedee-cool
Dieu des Posts
melif'her ou dedee-cool


Nombre de messages : 828
Age : 85
Localisation : LUDRES 54710
Date d'inscription : 25/02/2006

he ben oui! Les morts passent le scanner Empty
MessageSujet: Re: he ben oui! Les morts passent le scanner   he ben oui! Les morts passent le scanner EmptyMar 24 Avr - 20:24

Oui bonbec, je ne comprends pas pourquoi ils ont faits cela, car comme tu le dis, ils ne peuvent pas grand chose pour eux et que pourrions nous découvrir de plus Question Question Question Question

Par contre, comme le dit agor, tu as une façon d'écrire ton post, que cela peut faire sourire. Mais j'adore cela. lol! lol! lol! lol!

bisou
Dédée.
Revenir en haut Aller en bas
bonbec
Maitre posteur



Nombre de messages : 369
Age : 56
Date d'inscription : 13/10/2006

he ben oui! Les morts passent le scanner Empty
MessageSujet: Re: he ben oui! Les morts passent le scanner   he ben oui! Les morts passent le scanner EmptyMar 24 Avr - 22:41

ha ben je comprends, j'ai tout relu et je crois que j'ai mélangée pas mal de letres lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





he ben oui! Les morts passent le scanner Empty
MessageSujet: Re: he ben oui! Les morts passent le scanner   he ben oui! Les morts passent le scanner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
he ben oui! Les morts passent le scanner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'agora pacifiste de agor :: Actualités :: Actualités- Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser