l'agora pacifiste de agor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'agora pacifiste de agor

Expressions libres,Paix,Amour,Ecologie,Sauvegarde de notre planète,Musique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenairesSite  partenaire  principal
NEWS
Le forum subit un lifting pour plus de convivialité A bientôt
Derniers sujets
» Si quelqu'un me lit... Je suis toujours en vie !
Qui sera le plus rapide ? -2eme -1 lot à gagner ! (FINI) - Page 3 EmptySam 21 Oct - 3:48 par [Troll]

» Danse avec moi ou Baila conmigo
Qui sera le plus rapide ? -2eme -1 lot à gagner ! (FINI) - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 21:31 par agor

» Padre Pio
Qui sera le plus rapide ? -2eme -1 lot à gagner ! (FINI) - Page 3 EmptySam 26 Avr - 20:26 par agor

» Padre Aicardo Alzate
Qui sera le plus rapide ? -2eme -1 lot à gagner ! (FINI) - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 18:10 par agor

» Kolibri Monsanto ennemi de l'humanité
Qui sera le plus rapide ? -2eme -1 lot à gagner ! (FINI) - Page 3 EmptySam 8 Juin - 16:34 par agor

» Vivre d'amour de Sainte Thérèse de Lisieux
Qui sera le plus rapide ? -2eme -1 lot à gagner ! (FINI) - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 23:06 par agor

» Claude François
Qui sera le plus rapide ? -2eme -1 lot à gagner ! (FINI) - Page 3 EmptySam 24 Nov - 22:16 par agor

» Diaporama d'artistes
Qui sera le plus rapide ? -2eme -1 lot à gagner ! (FINI) - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 22:35 par agor

» Paul Abraham en HD
Qui sera le plus rapide ? -2eme -1 lot à gagner ! (FINI) - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 22:22 par agor

» Annie Girardot
Qui sera le plus rapide ? -2eme -1 lot à gagner ! (FINI) - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 21:35 par agor

Chanson du jour

Chaude couleur Orange par agor
La vidéo de mes amis

❦Bienvenue les Enfants de la Terre❦ par djezar
On nous manipule
Réveillons -nous !! Une vidéo régulièrement mis à jour pour vous ouvrir les yeux !!
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Qui sera le plus rapide ? -2eme -1 lot à gagner ! (FINI)

Aller en bas 
+3
gagnouda
steevy64
rose4100
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

Qui sera le plus rapide ? -2eme -1 lot à gagner ! (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le plus rapide ? -2eme -1 lot à gagner ! (FINI)   Qui sera le plus rapide ? -2eme -1 lot à gagner ! (FINI) - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 19:33

Hélas oui ,nous n'aurons plus le plaisir d'avoir la super animatrice de jeux Sad

Toutefois ne vous inquiètez pas , des jeux vont continuer ,d'autres vont réapparaitre et puis peut être aussi des nouveautés
Mon but est d'atteindre un minimum de 3 gagnants par mois Wink

Si certaines ou certaines désire créer ou animer jeu sur ce forum : il n'y a pas de problème Wink

Vous me présenter l'idée et je vous dirai s'il me satisfait où si on peut en améliorer les règles Cool
Revenir en haut Aller en bas
gagnouda
Posteur affamé
gagnouda


Nombre de messages : 214
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2005

Qui sera le plus rapide ? -2eme -1 lot à gagner ! (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le plus rapide ? -2eme -1 lot à gagner ! (FINI)   Qui sera le plus rapide ? -2eme -1 lot à gagner ! (FINI) - Page 3 EmptySam 3 Juin - 22:41

félicitations didoun !!! cheers
J'attends déjà ton retour rose4100 !!! Tu vas nous manquer. Merci pour tous ces jeux supers que tu fais. compress

Agor je veux bien me charger d'un jeu mais je n'ai pas d'idée. Contacte moi par mp si tu as des idées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mega-syndicat.com
larzac
Maitre posteur



Nombre de messages : 322
Age : 64
Localisation : Sur le plateau bien sur
Date d'inscription : 05/03/2005

Qui sera le plus rapide ? -2eme -1 lot à gagner ! (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le plus rapide ? -2eme -1 lot à gagner ! (FINI)   Qui sera le plus rapide ? -2eme -1 lot à gagner ! (FINI) - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 23:21

A bientôt Rose. Et merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera le plus rapide ? -2eme -1 lot à gagner ! (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le plus rapide ? -2eme -1 lot à gagner ! (FINI)   Qui sera le plus rapide ? -2eme -1 lot à gagner ! (FINI) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le plus rapide ? -2eme -1 lot à gagner ! (FINI)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'agora pacifiste de agor :: Coin de détente :: Les Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser