l'agora pacifiste de agor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'agora pacifiste de agor

Expressions libres,Paix,Amour,Ecologie,Sauvegarde de notre planète,Musique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenairesSite  partenaire  principal
NEWS
Le forum subit un lifting pour plus de convivialité A bientôt
Derniers sujets
» Si quelqu'un me lit... Je suis toujours en vie !
Comment se débarrasser des fourmis ? EmptySam 21 Oct - 3:48 par [Troll]

» Danse avec moi ou Baila conmigo
Comment se débarrasser des fourmis ? EmptySam 23 Aoû - 21:31 par agor

» Padre Pio
Comment se débarrasser des fourmis ? EmptySam 26 Avr - 20:26 par agor

» Padre Aicardo Alzate
Comment se débarrasser des fourmis ? EmptyVen 18 Avr - 18:10 par agor

» Kolibri Monsanto ennemi de l'humanité
Comment se débarrasser des fourmis ? EmptySam 8 Juin - 16:34 par agor

» Vivre d'amour de Sainte Thérèse de Lisieux
Comment se débarrasser des fourmis ? EmptyDim 10 Mar - 23:06 par agor

» Claude François
Comment se débarrasser des fourmis ? EmptySam 24 Nov - 22:16 par agor

» Diaporama d'artistes
Comment se débarrasser des fourmis ? EmptyMer 14 Nov - 22:35 par agor

» Paul Abraham en HD
Comment se débarrasser des fourmis ? EmptyMer 14 Nov - 22:22 par agor

» Annie Girardot
Comment se débarrasser des fourmis ? EmptyMer 14 Nov - 21:35 par agor

Chanson du jour

Chaude couleur Orange par agor
La vidéo de mes amis

❦Bienvenue les Enfants de la Terre❦ par djezar
On nous manipule
Réveillons -nous !! Une vidéo régulièrement mis à jour pour vous ouvrir les yeux !!
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Comment se débarrasser des fourmis ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

Comment se débarrasser des fourmis ? Empty
MessageSujet: Comment se débarrasser des fourmis ?   Comment se débarrasser des fourmis ? EmptyJeu 6 Mar - 23:17

Par exemple comment se débarrasser des fourmis qui hantent votre cuisine Question

Mais de quel droit votre cuisine vous appartiendrait-elle plus à vous qu'aux fourmis ?
Vous allez me répondre ,je l'ai achetée D'accord mais à qui ?

A d'autres humains qui l'ont fabriquée en utilisant du ciment et en la remplissant de nourritures issues de la nature.C'est une convention entre vous et d'autres hommes qui fait que ces morceaux de nature travaillés vous semblent vous appartenir.Mais c'est juste une convention entre humains .Elle ne concerne donc que les humains .
Pourquoi la sauce tomate de votre placard vous appartiendrait -elle plus qu' aux fourmis Question
Ces tomates appartiennent à la terre !Le ciment appartient à la terre .Le métal de vos fourchettes,les fruits de votre confiture,la brique de vos murs sont issus de la planète .

L'homme n'a fait que leur mettre des noms ,des étiquettes et des prix .Ce n'est pas ça qui le rend << propriétaire>>.
La terre et ses richesses sont libres pour tous ses locataires

Cependant ce message est trop neuf pour être compris .
Si malgré tout vous êtes décidé à vous débarrasser de ces infimes concurrentes,la méthode << la moins pire >> est encore le basilic .Mettez un petit plant de basilic à pousser sur la zone que vous souhaiter protèger.Les fourmis n'aiment pas les relents de basilic et auront tendance à aller plutôt visiter l'appartement de votre voisin


Extrait de l'Encyclopédie du savoir relatif et absolu,tome 2

et accessoirement extrait du bon roman << le jour des fourmis >> de Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
melif'her ou dedee-cool
Dieu des Posts
melif'her ou dedee-cool


Nombre de messages : 828
Age : 85
Localisation : LUDRES 54710
Date d'inscription : 25/02/2006

Comment se débarrasser des fourmis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser des fourmis ?   Comment se débarrasser des fourmis ? EmptyVen 7 Mar - 12:56

Bonjour agor.

Très contente d'avoir un post à répondre et comme de juste j'ai appris quelque chose d'intéressant, que je ne pensais pas. Pourquoi serait-ce les Humains qui auraient le droit de vivre sur notre terre bien-aimée, alors que les animaux ont été là les premiers?? Pourquoi les Humains ont le pouvoir de détruire la nature alors que celle-ci est là bien avant eux??

On pourrait en énoncer beaucoup de ces pourquoi mais je sais on va me répondre que les Humains sont plus intelligents, sont à même de créer, d'organiser et de progresser, oui, mais...........................................dans quoi???? La destruction de la Terre de nos descendants.......... Le progrès, dans ce cas, devient une malédiction que l'Homme n'a pas su voir venir. Alors, où est cette intelligence???????

Ton texte agor prête à la réflexion et c'est ce que je ferai désormais chaque jour que Dieu me donnera encore à vivre.

bisou agor

Bonne journée.

Dédée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se débarrasser des fourmis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ouvrir une archive RAR
» voici comment purifier l'air de votre maison!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'agora pacifiste de agor :: Coin de détente :: Beaux textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser