l'agora pacifiste de agor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'agora pacifiste de agor

Expressions libres,Paix,Amour,Ecologie,Sauvegarde de notre planète,Musique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenairesSite  partenaire  principal
NEWS
Le forum subit un lifting pour plus de convivialité A bientôt
Derniers sujets
» Si quelqu'un me lit... Je suis toujours en vie !
Le monde bancaire  Socièté Générale EmptySam 21 Oct - 3:48 par [Troll]

» Danse avec moi ou Baila conmigo
Le monde bancaire  Socièté Générale EmptySam 23 Aoû - 21:31 par agor

» Padre Pio
Le monde bancaire  Socièté Générale EmptySam 26 Avr - 20:26 par agor

» Padre Aicardo Alzate
Le monde bancaire  Socièté Générale EmptyVen 18 Avr - 18:10 par agor

» Kolibri Monsanto ennemi de l'humanité
Le monde bancaire  Socièté Générale EmptySam 8 Juin - 16:34 par agor

» Vivre d'amour de Sainte Thérèse de Lisieux
Le monde bancaire  Socièté Générale EmptyDim 10 Mar - 23:06 par agor

» Claude François
Le monde bancaire  Socièté Générale EmptySam 24 Nov - 22:16 par agor

» Diaporama d'artistes
Le monde bancaire  Socièté Générale EmptyMer 14 Nov - 22:35 par agor

» Paul Abraham en HD
Le monde bancaire  Socièté Générale EmptyMer 14 Nov - 22:22 par agor

» Annie Girardot
Le monde bancaire  Socièté Générale EmptyMer 14 Nov - 21:35 par agor

Chanson du jour

Chaude couleur Orange par agor
La vidéo de mes amis

❦Bienvenue les Enfants de la Terre❦ par djezar
On nous manipule
Réveillons -nous !! Une vidéo régulièrement mis à jour pour vous ouvrir les yeux !!
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le monde bancaire Socièté Générale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

Le monde bancaire  Socièté Générale Empty
MessageSujet: Le monde bancaire Socièté Générale   Le monde bancaire  Socièté Générale EmptyVen 25 Jan - 18:58

connait de nos jours de sérieuses perturbations

Je ne saurais vous conseiller ( ce que je n'ai pas fait suffisament ,y compris pour moi même ) de DIVERSIFIER vos comptes bancaires dans DIFERENTES banques

Rappelez vous la banque anglaise qui était pratiquement au bord de la faillite et qui a été renfloué in extrémis par une banque centrale Et les clients qui se sont précipités pour retirer leur sous avant de ne plus pouvoir le faire Rolling Eyes
D'autres banques ont été recapitalisé par des fonds Souverains cad par de l'argent d'ETATS RICHES (les pétromonarchies mais aussi par une monarchie européenne )

Voila qu'on apprend la mauvaise nouvelle à propos de la Socièté Générale ( où j'ai quasiment tous mes sous Sad )

Et si du jour au lendemain je perdais tout Question
Moi qui ne touche qu'un smic bonifié de 150 euros ,il me faudrai à nouveau 10 ans pour revenir à mon niveau actuel
10 ans où je travaillerai pour des prunes car plus aucun plaisirs je ne peut me permettre

Donc j'ai pris les devants ,j'ai quasiment vider mon ex codevi ( 3 % ) pour ouvrir un livret A qui rapporte PLUS à la Poste

Dans quelques jours j'ouvrirai dans une autre banque un codevi

Donc 3 banques où je place mon argent pour mieux limiter les risques ou les pertes Toutefois il n'est pas exclu de tout perdre quand même Evil or Very Mad

Ne gardez pas tous vos oeufs dans le même panier ,DIVERSIFIER le plus vite que possible car la crise financière n'en est qu'à ses débuts
Et peut être est ce le moment de faire quelques investissements d'équipement au lieu d'épargner car votre argent peut à tout moment s'évaporer dans les méandres de la finance
Alors que ce que vous avez investit ,vous l'avez bien en main Wink

Je prévois une année 2008 particulièrement difficile
Agoriens de tous pays UNISSONS NOUS Cool
Revenir en haut Aller en bas
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

Le monde bancaire  Socièté Générale Empty
MessageSujet: Re: Le monde bancaire Socièté Générale   Le monde bancaire  Socièté Générale EmptyDim 27 Jan - 20:48

suite des conseils de gestion bancaires

>>vous avez un livret bleu à la CMDP qui ne vous rapporte que 3 %

Cloturez le d'abord et ensuite ouvrez le livret A de la poste ou de la Caisse d'Epargne qui rapporte 3,5 %

Il est sûr que pour cela il vous faut ouvrir ou avoir un compte courant chez eux Mais je tiens à vous assurez que les frais bancaires de al poste sont moins chers que chez les concurrents Wink
Et puis vous pouvez n'avoir qu'une toute petite somme dessus c'est juste pour vous donnez droit à l'ouverture du livret A


RAPPEL: les perturbations financières ne sont peut être qu'un début Rolling Eyes Certains prédisent une crise plus grave qu'en 1929 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
melif'her ou dedee-cool
Dieu des Posts
melif'her ou dedee-cool


Nombre de messages : 828
Age : 85
Localisation : LUDRES 54710
Date d'inscription : 25/02/2006

Le monde bancaire  Socièté Générale Empty
MessageSujet: Re: Le monde bancaire Socièté Générale   Le monde bancaire  Socièté Générale EmptyDim 27 Jan - 21:32

Bonsoir agor.

Merci de nous renseigner si bien sur la crise qui va bientôt nous tomber dessus.Cela fait peur pour les petits épargnants comme nous. Moi, mon épargne c'est seulement pour m'aider si je deviens dépendante et ne pas obliger mes deux fils à payer pour moi, alors je me sens vraiment mal (pas physiquement mais moralement).

Enfin, on verra bien ce qu'il nous arrivera, n'est-ce-pas??????

bisou agor.

Bonne soirée et à demain.

Dédée.
Revenir en haut Aller en bas
hayar44
Maitre posteur



Nombre de messages : 348
Age : 50
Date d'inscription : 19/07/2006

Le monde bancaire  Socièté Générale Empty
MessageSujet: Re: Le monde bancaire Socièté Générale   Le monde bancaire  Socièté Générale EmptyMar 29 Jan - 5:09

Comment peut-on demeurer aussi impuissants face à toutes ces magouilles bancaires ????? elephant confused colors monkey pirat
Revenir en haut Aller en bas
hayar44
Maitre posteur



Nombre de messages : 348
Age : 50
Date d'inscription : 19/07/2006

Le monde bancaire  Socièté Générale Empty
MessageSujet: Re: Le monde bancaire Socièté Générale   Le monde bancaire  Socièté Générale EmptyMer 30 Jan - 3:41

Le scandale touche cette tête de pipe enflée de PDG du dit établissement.
Les scandales commencent à fleurir. L'un d'eux va en amener un autre. Et on parle déjà d'instaurer des lois pour réfrainer la Toute Puissance bancaire, si l'on en croit ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde bancaire  Socièté Générale Empty
MessageSujet: Re: Le monde bancaire Socièté Générale   Le monde bancaire  Socièté Générale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde bancaire Socièté Générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IAM la fin de leur monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'agora pacifiste de agor :: Actualités :: Economie,développement durable,décroissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser