l'agora pacifiste de agor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'agora pacifiste de agor

Expressions libres,Paix,Amour,Ecologie,Sauvegarde de notre planète,Musique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenairesSite  partenaire  principal
NEWS
Le forum subit un lifting pour plus de convivialité A bientôt
Derniers sujets
» Si quelqu'un me lit... Je suis toujours en vie !
Victoire de Tsonga!! EmptySam 21 Oct - 3:48 par [Troll]

» Danse avec moi ou Baila conmigo
Victoire de Tsonga!! EmptySam 23 Aoû - 21:31 par agor

» Padre Pio
Victoire de Tsonga!! EmptySam 26 Avr - 20:26 par agor

» Padre Aicardo Alzate
Victoire de Tsonga!! EmptyVen 18 Avr - 18:10 par agor

» Kolibri Monsanto ennemi de l'humanité
Victoire de Tsonga!! EmptySam 8 Juin - 16:34 par agor

» Vivre d'amour de Sainte Thérèse de Lisieux
Victoire de Tsonga!! EmptyDim 10 Mar - 23:06 par agor

» Claude François
Victoire de Tsonga!! EmptySam 24 Nov - 22:16 par agor

» Diaporama d'artistes
Victoire de Tsonga!! EmptyMer 14 Nov - 22:35 par agor

» Paul Abraham en HD
Victoire de Tsonga!! EmptyMer 14 Nov - 22:22 par agor

» Annie Girardot
Victoire de Tsonga!! EmptyMer 14 Nov - 21:35 par agor

Chanson du jour

Chaude couleur Orange par agor
La vidéo de mes amis

❦Bienvenue les Enfants de la Terre❦ par djezar
On nous manipule
Réveillons -nous !! Une vidéo régulièrement mis à jour pour vous ouvrir les yeux !!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Victoire de Tsonga!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptitdav29
Maitre posteur
ptitdav29


Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Brest même didiou!
Date d'inscription : 22/07/2006

Victoire de Tsonga!! Empty
MessageSujet: Victoire de Tsonga!!   Victoire de Tsonga!! EmptyMar 22 Jan - 19:05

Parlons un peu de sport on en parle jamais! D'ailleurs ca serait bien une rubrique "sports" tu ne trouves pas Agor?

Donc voila Jo Wilfried Tsonga est en demi finale à l'US open de tennis d'Australie apres avoir battu Youzhny(n°14) en 3 sets (7/5 6/0 7/6) ce qui constitue un exploit! Felicitation a ce jeune prodige! Il se retrouvera en 1/2 finale contre Nadal... Shocked Un francais en finale ca serait bien (d'autant plus que cette surface n'est pas la favorite de Nadal donc il a ses chances)

Bon voila c'etait la page tennis.
Revenir en haut Aller en bas
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

Victoire de Tsonga!! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Tsonga!!   Victoire de Tsonga!! EmptyMar 22 Jan - 21:47

ptitdav29 a écrit:
Parlons un peu de sport on en parle jamais! D'ailleurs ca serait bien une rubrique "sports" tu ne trouves pas Agor?

.

Il y avait un sous-forum sport mais personne ne postait dessus et comme ce n'est pas mon domaine de prédilection Rolling Eyes

Bon c'est qui ce Jo Wilfried Tsonga Question

Fais nous en un portrait Wink
Revenir en haut Aller en bas
melif'her ou dedee-cool
Dieu des Posts
melif'her ou dedee-cool


Nombre de messages : 828
Age : 85
Localisation : LUDRES 54710
Date d'inscription : 25/02/2006

Victoire de Tsonga!! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Tsonga!!   Victoire de Tsonga!! EmptyMer 23 Jan - 15:05

Bonjour.

Oui, si tu as d'autres indications sur Tsonga, je suis preneuse aussi car je dois dire que j'adore le tennis (je n'en ai jamais fait) dans mon jeune temps, c'était pas étendu à tous comme maintenant et pas de télé pour nous en parler.

C'est la premoère fois que j'entends parler de lui mais que du bien, car pour un tournoi aussi important on peut lui dire chapeau, puisque c'est le seul français aui e été aussi loin. je crois qu'il a déjà battu Nadal?????mais là, ce sera plus la même chose enfin on verra et contre Federer!!!!!!!!!!!!!!! moi pas savoir. Bon, il faut déjà gagner contre Nadal.

Bon après-midi.

Dédée.
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav29
Maitre posteur
ptitdav29


Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Brest même didiou!
Date d'inscription : 22/07/2006

Victoire de Tsonga!! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Tsonga!!   Victoire de Tsonga!! EmptyMer 23 Jan - 17:09

Pour faire plaisir a Agor et Marie Thé voici tout sur Tsonga (c'est genial wikipedia quand meme ya meme marqué sa victoire contre Youzhny d'hier!): http://fr.wikipedia.org/wiki/Jo-Wilfried_Tsonga[url][/url]
Non il n'a jamais battu Nadal mais il a deja battu des grands comme Hewitt ou Henman.
Revenir en haut Aller en bas
melif'her ou dedee-cool
Dieu des Posts
melif'her ou dedee-cool


Nombre de messages : 828
Age : 85
Localisation : LUDRES 54710
Date d'inscription : 25/02/2006

Victoire de Tsonga!! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Tsonga!!   Victoire de Tsonga!! EmptyMer 23 Jan - 20:09

ptitdav29, voilà que maintenant je me pseudo Marie-Thé!!!!!!! cela ne m'ennuie pas du tout mais que dirait "la vraie"!!!!!!!!!! lol! lol! lol!

Dédée.
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav29
Maitre posteur
ptitdav29


Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Brest même didiou!
Date d'inscription : 22/07/2006

Victoire de Tsonga!! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Tsonga!!   Victoire de Tsonga!! EmptyJeu 24 Jan - 15:22

Oups un ptit moment d'égarement dede... Embarassed Il faut dire aussi que tu as plein de nom: melif her, dedee cool...on s'y perd! (enfin JE m'y perd ne generalisons pas joker )
Revenir en haut Aller en bas
melif'her ou dedee-cool
Dieu des Posts
melif'her ou dedee-cool


Nombre de messages : 828
Age : 85
Localisation : LUDRES 54710
Date d'inscription : 25/02/2006

Victoire de Tsonga!! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Tsonga!!   Victoire de Tsonga!! EmptyJeu 24 Jan - 21:52

Merci beaucoup ptitdav29, je pensais que tu étais venu sur le forum pour annoncer la victoire de Tsonga sur Nadal en "3" sets, il parait, d'après les journeaux, que Nadal ne savait plus où il était et ce qu'il faisait. Il s'es donné à fond le jeune Tsonga. Félicitations à lui (des fois qu'il passe par ici, sait-on jamais!!!!!!!!!). bounce cheers thumright

Bonne soirée à Tous.

Dédée.
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav29
Maitre posteur
ptitdav29


Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Brest même didiou!
Date d'inscription : 22/07/2006

Victoire de Tsonga!! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Tsonga!!   Victoire de Tsonga!! EmptyVen 25 Jan - 19:01

Oui je n'ai su ca qu'1h apres avoir ecrit mon dernier message... Et Dkokovic a gagné contre Federer en 3 sets lui aussi! Décidemment c'est vraiment pas la finale attendue! Je pense franchement que Tsonga a ses chances si il joue comme l'autre jour. Il ne faut pas qu'il se mette la pression car c'est sa premier finale d'un grand chelem...il faut qu'il gere son stress mais de ce coté la il a l'air de pas avoir trop de mal Cool

Pronostics? Victoire en 4 sets pour Tsonga!
Revenir en haut Aller en bas
melif'her ou dedee-cool
Dieu des Posts
melif'her ou dedee-cool


Nombre de messages : 828
Age : 85
Localisation : LUDRES 54710
Date d'inscription : 25/02/2006

Victoire de Tsonga!! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Tsonga!!   Victoire de Tsonga!! EmptyVen 25 Jan - 20:00

On aura droit à la finale sur FR3 dimanche matin, on m'a dit à quelle heure mais j'ai oublié, 9h25 peut-être, vous vérifierez. Alors là, ne me demandez pas d'être sur le forum dimanche matin car c'est une occasion importante de voir ce jeune et bel athlète que beaucoup de personnes nomment Mohamed Ali.

Bonne soirée.

Dédée.
Revenir en haut Aller en bas
Fabe
microbe posteur



Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

Victoire de Tsonga!! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Tsonga!!   Victoire de Tsonga!! EmptyVen 25 Jan - 21:02

bon je vais pas faire plaisir au chauvin Smile mais je vois une victoire de djokovic en 4 sets mais j'éspére me tromper car nadal le dur c'est pas sa tasse de thé mais bouger federer c'est quelques choses .
Revenir en haut Aller en bas
melif'her ou dedee-cool
Dieu des Posts
melif'her ou dedee-cool


Nombre de messages : 828
Age : 85
Localisation : LUDRES 54710
Date d'inscription : 25/02/2006

Victoire de Tsonga!! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Tsonga!!   Victoire de Tsonga!! EmptyVen 25 Jan - 21:27

Bonsoir Fabe.

je voudrais bien que Tsonga gagne comme je pense tous les Français, mais, comme je dis toujours que le meilleur gagne et si tout se passe correctement, j'applaudirai autant si c'est Djokovic qui gagne. pas de chauvinisme le sport en priorité. En plus, je trouve que Tsonga est déjà à un très bon niveau avec la chance d'être en finale.

Bonne soirée.

Dédée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire de Tsonga!! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Tsonga!!   Victoire de Tsonga!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire de Tsonga!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'agora pacifiste de agor :: La cafétéria :: la papothèque des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser