l'agora pacifiste de agor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'agora pacifiste de agor

Expressions libres,Paix,Amour,Ecologie,Sauvegarde de notre planète,Musique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenairesSite  partenaire  principal
NEWS
Le forum subit un lifting pour plus de convivialité A bientôt
Derniers sujets
» Si quelqu'un me lit... Je suis toujours en vie !
Le Président >>Mr Taxe ? EmptySam 21 Oct - 3:48 par [Troll]

» Danse avec moi ou Baila conmigo
Le Président >>Mr Taxe ? EmptySam 23 Aoû - 21:31 par agor

» Padre Pio
Le Président >>Mr Taxe ? EmptySam 26 Avr - 20:26 par agor

» Padre Aicardo Alzate
Le Président >>Mr Taxe ? EmptyVen 18 Avr - 18:10 par agor

» Kolibri Monsanto ennemi de l'humanité
Le Président >>Mr Taxe ? EmptySam 8 Juin - 16:34 par agor

» Vivre d'amour de Sainte Thérèse de Lisieux
Le Président >>Mr Taxe ? EmptyDim 10 Mar - 23:06 par agor

» Claude François
Le Président >>Mr Taxe ? EmptySam 24 Nov - 22:16 par agor

» Diaporama d'artistes
Le Président >>Mr Taxe ? EmptyMer 14 Nov - 22:35 par agor

» Paul Abraham en HD
Le Président >>Mr Taxe ? EmptyMer 14 Nov - 22:22 par agor

» Annie Girardot
Le Président >>Mr Taxe ? EmptyMer 14 Nov - 21:35 par agor

Chanson du jour

Chaude couleur Orange par agor
La vidéo de mes amis

❦Bienvenue les Enfants de la Terre❦ par djezar
On nous manipule
Réveillons -nous !! Une vidéo régulièrement mis à jour pour vous ouvrir les yeux !!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Président >>Mr Taxe ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

Le Président >>Mr Taxe ? Empty
MessageSujet: Le Président >>Mr Taxe ?   Le Président >>Mr Taxe ? EmptyLun 21 Jan - 23:58

Notre Président qui baisse dans les sondages Laughing a toujours une solution pour résoudre un problème économique

Les pêcheurs bretons râlent ( et ils avaient bien raison ) et une petite taxe de 2 % sur les ventes de poissons au détails

Pour remplacer l'argent publicitaire qui va manquer aux chaines publiques ,on va taxer les produits audiovisuels (Téléviseurs,logiciels, etc ) Et pas plus de 1% ,promesse de Mme Albanel dont je veux bien la croire tant qu'elle sera ministre La promesse n'engage qu'elle et pas ses succeseurs Rolling Eyes

L'entretien des monuments historiques coutent cher et puisqu'ils sont visités par de riches touristes On taxe de 2 euros ,chaque nuitée dans les Hôtels de luxe 4 à 5 étoiles Bon je ne vais pas pleurer sur leur sort mais TOUJOURS cette idée de taxe supplémentaires Shocked

Pour obliger les gens à être plus écologique dans leur achats :des éco-taxes sunny sunny

Et si vous taxiez les bénéfices boursiers ,les stock options
Ah ben zut c'est trop tard Laughing Laughing Car la bourse baisse ,y aura plus de bénef mais des pertes Shit

Mr Sarkozy vous n'avez pas de politique économique cohérente Vous me decevez et beaucoup de ceux qui ont voté pour vous
Car c'est fini le temps des belles paroles Les actes ne suivent pas Vous n'appilquez pas les bonnes méthodes
Revenir en haut Aller en bas
hayar44
Maitre posteur



Nombre de messages : 348
Age : 50
Date d'inscription : 19/07/2006

Le Président >>Mr Taxe ? Empty
MessageSujet: Re: Le Président >>Mr Taxe ?   Le Président >>Mr Taxe ? EmptyMar 22 Jan - 3:43

Agor a dit :
"Et si vous taxiez les bénéfices boursiers ,les stock options
Ah ben zut c'est trop tard Car la bourse baisse ,y aura plus de bénef mais des pertes "

De ce fait, on nous annonce déjà une récession économique ... Les gros ne sont jamais tzxés sur les bénéfs quand tout va bien.
Quand cela va moins bien, on demande aux "petite-petits" de trinquer.
On leur dit "Vous n'avez qu'à bosser si vous voulez un meilleur pouvoir d'achat".... mais comme le fait remarquer Duvilliers "Le travail est séquestré".

Je dois l'avouer, et vous le remarquerez, je suis dans l'ignorance des dynamiques économiques. Je pense qu'il nous appartiendrait de suivre quelques cours, afin que nous les "humbles" puissions exercer davantage de poids dans nos revendications contre la concentration d'intérets économiques et fiscaux dans certaines mains plus ou moins scrupuleuses What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
hayar44
Maitre posteur



Nombre de messages : 348
Age : 50
Date d'inscription : 19/07/2006

Le Président >>Mr Taxe ? Empty
MessageSujet: Re: Le Président >>Mr Taxe ?   Le Président >>Mr Taxe ? EmptyMar 22 Jan - 3:46

"Pour obliger les gens à être plus écologique dans leur achats :des éco-taxes "

BRAVO flower BRAVO flower BRAVO flower BRAVO flower BRAVO flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
bonbec
Maitre posteur



Nombre de messages : 369
Age : 56
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Président >>Mr Taxe ? Empty
MessageSujet: Re: Le Président >>Mr Taxe ?   Le Président >>Mr Taxe ? EmptyMar 22 Jan - 10:06

cotisation maladie sur totalité
cotisation viellesse sur tranche
cotisation viellesse
allocations familliales totalité
contribution solidarité
assedic tranche A
A.G.S ( F.N.G.S ) sur brut
retraite sur tranche A1
AGFF sure tranche A
prévoyance patronale soumise CSG
prévoyance décé IT TA soumise CSG + taxe %
IREP accord 24/11/2000 sur brut
accident travail
Fnal sur brut
Fnal sur tranche A
formation continue
effort contribution
taxe apprentissage
taxe de prévoyance
C.S.G déductible
C.S.G non déductible
retenue mutuelle AG2R


Voilà mes taxes sur ma fiche de paye, ensuite on ajoute

TVA sur toute facture ( électricité, assurances eau ....)
TVA sur tout achat ( fruit, viande pates papier cul....)
taxe de solidarité catastrophes sur les assurances
taxe sur visites médicales
taxe sur médicaments
taxe sur reciclage ( achat électro ménagé, tv petit appareil...)
bientot taxe sur achat téléfonie internet audio visuel ( pour payer chaines publiques )

ensuite on ajoute

impots sur le revenu net
taxe d'habitation
taxe foncière
redevence tv

si j'en oublis dites le moi svp

et on vous dis : " faut travailler plus " ....


pour mon compte suis à la recherche d'un petit T1 dans un harbre en Papouasie, si vous avez un tuyau, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
hayar44
Maitre posteur



Nombre de messages : 348
Age : 50
Date d'inscription : 19/07/2006

Le Président >>Mr Taxe ? Empty
MessageSujet: Re: Le Président >>Mr Taxe ?   Le Président >>Mr Taxe ? EmptyMar 29 Jan - 5:13

Agor dit : "Je pense qu'il nous appartiendrait de suivre quelques cours, afin que nous les "humbles" puissions exercer davantage de poids dans nos revendications contre la concentration d'intérets économiques et fiscaux dans certaines mains plus ou moins scrupuleuses "

BIEN D'ACCORD AVEC TOI scratch
Revenir en haut Aller en bas
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

Le Président >>Mr Taxe ? Empty
MessageSujet: Re: Le Président >>Mr Taxe ?   Le Président >>Mr Taxe ? EmptyMar 29 Jan - 10:53

hayar44 a écrit:
Agor dit : "Je pense qu'il nous appartiendrait de suivre quelques cours, afin que nous les "humbles" puissions exercer davantage de poids dans nos revendications contre la concentration d'intérets économiques et fiscaux dans certaines mains plus ou moins scrupuleuses "

BIEN D'ACCORD AVEC TOI scratch

Non c'est TOI qui l'a écrit Wink

mais vu l'heure tardive ( 3 h du mat ) où t'as écrit le message juste au dessus ça se comprend que tu te soit trompé d'identité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav29
Maitre posteur
ptitdav29


Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Brest même didiou!
Date d'inscription : 22/07/2006

Le Président >>Mr Taxe ? Empty
MessageSujet: Re: Le Président >>Mr Taxe ?   Le Président >>Mr Taxe ? EmptyMar 29 Jan - 15:34

Pour la taxation des transactions boursieres l'idée date d'assez longtemps c'est la taxe Tobin qui n'a malheureusement pas été mise en place... Cela supposerait une dimension internationale de la taxe et c'est pour ca qu'elle n'est pas mise en place, tous les pays n'étant pas d'accord.

Par contre quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ce c.. de Sarkosy veut supprimer la pub sur les chaines publiques je vois tjrs pas l'interet (yen a surement pas c'est pour ca que je le vois pas peut etre). On pourra meme plus aller pisser ou chercher une pomme sans rater quelque chose c'est une honte!
Revenir en haut Aller en bas
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

Le Président >>Mr Taxe ? Empty
MessageSujet: Re: Le Président >>Mr Taxe ?   Le Président >>Mr Taxe ? EmptyMar 29 Jan - 22:39

ptitdav29 a écrit:


Par contre quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ce c.. de Sarkosy veut supprimer la pub sur les chaines publiques je vois tjrs pas l'interet (yen a surement pas c'est pour ca que je le vois pas peut etre). On pourra meme plus aller pisser ou chercher une pomme sans rater quelque chose c'est une honte!

>>Pas un très grand intérêt à part peut être un cadeau déguisé pour TF1 où mr le président a quelques amis parmi les dirigeants de cette chaine Mr. Green

La suppression totale de la pub sur les chaines publiques aura pour conséquence la mort future d'une chaine car les finances -redevances ne suffiront pas
et puis certaines entreprises de petites tailles ne pourront plus vanter leur produit car le prix d'un spot sera encore plus élevé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Président >>Mr Taxe ? Empty
MessageSujet: Re: Le Président >>Mr Taxe ?   Le Président >>Mr Taxe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Président >>Mr Taxe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hallucinante dette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'agora pacifiste de agor :: La cafétéria :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser