l'agora pacifiste de agor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'agora pacifiste de agor

Expressions libres,Paix,Amour,Ecologie,Sauvegarde de notre planète,Musique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenairesSite  partenaire  principal
NEWS
Le forum subit un lifting pour plus de convivialité A bientôt
Derniers sujets
» Si quelqu'un me lit... Je suis toujours en vie !
Le divorce Cécilia -Nicolas EmptySam 21 Oct - 3:48 par [Troll]

» Danse avec moi ou Baila conmigo
Le divorce Cécilia -Nicolas EmptySam 23 Aoû - 21:31 par agor

» Padre Pio
Le divorce Cécilia -Nicolas EmptySam 26 Avr - 20:26 par agor

» Padre Aicardo Alzate
Le divorce Cécilia -Nicolas EmptyVen 18 Avr - 18:10 par agor

» Kolibri Monsanto ennemi de l'humanité
Le divorce Cécilia -Nicolas EmptySam 8 Juin - 16:34 par agor

» Vivre d'amour de Sainte Thérèse de Lisieux
Le divorce Cécilia -Nicolas EmptyDim 10 Mar - 23:06 par agor

» Claude François
Le divorce Cécilia -Nicolas EmptySam 24 Nov - 22:16 par agor

» Diaporama d'artistes
Le divorce Cécilia -Nicolas EmptyMer 14 Nov - 22:35 par agor

» Paul Abraham en HD
Le divorce Cécilia -Nicolas EmptyMer 14 Nov - 22:22 par agor

» Annie Girardot
Le divorce Cécilia -Nicolas EmptyMer 14 Nov - 21:35 par agor

Chanson du jour

Chaude couleur Orange par agor
La vidéo de mes amis

❦Bienvenue les Enfants de la Terre❦ par djezar
On nous manipule
Réveillons -nous !! Une vidéo régulièrement mis à jour pour vous ouvrir les yeux !!
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le divorce Cécilia -Nicolas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

Le divorce Cécilia -Nicolas Empty
MessageSujet: Le divorce Cécilia -Nicolas   Le divorce Cécilia -Nicolas EmptyVen 19 Oct - 17:36

Qu'en pensez vous ?
Est ce que les médias n'en font pas un peu trop sur ce divorce qui certes est assez rare à ce niveau de l'Etat ?

Perso je m'en fous car ce n'est pas cela qui va remplir mon porte-monnaie Mad
Revenir en haut Aller en bas
melif'her ou dedee-cool
Dieu des Posts
melif'her ou dedee-cool


Nombre de messages : 828
Age : 85
Localisation : LUDRES 54710
Date d'inscription : 25/02/2006

Le divorce Cécilia -Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Le divorce Cécilia -Nicolas   Le divorce Cécilia -Nicolas EmptyVen 19 Oct - 19:38

Tout à fait d'accord avec toi agor, en plus, c'était certainement prévu comme cela depuis longtemps.

Et l'on s'en FOUT royalement ou présidentiellement lol! lol! lol!

bisou bisou

Dédée.
Revenir en haut Aller en bas
bonbec
Maitre posteur



Nombre de messages : 369
Age : 56
Date d'inscription : 13/10/2006

Le divorce Cécilia -Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Le divorce Cécilia -Nicolas   Le divorce Cécilia -Nicolas EmptyDim 21 Oct - 12:12

bien sur que tout était prévu, la nana était à new york avec un autre mec, le monsieur ( l'oficiel ) lui demande de rentrer car c'est mieux de partir en campagne électorale en couple , ça fait plus serieux, mais t'inquiette pas tu reste quelques mois puis après tu te barre si tu veus... bon comme la nana est loin d'etre bete elle à dû demander quelque chose en echange de se sacrifice de quelques mois, oui mais quoi? pouvoir jouir des résidences secondaires de l'état? des déplacement en avions privé gratuitement? avoir une pension à vie pour son role de furst lady de quelques mois? moi j'aimerais bien connaitre le deal et ce que ça va nous coûter surtout.....
Revenir en haut Aller en bas
hayar44
Maitre posteur



Nombre de messages : 348
Age : 50
Date d'inscription : 19/07/2006

Le divorce Cécilia -Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Le divorce Cécilia -Nicolas   Le divorce Cécilia -Nicolas EmptyMer 30 Jan - 3:31

Et combien Mazarine a-t-elle "coûté" scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
melif'her ou dedee-cool
Dieu des Posts
melif'her ou dedee-cool


Nombre de messages : 828
Age : 85
Localisation : LUDRES 54710
Date d'inscription : 25/02/2006

Le divorce Cécilia -Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Le divorce Cécilia -Nicolas   Le divorce Cécilia -Nicolas EmptyMer 30 Jan - 14:12

Je pense que bonbec et hayar44 croient encore au Père Noêl. lol! lol! lol! lol! lol! lol!
C'est sûr que nous ne saurons jamais ce que cela nous coûtera.

bisou mes belles.

Bonne journée.

Dédée.
Revenir en haut Aller en bas
hayar44
Maitre posteur



Nombre de messages : 348
Age : 50
Date d'inscription : 19/07/2006

Le divorce Cécilia -Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Le divorce Cécilia -Nicolas   Le divorce Cécilia -Nicolas EmptyMer 30 Jan - 19:05

Je voulais simplement rendre la monnaie de la pièce : les accusations faites aux élus de droite peuvent très facilement valoir pour les élus de gauche.
On regarde la paille qui se trouve dans l'oeil du voisin....
NON je ne crois plus aux pères Noels qu'ils soient de droite ou de gauche, rouge, vert ou noir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

Le divorce Cécilia -Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Le divorce Cécilia -Nicolas   Le divorce Cécilia -Nicolas EmptyMer 30 Jan - 21:56

Moi le coût que je voudrais connaitre c'est le nombre d'heures que les journalistes nous ont serinés à propos de ce faux couple au lieu d'informer les Français sur les réalités du monde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[Troll]
Menbre actif



Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/07/2007

Le divorce Cécilia -Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Le divorce Cécilia -Nicolas   Le divorce Cécilia -Nicolas EmptyMer 30 Jan - 22:27

Comme disait si bien Olivier Besancenot :

"Je m'en f*** comme de l'an 40. 50% des français ont peur de perdre leur logement et le président ne trouve rien de mieux qu'à étaler sa vie facon magazine pompe à m**de ?"

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hayar44
Maitre posteur



Nombre de messages : 348
Age : 50
Date d'inscription : 19/07/2006

Le divorce Cécilia -Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Le divorce Cécilia -Nicolas   Le divorce Cécilia -Nicolas EmptyJeu 31 Jan - 4:26

Devant toutes les adversités qui nous menacent, je n'ai même pas le temps (ni l'intérêt) de me poser des questions sur la vie très privée de Nick, pas plus que sur l'accident tragique de la Princesse Diana Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonbec
Maitre posteur



Nombre de messages : 369
Age : 56
Date d'inscription : 13/10/2006

Le divorce Cécilia -Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Le divorce Cécilia -Nicolas   Le divorce Cécilia -Nicolas EmptyJeu 31 Jan - 9:35

hayar44 a écrit:
Je voulais simplement rendre la monnaie de la pièce : les accusations faites aux élus de droite peuvent très facilement valoir pour les élus de gauche.
On regarde la paille qui se trouve dans l'oeil du voisin....
NON je ne crois plus aux pères Noels qu'ils soient de droite ou de gauche, rouge, vert ou noir Mr. Green

et oui sont tous pleins de bonnes paroles, mais dès qu'ils touchent au " pouvoir suprême " ils petent un cable, leurs priorité premières: se gaver, garder et renforcer leurs privilèges d'élus, se re gaver, et surtout vitte oublier se pour quoi ils ont étés élus....

pour mazarine qui 1 à eue un super héritage, 2 gagne super bien sa vie, je m'attadais à se que d'elle même elle rembourse se que les français ont payés pour elle pendant des années, ou du moins le reverse à une assos; mais là c'est dans un autre post dans la section " dans vos rêves ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le divorce Cécilia -Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Le divorce Cécilia -Nicolas   Le divorce Cécilia -Nicolas EmptyMar 11 Mar - 16:23

Chacun vit sa vie le Président des Français aussi, qu'elle tapage médiatique autour d'un sujet aussi banal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le divorce Cécilia -Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Le divorce Cécilia -Nicolas   Le divorce Cécilia -Nicolas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le divorce Cécilia -Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur musical
» Cher Nicolas...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'agora pacifiste de agor :: La cafétéria :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser