l'agora pacifiste de agor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'agora pacifiste de agor

Expressions libres,Paix,Amour,Ecologie,Sauvegarde de notre planète,Musique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenairesSite  partenaire  principal
NEWS
Le forum subit un lifting pour plus de convivialité A bientôt
Derniers sujets
» Si quelqu'un me lit... Je suis toujours en vie !
Fin des options pour les jeux EmptySam 21 Oct - 3:48 par [Troll]

» Danse avec moi ou Baila conmigo
Fin des options pour les jeux EmptySam 23 Aoû - 21:31 par agor

» Padre Pio
Fin des options pour les jeux EmptySam 26 Avr - 20:26 par agor

» Padre Aicardo Alzate
Fin des options pour les jeux EmptyVen 18 Avr - 18:10 par agor

» Kolibri Monsanto ennemi de l'humanité
Fin des options pour les jeux EmptySam 8 Juin - 16:34 par agor

» Vivre d'amour de Sainte Thérèse de Lisieux
Fin des options pour les jeux EmptyDim 10 Mar - 23:06 par agor

» Claude François
Fin des options pour les jeux EmptySam 24 Nov - 22:16 par agor

» Diaporama d'artistes
Fin des options pour les jeux EmptyMer 14 Nov - 22:35 par agor

» Paul Abraham en HD
Fin des options pour les jeux EmptyMer 14 Nov - 22:22 par agor

» Annie Girardot
Fin des options pour les jeux EmptyMer 14 Nov - 21:35 par agor

Chanson du jour

Chaude couleur Orange par agor
La vidéo de mes amis

❦Bienvenue les Enfants de la Terre❦ par djezar
On nous manipule
Réveillons -nous !! Une vidéo régulièrement mis à jour pour vous ouvrir les yeux !!
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Fin des options pour les jeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gagnouda
Posteur affamé
gagnouda


Nombre de messages : 214
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2005

Fin des options pour les jeux Empty
MessageSujet: Fin des options pour les jeux   Fin des options pour les jeux EmptySam 16 Avr - 15:31

Prizee a décidé d'arrêter les options pour les jeux. Je l'ai découvert hier soir quand j'allais faire un appel (surtaxé) pour avoir une option à Prisme. Vous pouvez remarquer que maintenant, en bas à gauche de l'écran d'accueil de chaque jeu, reste un trou = l'ancien emplacement du lien de la boutique. Je leur ai demandé pourquoi et voilà la réponse :


15/04/2005 à 20:39
Pourquoi ne peut-on plus acheter d'options pour les jeux ?

15/04/2005 à 20:40
Bonjour,

J'ai bien pris note de vos remarques, je vous informe que les options ne sont plus disponibles. Cependant, les options que vous avez à votre actif fonctionnent toujours. Je ne suis pas en mesure de vous donner plus d'informations pour le moment. Merci de votre compréhension.


Toute l'équipe de Prizee se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée.



En bref, pas de réponse à ma question et de l'argent en moins pour Prizee. Je pense que je vais vraiment me désinscrire le 1er Juillet en réponse à l'appel lancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mega-syndicat.com
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

Fin des options pour les jeux Empty
MessageSujet: Re: Fin des options pour les jeux   Fin des options pour les jeux EmptyDim 17 Avr - 22:41

cela fait une semaine que les options ont disparu

et aucunes explications bien sûr

Gagnouda tente de vider ton coffre en commandant des dvds :la demande est moins forte et donc plus de chances
car les chèques c'est vraiment impossible

Je pense moi aussi suivre l'appel de la désinscription Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gagnouda
Posteur affamé
gagnouda


Nombre de messages : 214
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2005

Fin des options pour les jeux Empty
MessageSujet: Re: Fin des options pour les jeux   Fin des options pour les jeux EmptyLun 18 Avr - 19:17

Moi j'essaye plutôt les porte-clefs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mega-syndicat.com
gagnouda
Posteur affamé
gagnouda


Nombre de messages : 214
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2005

Fin des options pour les jeux Empty
MessageSujet: Re: Fin des options pour les jeux   Fin des options pour les jeux EmptyLun 18 Avr - 19:18

sinon y a aussi les tickets cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mega-syndicat.com
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

Fin des options pour les jeux Empty
MessageSujet: Re: Fin des options pour les jeux   Fin des options pour les jeux EmptyLun 18 Avr - 19:25

gagnouda a écrit:
sinon y a aussi les tickets cadeaux

2 chances sur 3 que les tickets ne te rapportent rien Confused
Revenir en haut Aller en bas
gagnouda
Posteur affamé
gagnouda


Nombre de messages : 214
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2005

Fin des options pour les jeux Empty
MessageSujet: Re: Fin des options pour les jeux   Fin des options pour les jeux EmptyLun 18 Avr - 19:27

c vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mega-syndicat.com
gagnouda
Posteur affamé
gagnouda


Nombre de messages : 214
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2005

Fin des options pour les jeux Empty
MessageSujet: Re: Fin des options pour les jeux   Fin des options pour les jeux EmptyMar 19 Avr - 15:17

agor finalement les tickets cadeaux ça peut marcher !!!! Ma soeur a gratté pour la première fois un ticket cadeau et paf !!! un chèque de 10 € !!!! La chanceuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mega-syndicat.com
gagnouda
Posteur affamé
gagnouda


Nombre de messages : 214
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2005

Fin des options pour les jeux Empty
MessageSujet: Re: Fin des options pour les jeux   Fin des options pour les jeux EmptyMar 19 Avr - 15:30

Voilà la suite de mes conversations (2) avec Prizee :

Ma première conversation :

15/04/2005 à 20:39
Pourquoi ne peut-on plus acheter d'options pour les jeux ?


15/04/2005 à 20:40
Bonjour,

J'ai bien pris note de vos remarques, je vous informe que les options ne sont plus disponibles. Cependant, les options que vous avez à votre actif fonctionnent toujours. Je ne suis pas en mesure de vous donner plus d'informations pour le moment. Merci de votre compréhension.


Toute l'équipe de Prizee se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée.

Cordialement,



16/04/2005 à 13:28
Alors il n'y a plus que les Pack + ?????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


18/04/2005 à 10:29
Bonjour,

J'ai bien pris note de votre demande. Effectivemment, seul les Pack+ sont disponibles. Je ne suis pas en mesure de vous donner plus d'informations pour le moment.

Toute l'équipe de Prizee se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée.

Cordialement,

Et ma deuxième conversation :

17/04/2005 à 14:29
Je veux le retour des options dans les jeux !!!!!!!!!!! Je ne comprends pas pourquoi vous les avez supprimés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


18/04/2005 à 10:28
Bonjour,

J'ai bien pris note de vos remarques, je vous informe que les options ne sont plus disponibles. Cependant, les options que vous avez à votre actif fonctionnent toujours. Je ne suis pas en mesure de vous donner plus d'informations pour le moment. Merci de votre compréhension.


Toute l'équipe de Prizee se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée.

Cordialement,

Ils ont mis exactement le même texte deux fois !!!!!!! Ils se foutent de nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mega-syndicat.com
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

Fin des options pour les jeux Empty
MessageSujet: Re: Fin des options pour les jeux   Fin des options pour les jeux EmptyMar 19 Avr - 18:57

gagnouda a écrit:
Voilà la suite de mes conversations (2) avec Prizee :

Ma première conversation :

15/04/2005 à 20:39
Pourquoi ne peut-on plus acheter d'options pour les jeux ?


15/04/2005 à 20:40
Bonjour,

J'ai bien pris note de vos remarques, je vous informe que les options ne sont plus disponibles. Cependant, les options que vous avez à votre actif fonctionnent toujours. Je ne suis pas en mesure de vous donner plus d'informations pour le moment. Merci de votre compréhension.


Toute l'équipe de Prizee se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée.

Cordialement,



16/04/2005 à 13:28
Alors il n'y a plus que les Pack + ?????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


18/04/2005 à 10:29
Bonjour,

J'ai bien pris note de votre demande. Effectivemment, seul les Pack+ sont disponibles. Je ne suis pas en mesure de vous donner plus d'informations pour le moment.

Toute l'équipe de Prizee se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée.

Cordialement,

Et ma deuxième conversation :

17/04/2005 à 14:29
Je veux le retour des options dans les jeux !!!!!!!!!!! Je ne comprends pas pourquoi vous les avez supprimés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


18/04/2005 à 10:28
Bonjour,

J'ai bien pris note de vos remarques, je vous informe que les options ne sont plus disponibles. Cependant, les options que vous avez à votre actif fonctionnent toujours. Je ne suis pas en mesure de vous donner plus d'informations pour le moment. Merci de votre compréhension.


Toute l'équipe de Prizee se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée.

Cordialement,

Ils ont mis exactement le même texte deux fois !!!!!!! Ils se foutent de nous !!!!

c'est peine perdu tu parles à un robot qui begaie
Revenir en haut Aller en bas
gagnouda
Posteur affamé
gagnouda


Nombre de messages : 214
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2005

Fin des options pour les jeux Empty
MessageSujet: Re: Fin des options pour les jeux   Fin des options pour les jeux EmptyMar 19 Avr - 20:06

ouais j'avais compris mais je voulais voir si je ne me trompais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mega-syndicat.com
chreno
Menbre actif
chreno


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2006

Fin des options pour les jeux Empty
MessageSujet: Re: Fin des options pour les jeux   Fin des options pour les jeux EmptyMar 15 Mai - 18:32

Même quand on leur raconte un truc important, ils répondent automatiquement et ignorent le message.
Et pire encore, dites nimporte quoi, vous verrez, ils répondront loll

Démonstration made in 'chreno NRV' lol!


Citation :


Chreno
06/04/2005 à 11:50 Il y a une anomalie sur le site qui permet d'avoir accès à des données personnelles des joueurs.
Ce n'est pas une blague et j'espère que vous prendrez contact avec moi ( mail ou msn : xxxxxxxxxxxxxx ) afin que je puisse vous expliquer le probleme.

Roxa05 (Prizee)
06/04/2005 à 12:32 Bonjour,

J'ai bien pris note de votre demande, cependant elle sort du cadre des questions que nous sommes en mesure de traiter par T'Chat ou par E-Mail. Compte tenu de la spécificité de votre demande, je vous invite à prendre contact avec notre Service Clientèle par Téléphone ou par Skype (logiciel de téléphonie gratuite par Internet). Vous trouverez le détail des numéros ( non surtaxés ) pour nous joindre ainsi qu’un lien pour nous appeler via Skype sur la page contacte nous du site Prizee.



Toute l'Equipe de Prizee vous souhaite une excellente journée.
Chreno
06/04/2005 à 17:09 euh.. vous lisez les questions au moins ?????
au vue de votre réponse on ne dirait pas !!!
je parle d'un "bug" qui permet à nimporte quoi d'avoir des infos persos à propos des autres joueurs !!!!
vous n'avez pas l'air de comprendre... il faut que je vide les comptes pour que vous réagissiez ? pffffffffff

Vontin (Prizee)
07/04/2005 à 11:23 Bonjour,

J'ai bien pris note de votre demande et je comprends votre situation.
Malheureusement, je ne suis réellement pas en mesure de traiter votre demande.

Le seul service capable de le faire est le Service Clientèle par téléphone ou par Skype.
Je n'ai pas d'autre solution à vous proposer.

Toute l'Equipe de Prizee vous souhaite une excellente journée.
Chreno
07/04/2005 à 12:13 Bon et bien devant votre refus de remédier à ce gros problème, je vais en parler ailleurs et ça vous fera de nouveau un mauvais coup de pub.
Je n'ai pas à payer pour vous contacter par téléphone, je vous avertis d'un problème sur votre site et c'est encore moi qui devrais payer.. pas question.


Joss63 (Prizee)
07/04/2005 à 15:21 Bonjour,

J’ai bien pris note de vos remarques, mais n’étant pas en mesure de les traiter personnellement, je les ai transmises au service concerné. N’hésitez pas à nous faire part de vos autres remarques sur Prizee.com.


Toute l'Equipe de Prizee vous souhaite une excellente journée.
Chreno
07/04/2005 à 16:41 bande de nuls !


Pour info, il s'agissait d'un moyen d'aller lire et intervenir sur nimporte quel compte de Prizee !!
Pour leur prouver, j'ai donné la faille à un copain qui est intervenu volontairement sur une de mes conversations terminées avec le service clientèle.. je vous laisse rigoler...

Citation :

chreno
05/04/2005 à 14:43 En raison d'une mise à jour technique, certains de vos filleuls ne s'étant pas récemment connectés sur le site peuvent ne pas apparaître dans votre tableau de parrainage. Ceci n'affecte en aucun cas votre bonus de parrainage et sera résolu dans les prochains jours.
Merci de votre compréhension.

Surprised

Une fois de plus , cela fait plusieurs jours que je ne touche aucun gain de parrainage Sad

Estelle63 (Prizee)
05/04/2005 à 17:26 Bonjour,

J'ai bien pris note de votre demande. En effet, les règles du parrainage ont évolué depuis le 29 Mars 2005.
Désormais, dès que le coffre de l'un de vos filleuls atteint :
- 1 €, vous gagnez un bonus de 0,25 €,
- 10 € vous recevez un bonus de 1.50 €
- 100 € vous obtenez un bonus de 15 €.

Vous pouvez donc toucher jusqu' à 3 bonus par filleul.

Plus vous parrainez, plus vous gagnez.

Toute l'Equipe de Prizee vous souhaite une excellente journée.

05/04/2005 à 20:15 aaa sa marche croyé que sa marcher pas ca mdr


05/04/2005 à 20:17 vamos a la playa oh oh oh oh oh mdr


05/04/2005 à 20:18 vien boire un ptit coup a la maison ia du soleil et d nanan darladirladada ptdr


05/04/2005 à 20:20 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dofine63 (Prizee)
05/04/2005 à 20:51 Bonjour,

J'ai bien pris note de votre demande, cependant elle sort du cadre des questions que nous sommes en mesure de traiter par T'Chat ou par E-Mail. Compte tenu de la spécificité de votre demande, je vous invite à prendre contact avec notre Service Clientèle par Téléphone ou par Skype (logiciel de téléphonie gratuite par Internet). Vous trouverez le détail des numéros ( non surtaxés ) pour nous joindre ainsi qu’un lien pour nous appeler via Skype sur la page contacte nous du site Prizee.


Toute l'Equipe de Prizee vous souhaite une excellente journée.


Incroyable non ?



Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogitoarea.com
agor
Rang: Administrateur
agor


Nombre de messages : 1955
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2005

Fin des options pour les jeux Empty
MessageSujet: Re: Fin des options pour les jeux   Fin des options pour les jeux EmptyMar 15 Mai - 21:59

Ce matin lorsque je me connecte sur le site
Une page inhabituelle apparait : celle d'une quête à réussir en 5 étapes

Je remplis déja les 5 étapes et le message finale me dit que cette quête sera effective après 60 mn,qu'une surprise m'attend

Etant curieux de nature ,je cherche des renseignements sur le forum quête où j'apprend qu'il s'agit d'un jeu valable seulement jusqu'au 18 mai et qu'il faut valider 1 prizpass !!

Du vrai foutage de gueule Evil or Very Mad

et certains ,les mineurs bien sûr ,vont tomber dans le panneau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des options pour les jeux Empty
MessageSujet: Re: Fin des options pour les jeux   Fin des options pour les jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des options pour les jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Find Jeux
» Boycott des Jeux Olympiques en chine
» De la prudence avec les sites de jeux
» Les erreurs de Sarko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'agora pacifiste de agor :: Coin de détente :: Les Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser